Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 juin Mèkissonkouillons ceux là!!! Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) • Ferrari 599 GTO 👑 Premium #56 • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet Livraison du jour, la panoplie complète du pilote 😅 Ferrari Challenge. 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 😍 La classe ! 🏁🇮🇹 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 • Ferrari 488 Pista Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet il y a 18 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Livraison du jour, la panoplie complète du pilote 😅 Ferrari Challenge. Pas très Giallo tout çà 😅 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet Ben au moins tu seras enfin beau 😅😂😂 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 • Ferrari 488 Pista Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet Il y a 11 heures, Nanthiat a dit : Ben au moins tu seras enfin beau 😅😂😂 Faut qu'il mette le casque 😆 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari • Tifosi Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet Classe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet Top, ça fait envie 😜 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 1 an Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet Un vrai pilote de GP 😃 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet Il y a 19 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Livraison du jour, la panoplie complète du pilote 😅 Ferrari Challenge. Je compte 2 calcifs ignifugés . C bien ... sage precaution ... on est jamais assez équipés avec ces trucs de fou 😅 1 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 • Ferrari 488 Pista Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet il y a 8 minutes, grhum a dit : Je compte 2 calcifs ignifugés . C bien ... sage precaution ... on est jamais assez équipés avec ces trucs de fou 😅 C'est surtout 1 pour la journée et 1 pour l'after en soirée 🤣 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet Il y a 2 heures, Loucho57 a dit : C'est surtout 1 pour la journée et 1 pour l'after en soirée 🤣 😂😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) • Ferrari 599 GTO 👑 Premium #56 • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet Le 03/07/2026 à 13:43, grhum a dit : Je compte 2 calcifs ignifugés . C bien ... sage precaution ... on est jamais assez équipés avec ces trucs de fou 😅 Et non! Juste un! 😂😂… à moins d’utiliser la cagoule comme calcif!😂😂😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) • Ferrari 599 GTO 👑 Premium #56 • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet J’ai proposé ça à la Breiz Team, pour le Meeting!!😂😂 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet Miami Vice plutôt 😅🤣 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet Je veux bien bénir cette fameuse Breiz Team 😇 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet il y a 1 minute, Nanthiat a dit : Je veux bien bénir cette fameuse Breiz Team 😇 Au niveau des sandalettes en cuir, ça doit être Saint Nectaire non ??! 😅 2 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet il y a 23 minutes, Laurent 34 a dit : Au niveau des sandalettes en cuir, ça doit être Saint Nectaire non ??! 😅 J’aère, mÔsieur, j’aère 😜😜😜 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet Le 03/05/2026 à 08:27, Stradale56 (kani56) a dit : Merci beaucoup. N’hésite pas à faire signe si tu est dans le Sud Morbihan en août. Je te prends au mot ! J’arrive ce weekend dans ton Morbihan ! Dis moi où venir te spotter si tu sors l’une ou l’autre stp 🤤 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) • Ferrari 599 GTO 👑 Premium #56 • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet Il y a 12 heures, OneDay a dit : Je te prends au mot ! J’arrive ce weekend dans ton Morbihan ! Dis moi où venir te spotter si tu sors l’une ou l’autre stp 🤤 Ben pas de chance, je suis pas là ce week-end 🤷🏻♂️🤷🏻♂️, sinon tu as un rassemblement à Vannes, dimanche parking du Gémo. Belles vacances. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet Il y a 3 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Ben pas de chance, je suis pas là ce week-end 🤷🏻♂️🤷🏻♂️, sinon tu as un rassemblement à Vannes, dimanche parking du Gémo. Belles vacances. Eh bien profite bien de ton weekend ! Merci pour le tuyau du dimanche mais c’était l’occasion qui faisait le larron comme on dit. Je vais profiter de ma semaine à la plage et dans les dédales de menhirs 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) • Ferrari 599 GTO 👑 Premium #56 • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) lundi à 15:19 Enfin le départ en vacances!! Petit passage rapide dans le garage pour tout checker, et toujours envie de faire quelques photos!! Tellement inspirant!! Plaisir de partager avec vous, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) • Ferrari 599 GTO 👑 Premium #56 • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) lundi à 15:20 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) • Ferrari 599 GTO 👑 Premium #56 • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) lundi à 15:20 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) • Ferrari 599 GTO 👑 Premium #56 • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) lundi à 15:21 (modifié) Modifié lundi à 15:21 par Stradale56 (kani56) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites