Ital_430 34 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai Incroyable cette configuration ! Je suis fan !! Bon Tour Auto @Stradale56 (kani56) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai Comme d'hab', on voit que c'est réfléchit, pensé avec goût, clins d'œil, et dens les détails. On attend les photos de l'Evo, puisque tu nous mets l'eau à la bouche!! Bon Tour Auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai Il y a 9 heures, Bastoune a dit : Comme d'hab', on voit que c'est réfléchit, pensé avec goût, clins d'œil, et dens les détails. On attend les photos de l'Evo, puisque tu nous mets l'eau à la bouche!! Bon Tour Auto Merci. on va laisser passer le Tour Auto, et semaine prochaine je devrais avoir les premières photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai (modifié) Le Tour est terminé, le récit est découvrir dans le post dédié, Évènements et Rencontres. Semaine prochaine, départ pour le Riviera Tour en Challenge Stradale pour encore un beau roadtrip, près de 3500 kms en quelques jours!! Modifié le 11 mai par Stradale56 (kani56) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH Supercars 27 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai (modifié) il y a 4 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Le Tour est terminé, le récit est découvrir dans le post dédié. Semaine prochaine, départ pour le Sud en Challenge Stradale pour encore un beau roadtrip, près de 3500 kms en quelques jours!! C'est super cool de voir que vous faites souvent rouler vos autos ! P-S : Top la photo de la 812 👍, les petites ailettes de "requins" lui donne un atout esthétique que le cabriolet n'a pas. Modifié le 11 mai par BZH Supercars 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai (modifié) Ah, jai oublié aussi, hier, énorme privilège, j’ai pu essayer la 296 Spéciale!!🔥🔥 Modifié le 11 mai par Stradale56 (kani56) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH Supercars 27 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai (modifié) il y a 8 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Ah, jai oublié aussi, hier, énorme privilège, j’ai pu essayer la 296 Spéciale!!🔥🔥 Au risque de paraître lourd avec toutes mes questions 😅 mais la curiosité m'emporte, qu'en avez-vous pensé ? Et qu'apporte t'elle de plus par rapport à une 296 GTB ? Est-ce un coup marketing ou bien une vraie (r)évolution ? Modifié le 11 mai par BZH Supercars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai Alors le ressenti de cette 296 Speciale ? 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai Il y a 14 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Ah, jai oublié aussi, hier, énorme privilège, j’ai pu essayer la 296 Spéciale!!🔥🔥 Tu a encore une petite place dans ton garage @Stradale56 (kani56) 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai Il y a 14 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Ah, jai oublié aussi, hier, énorme privilège, j’ai pu essayer la 296 Spéciale!!🔥🔥 J'aime cette Ferrari ! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai Bientôt dans ton garage 😉? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai Le 11/05/2026 à 21:52, BZH Supercars a dit : Au risque de paraître lourd avec toutes mes questions 😅 mais la curiosité m'emporte, qu'en avez-vous pensé ? Et qu'apporte t'elle de plus par rapport à une 296 GTB ? Est-ce un coup marketing ou bien une vraie (r)évolution ? Il y a 20 heures, rosso ferrari a dit : Alors le ressenti de cette 296 Speciale ? 😀 Il y a 20 heures, LINO27 a dit : J'aime cette Ferrari ! Il y a 13 heures, Jéré13 a dit : Bientôt dans ton garage 😉? Une vraie Ferrari comme on aime!! Le choix de la couleur modifie considérablement la perception que l'on peut avoir de l'auto. La prise en main est extrêmement facile, le gabarit de l'auto et participe largement, on retrouve l'ambiance intérieure "dépouillée" de la XX. La sonorité au démarrage est plutôt engageante, à rouler et dans les tours, extra pour une auto de 2026. J'aime les claquements de la boîte et les retours de gaz. Concernant, les performances, stratosphériques, même sur le mouillé pour un peu que l'on soit en mesure de "s'engager" un peu! C'est une petite XX, et plus facile de fait de son gabarit. Donc, non, ce n'est pas. un coup marketing, mais une vraie évolution de la 296. J'ai en commande une296 Spéciale Aperta, on verra si je garde ou pas cette auto ... il me tarde de découvrir la 296 Stradale qui bien que moins puissante, correspond mieux à ma philosophie. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai Vu une Aperta chez Modena Sport, franchement, elle est superbe, le son 😱 Elle me tenterai plus que la 849 en tout cas, plus fine, plus ”Ferrari” avec ses courbes. Vraiment une belle réalisation cette Spéciale 😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou430 166 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai (modifié) il y a 57 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Une vraie Ferrari comme on aime!! Le choix de la couleur modifie considérablement la perception que l'on peut avoir de l'auto. La prise en main est extrêmement facile, le gabarit de l'auto et participe largement, on retrouve l'ambiance intérieure "dépouillée" de la XX. La sonorité au démarrage est plutôt engageante, à rouler et dans les tours, extra pour une auto de 2026. J'aime les claquements de la boîte et les retours de gaz. Concernant, les performances, stratosphériques, même sur le mouillé pour un peu que l'on soit en mesure de "s'engager" un peu! C'est une petite XX, et plus facile de fait de son gabarit. Donc, non, ce n'est pas. un coup marketing, mais une vraie évolution de la 296. J'ai en commande une296 Spéciale Aperta, on verra si je garde ou pas cette auto ... il me tarde de découvrir la 296 Stradale qui bien que moins puissante, correspond mieux à ma philosophie. Pour en avoir vu une récemment j'ai été agréablement surpris par cette auto qui ne me fait pas vibrer en version "classique". La config était avantageuse et les jantes blanches particulièrement adaptées. Tu l'as déjà configurée ? Modifié le 13 mai par Fifou430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH Supercars 27 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai Il y a 7 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Une vraie Ferrari comme on aime!! Le choix de la couleur modifie considérablement la perception que l'on peut avoir de l'auto. La prise en main est extrêmement facile, le gabarit de l'auto et participe largement, on retrouve l'ambiance intérieure "dépouillée" de la XX. La sonorité au démarrage est plutôt engageante, à rouler et dans les tours, extra pour une auto de 2026. J'aime les claquements de la boîte et les retours de gaz. Concernant, les performances, stratosphériques, même sur le mouillé pour un peu que l'on soit en mesure de "s'engager" un peu! C'est une petite XX, et plus facile de fait de son gabarit. Donc, non, ce n'est pas. un coup marketing, mais une vraie évolution de la 296. J'ai en commande une296 Spéciale Aperta, on verra si je garde ou pas cette auto ... il me tarde de découvrir la 296 Stradale qui bien que moins puissante, correspond mieux à ma philosophie. Merci pour ce retour positif ! Bientôt le garage ne suffira plus, il faudra un hangar 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai Il y a 11 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Une vraie Ferrari comme on aime!! Le choix de la couleur modifie considérablement la perception que l'on peut avoir de l'auto. La prise en main est extrêmement facile, le gabarit de l'auto et participe largement, on retrouve l'ambiance intérieure "dépouillée" de la XX. La sonorité au démarrage est plutôt engageante, à rouler et dans les tours, extra pour une auto de 2026. J'aime les claquements de la boîte et les retours de gaz. Concernant, les performances, stratosphériques, même sur le mouillé pour un peu que l'on soit en mesure de "s'engager" un peu! C'est une petite XX, et plus facile de fait de son gabarit. Donc, non, ce n'est pas. un coup marketing, mais une vraie évolution de la 296. J'ai en commande une296 Spéciale Aperta, on verra si je garde ou pas cette auto ... il me tarde de découvrir la 296 Stradale qui bien que moins puissante, correspond mieux à ma philosophie. Bravo alors pour cette future pépite ! Certainement bien configurée Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai Il y a 22 heures, Nanthiat a dit : Vu une Aperta chez Modena Sport, franchement, elle est superbe, le son 😱 Elle me tenterai plus que la 849 en tout cas, plus fine, plus ”Ferrari” avec ses courbes. Vraiment une belle réalisation cette Spéciale 😍 Complètement d’accord. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai Il y a 22 heures, Fifou430 a dit : Pour en avoir vu une récemment j'ai été agréablement surpris par cette auto qui ne me fait pas vibrer en version "classique". La config était avantageuse et les jantes blanches particulièrement adaptées. Tu l'as déjà configurée ? Non pas encore mais les jantes blanches sont dans ma liste! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai Il y a 14 heures, BZH Supercars a dit : Merci pour ce retour positif ! Bientôt le garage ne suffira plus, il faudra un hangar 😁 Il suffit déjà plus…🤷🏻♂️😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai Il y a 11 heures, LINO27 a dit : Bravo alors pour cette future pépite ! Certainement bien configurée Merci, je vais essayer de faire quelque chose de sympa 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai Pas de temps à perdre, Le Vigeant approche, il faut être prêt! Aujourd’hui, ça colle!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai (modifié) il y a 2 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Pas de temps à perdre, Le Vigeant approche, il faut être prêt! Aujourd’hui, ça colle!! Hommage AF corse n°83 ? Modifié le 15 mai par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai il y a 58 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Pas de temps à perdre, Le Vigeant approche, il faut être prêt! Aujourd’hui, ça colle!! Un truc top encore sans doute ! 1 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai Il y a 2 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Pas de temps à perdre, Le Vigeant approche, il faut être prêt! Aujourd’hui, ça colle!! Tu va nous faire un truc encore superbe @Stradale56 (kani56) hâte de voir ça au Vigeant et si possible de monter avec toi pour un petit tour de circuit 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai Il y a 7 heures, geo27 a dit : Hommage AF corse n°83 ? Ca a failli, mais finalement, non. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites