askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2017 il y a 5 minutes, kani56 a dit : Il faut aller au bout de ses rêves! Tu l'a verra en septembre si tu viens à Maranello.... on va se refaire un grand tour avec Askim et Lalenkar Tu as oublie de dire qu'on fera probablement un crochet par le 83 "au pays" de ce chacal d' Oliv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2017 Pas de S&C? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2017 Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2017 il y a 9 minutes, dragon1964 a dit : Pas de S&C? Pas encore sûr car gros emploi du temps, décision ce week-end Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2017 il y a 29 minutes, askim2 a dit : Tu as oublie de dire qu'on fera probablement un crochet par le 83 "au pays" de ce chacal d' Oliv Surtout que Camille nous attend aussi!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2017 Un seul mot. Magnifique. Lorsque l'on possède une voiture aussi désirable, ce n'est pas de la veine, ce n'est que mérite car rien ne s'obtient par la chance dans notre pays, sauf de gagner au loto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2017 il y a une heure, kani56 a dit : il y a une heure, kani56 a dit : Un rêve!! Merci Félicitations, tu as vraiment trouvé une magnifique auto. Une configuration parfaite et un état qui semble mieux que si elle était neuve Je te souhaite beaucoup de plaisir au volant de ta Spéciale et je ne doute pas que tu en auras beaucoup, beaucoup et beaucoup Et merci pour tes photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2017 Très belle, félicitations !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2017 il y a 17 minutes, Rosso Scuderia a dit : Un seul mot. Magnifique. Lorsque l'on possède une voiture aussi désirable, ce n'est pas de la veine, ce n'est que mérite car rien ne s'obtient par la chance dans notre pays, sauf de gagner au loto. Ça je te le confirme!!! merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2017 il y a 17 minutes, bidouf a dit : Et merci pour tes photos. Ce serait sympa de se croiser et faire un shooting jaune/rouge!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2017 il y a 6 minutes, Titof a dit : Très belle, félicitations !!! Merci!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2017 il y a 58 minutes, kani56 a dit : Ce serait sympa de se croiser et faire un shooting jaune/rouge!! Avec un immense plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2017 Aller au bout de ses rêves...belle démonstration! Essaie de dormir quand même la veille d aller la chercher Il faut que la météo soit au top pour que le moment soit magique Félicitations encore et vivement de la découvrir sur nos routes de Bretagne sud! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2017 Il y avait déjà un indice dans ton titre : la Famille S'agrandie le S de Speciale !!!! bravo, félicitations vraiment un PreciousCars ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2017 il y a 38 minutes, Hub56 a dit : Aller au bout de ses rêves...belle démonstration! Essaie de dormir quand même la veille d aller la chercher Il faut que la météo soit au top pour que le moment soit magique Félicitations encore et vivement de la découvrir sur nos routes de Bretagne sud! Merci Hubert et évidemment tu aura le droit à ton baptême! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2017 Il y a 3 heures, kani56 a dit : Et en entier pour finir!! Punaise, je suis comme un gamin qui attend le jouet de ses rêves!!! Vraiment magnifique! Félicitations! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2017 il y a 19 minutes, Stradale V8 a dit : Il y avait déjà un indice dans ton titre : la Famille S'agrandie le S de Speciale !!!! bravo, félicitations vraiment un PreciousCars ! Merci et sympa le jeu de mots!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2017 à l’instant, JO348GTB a dit : Vraiment magnifique! Félicitations! Thanks!! L'attente est interminable!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2017 Il y a 1 heure, kani56 a dit : rien ne s'obtient par la chance dans notre pays, sauf de gagner au loto Ça je te le confirme!!! merci T'as gagnée au loto??? Superbe la Speciale, profites bien! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2017 @kani56 S.U.P.E.R.B.E. ..... vivement que je l'entende .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2017 il y a 1 minute, Sylvain a dit : @kani56 S.U.P.E.R.B.E. ..... vivement que je l'entende .... Faut pas ..... gros risques que tu replonges . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2017 Il y a 6 heures, kani56 a dit : 458 Spéciale, avril 2015, française, 2400 kms!!!, Rosso Corsa, bande Nart Et pleins d'options!!! Feux direction les, intérieur compleut Alcantara, harnais, ARCEAU, baie moteur carbone, diffuseur carbone, suspension lift system, échappement titane, extincteur, GPS, caméra de recul, radars AV/AR, jantes peintes noir mat..... Bref une configuration de rêve!!!! Moi .....je te kiffes The Missile ....me tarde de la voir Déjà dit et je te le redis Félicitations mon Francky Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2017 Il y a 5 heures, askim2 a dit : P-tain ! ça fait du bien que tu en parles .... je commençais a avoir du mal à tenir ma langue .... Moi aussi .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2017 Il y a 2 heures, Rosso Scuderia a dit : Un seul mot. Magnifique. Lorsque l'on possède une voiture aussi désirable, ce n'est pas de la veine, ce n'est que mérite car rien ne s'obtient par la chance dans notre pays, sauf de gagner au loto. Tu sais que tu dis pas que des conneries mon James Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2017 Il y a 4 heures, kani56 a dit : Merci My Friend!!! Tu sais qu'un tour t'attend!!! j'en dors plus, et quelle émotion quand je l'ai revue jeudi! Ouahhh!!!! Ca va donner des chouettes balades en Bretagne sud le couple Speciale / Stradale! Congrats Kani elle est magnifique! Deja que la Giallo etait terrible, mais là... Prend des cachetons pour dormir, l'attente va etre difficile! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites