dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2015 (modifié) Boudiou c était pas facile de garder le secret... J avais peur de ne pouvoir tenir ma langue qu en dehors du département, mais j ai résisté Si j'avais su, je l'aurais gardé deux ou trois tours de plus et je t'assure qu'il aurait lâché le morceau vu qu'il était un peu blanc quand il est sorti !!! Modifié le 16 juin 2015 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2015 Si j'avais su, je l'aurais gardé deux ou trois tours de plus et je t'assure qu'il aurait lâché le morceau vu qu'il était un peu blanc quand il est sorti !!! Blanc moi ! Mais non ... c'était la lumière du soleil sur mon beau visage lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2015 Félicitations pour cette F355 qui reste dans la famille ferrarista.fr !!!! C'est vrai que Karim avait bien gardé le secret comme il garde le secret pour savoir quelle sera la suivante, le coquinou Un indice ... ce sera un V8 avec 4 roues Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2015 458 !! Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2015 Superbe acquisition, j adore! Une belle de plus dans le Morbihan! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2015 Le grand départ vers le Morbihan : Certain que cette belle 355 sera "bichonnée " ….. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2015 une belle parmi les belles, pour moi toutes les Ferrari sont belles Félicitation Kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2015 Enfin le secret est sorti Félicitations à la nouvelle venue ... la belle famille de l'ouest grossit ... Pour ma part garage en très grande réflexion... discussion avec le voisin entamé... 2016 sera l'année ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willem 55 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2015 récit sympafélicitations pour cette acquisition Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2015 Belle histoire. Toujours sympa d'apprendre que nos Divas restent dans la famille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2015 Merci à tous! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2015 Histoire de fou mais qui se conclue bien Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2015 Félicitation Kani56 Une belle F355 Berlinetta qui a fait un bout de chemin chez les Toulouzinzins.... a forcément pris de la valeur lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2015 Bien belle journée en effet que ce "périple" en terre toulousaine .... Quand Kani56 m'a sollicité pour aller chercher son futur véhicule, il n'y a eu aucune hésitation ... J'étais dans la confidence et lui ai dit : Fonce ... Anecdotes croustillantes ... accueil très sympathique...des souvenirs pleins la tete ... Et encore félicitations Kani ! ( il y a "ceux" qui font et il y a "ceux" qui discerte ) - OlivierVous avez oublié le QG , Il vas falloir en acheter une autre :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2015 Une bien belle aventure!Bellissima 355! C'est quand même bien quand une voiture reste sur Ferrarista, et que des transactions se fassent entre membres! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2015 Franck magnifique cette 355!!!!!!!!!!!!!!Félicitation!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2015 Félicitation Kani56 Une belle F355 Berlinetta qui a fait un bout de chemin chez les Toulouzinzins.... a forcément pris de la valeur lol C'est quand même 2 autos du sud qui arrivent dans l'Ouest ... la FF en juin 2014, la F355 en juin 2015, je dis ça, je dis rien C'est vrai qu'ici la région est très belle et les habitants très accueillants, de là à dire plus que le sud, il n'y a qu'un pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2015 En revanche, je vois que seule les versions non spider semblent adaptées à l'Ouest.... Un léger manque de jours ensoleillés peut-être.... Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2015 Bravo! Que c'est beau une 355...Je ne m'en lasse pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2015 C'est quand même 2 autos du sud qui arrivent dans l'Ouest ... la FF en juin 2014, la F355 en juin 2015, je dis ça, je dis rien C'est vrai qu'ici la région est très belle et les habitants très accueillants, de là à dire plus que le sud, il n'y a qu'un pas "Tout flatteur vit aux dépends de "ceux" qui l'écoutent" Jean de la Fontaine Encore un peu plus à l'ouest et c'est vraiment la flotte même sous les pieds et pas uniquement autours de vous !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2015 La 355 ne verra pas sa grande soeur F430 ce weekend, toujours immobilisé pour un problème de boîte qui semble plus grave que prévu ...en attendant énorme chance de pouvoir rouler avec la 355, rien à voir, tellement différent, mais quel plaisir!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2015 Ah la 355! Tu m etonnes que tu prend du plaisir.. La dernière ancienne et la première moderne a la fois! Et quelle la ligne! Tu as un inox pour la faire chanter? J espère que la 430 sera vite sur roues pour varier les plaisirs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2015 Ligne Tubistyle ou presque, il manque les catalyseurs...il va falloir remédier à cela! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 La famille au complet!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2016 Souvenir de cette belle auto - Septembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites