23 23
Stradale56 (kani56)

Sognare ad occhi aperti

Messages recommandés

Nanthiat

Not GMK56 mais autrement plus sympa dans le discours 🤭😁😁

  • Haha 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spaton

Une belle reconnaissante pour une passion partagée et communicative.

Cet article est élogieux et sonne vrai.

J'aime beaucoup le passage qui dit en gros  (libre traduction)  : "La beauté de cette Ferrari 488 Challenge Evo, c’est qu’elle ne célèbre pas seulement un constructeur. Elle célèbre ce que ce constructeur a signifié dans la vie d’un collectionneur. Elle relie la marque à une première acquisition, à un chiffre mémorable, à un mariage, à des circuits spécifiques, à l’Italie et à l’acte puissant de dire : c’est mon voyage"

 

Bravo @Stradale56 (kani56) pour ce parcours inspirant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57
Il y a 14 heures, Nanthiat a dit :

Not GMK56 mais autrement plus sympa dans le discours 🤭😁😁

 

Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il a des airs de GMK... de très loin, sans mes lunettes et dans la nuit noire, on pourrait facilement les confondre

  • Haha 2

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Il y a 1 heure, Loucho57 a dit :

 

Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il a des airs de GMK... de très loin, sans mes lunettes et dans la nuit noire, on pourrait facilement les confondre

😁😁 ilèkouillon 

 

Je parle, notoriété 😅 il est loin de l’homme des cavernes de Monaco🤭 

  • Haha 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)
Il y a 22 heures, SLI94 a dit :

Ah oui, vraiment très sympa à lire cet article, un passionné qui parle d'un passionné 😁

Merci.

Écrit par EMANUELA PETRELLI, une passionnée italienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)
Il y a 13 heures, Spaton a dit :

Une belle reconnaissante pour une passion partagée et communicative.

Cet article est élogieux et sonne vrai.

J'aime beaucoup le passage qui dit en gros  (libre traduction)  : "La beauté de cette Ferrari 488 Challenge Evo, c’est qu’elle ne célèbre pas seulement un constructeur. Elle célèbre ce que ce constructeur a signifié dans la vie d’un collectionneur. Elle relie la marque à une première acquisition, à un chiffre mémorable, à un mariage, à des circuits spécifiques, à l’Italie et à l’acte puissant de dire : c’est mon voyage"

 

Bravo @Stradale56 (kani56) pour ce parcours inspirant.

☺️☺️☺️, merci, et merci pour tes bons mots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)
Il y a 5 heures, Nanthiat a dit :

😁😁 ilèkouillon 

 

Je parle, notoriété 😅 il est loin de l’homme des cavernes de Monaco🤭 

Si il y en a un qui ressemble à GMK entre @Loucho57 et moi … eh bien c’est bien lui, même carcasse!!😂😂

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 18 minutes, Stradale56 (kani56) a dit :

Si il y en a un qui ressemble à GMK entre @Loucho57 et moi … eh bien c’est bien lui, même carcasse!!😂😂

Si en plus il cause pareil 😬😇🤣🤣


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57
Il y a 12 heures, Stradale56 (kani56) a dit :

Si il y en a un qui ressemble à GMK entre @Loucho57 et moi … eh bien c’est bien lui, même carcasse!!😂😂

 

Il y a 12 heures, Nanthiat a dit :

Si en plus il cause pareil 😬😇🤣🤣

 

Wesh la famille, vous avez la boco les darons... vous étes tellement abérrants les frérots que je ne vais pas vous calculer... balek, moi et ma jeune Pista, on va pas bader toute la journée, je me fais une virée en mode chill

Modifié par Loucho57
  • Haha 3

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
à l’instant, Loucho57 a dit :

 

 

Wesh la famille, vous avez la boco les darons... vous étes tellement abérrants les frérots que je ne vais pas vous calculer... balek, moi et ma jeune Pista, on va pas bader toute la journée, je me fais une virée en mode chill

🤣 la vache, il a mis le paquet la grande tige 😆

 

Sinon, on ne la voit plus ta Pista 🤩 Complètement fan de cette caisse!! Alors fait un effort quoi, mets nous quelques photos pour nous faire baver 😝


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57
il y a 5 minutes, Nanthiat a dit :

🤣 la vache, il a mis le paquet la grande tige 😆

 

Sinon, on ne la voit plus ta Pista 🤩 Complètement fan de cette caisse!! Alors fait un effort quoi, mets nous quelques photos pour nous faire baver 😝

 

Je fais une petite pause Ketoprofène Diazapan et Codéine 😔


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 4 minutes, Loucho57 a dit :

 

Je fais une petite pause Ketoprofène Diazapan et Codéine 😔

Ha oui, c'est vrai. Bon courage et soigne toi bien ma kaille 😊

 

Mais tu sais qu'ici on ne fera pas de cadeau 🤪

 

z (1).jpg

  • Haha 2

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)

@Nanthiat … il y a de l’entraînement!

Excellent!😂😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 35 minutes, Stradale56 (kani56) a dit :

@Nanthiat … il y a de l’entraînement!

Excellent!😂😂

J'suis fada c'est tout et incurable et encore en vieillissant je me suis calmé d'après mes potos, pas bon de prendre de l'âge 🙄

  • Haha 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

😆🤣

 

Ha oui quand même, j'vais peut-être être plus sympa avec lui du coup 🤪

 

 

z (19).gif

  • Haha 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel
Il y a 10 heures, Nanthiat a dit :

😆🤣

 

Ha oui quand même, j'vais peut-être être plus sympa avec lui du coup 🤪

 

 

z (19).gif

oui sinon tu va te faire plumer mon canard 😁

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 1 minute, joel a dit :

oui sinon tu va te faire plumer mon canard 😁

A mon grand âge j’deviens raide, pas facile à plumer du coup Joël  😅😜😜

  • Haha 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel
à l’instant, Nanthiat a dit :

A mon grand âge j’deviens raide, pas facile à plumer du coup Joël  😅😜😜

ça m'étonnerais beaucoup que tu soit raide de partout a ton âge avancé 🤣

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 1 minute, joel a dit :

ça m'étonnerais beaucoup que tu soit raide de partout a ton âge avancé 🤣

Ketèbete 🤣🤣🤣🤣

  • Haha 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel
il y a 12 minutes, Nanthiat a dit :

Ketèbete 🤣🤣🤣🤣

c'est depuis que je t'ai rencontré au Vigeant 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57
Il y a 11 heures, Nanthiat a dit :

😆🤣

 

Ha oui quand même, j'vais peut-être être plus sympa avec lui du coup 🤪

 

 

z (19).gif

 

La photo est trompeuse, je suis un peu plus grand en vrai

  • Haha 1

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

23 23