Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2016 Reste encore sa petite soeur 355....pour l'instant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2016 Il y a 6 heures, kani56 a dit : Reste encore sa petite soeur 355....pour l'instant. Apres la 355 ..... Ya ma 360 .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2017 Après de longs mois de recherche, d'espoir, de déceptions et fausses joies......vraiment pas simple de trouver une belle auto!!! Beaucoup de fausses annonces, d'autres ne sont pas plus vendeur que ma grand-mère ,on vous prête même parfois des voitures clients (expérience vécue!), à d'autres, vous faites découvrir l'historique de leur voiture!!....via des vidéos sur YouTube!! Et puis voilà, le coup de téléphone tant attendu.....Karim cette fois, je n'achète pas ta Modena!! Vite, j'annule mes rendez-vous et deux jours plus tard je suis au garage et là, GROSSE ÉMOTION!!!! Elle est là, elle m'attend!! Ouahhhh!! Des moments comme cela, on s'en souvient longtemps. Inspection de l'auto et signature du bon de commande....un mois d'attente (pas simple le mois de Mai) pour un traitement Modesta et film Xpel. Petite visite la semaine dernière chez le préparateur (à recommander vivement pour son professionnalisme et extrême gentillesse). L'attente se fait vraiment longue mais elle est encore plus belle que la première fois!!! Il va falloir encore attendre quelques jours, livraison mardi ou mercredi, en fonction de la météo. Désolé les copains, voilà pourquoi je n'ai pas plus être avec vous à Clisson, dimanche dernier.....et la 355 est en révision....et sera mise en vente prochainement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2017 Veinard! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2017 458 Spéciale, avril 2015, française, 2400 kms!!!, Rosso Corsa, bande Nart Et pleins d'options!!! Feux direction les, intérieur compleut Alcantara, harnais, ARCEAU, baie moteur carbone, diffuseur carbone, suspension lift system, échappement titane, extincteur, GPS, caméra de recul, radars AV/AR, jantes peintes noir mat..... Bref une configuration de rêve!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2017 Excellente pioche, félicitations, et profites en bien ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2017 Belle auto congratulations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2017 P-tain ! ça fait du bien que tu en parles .... je commençais a avoir du mal à tenir ma langue .... Tes interrogations, tes questions : autant de discussions partagées ...Et tu as eu les "corones" de t'engager ...Encore félicitations mais tu le sait déjà ... - Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2017 il y a 55 minutes, askim2 a dit : P-tain ! ça fait du bien que tu en parles .... je commençais a avoir du mal à tenir ma langue .... Tes interrogations, tes questions : autant de discussions partagées ...Et tu as eu les "corones" de t'engager ...Encore félicitations mais tu le sait déjà ... - Olivier Merci My Friend!!! Tu sais qu'un tour t'attend!!! j'en dors plus, et quelle émotion quand je l'ai revue jeudi! Ouahhh!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2017 Et en entier pour finir!! Punaise, je suis comme un gamin qui attend le jouet de ses rêves!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2017 Vraiment au top, Pierre de chez PreciousCars au Mans!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2017 Il y a 2 heures, LINO27 a dit : Veinard! Un rêve!! Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2017 il y a une heure, 430 a dit : Belle auto congratulations Merci et au plaisir de te rencontrer sur nos routes de Bretagne Sud avec une de tes magnifiques autos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2017 Elle est superbe Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2017 il y a 7 minutes, Oliv a dit : Elle est superbe Il faut aller au bout de ses rêves! Tu l'a verra en septembre si tu viens à Maranello.... on va se refaire un grand tour avec Askim et Lalenkar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2017 Magnifique Congrat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites