Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2017 il y a 1 minute, Mike051 a dit : Ca va donner des chouettes balades en Bretagne sud le couple Speciale / Stradale! Congrats Kani elle est magnifique! Deja que la Giallo etait terrible, mais là... Prend des cachetons pour dormir, l'attente va etre difficile! Merci!!!! Je cherche le bon sommifère Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2017 il y a 8 minutes, laelenkar a dit : Moi .....je te kiffes The Missile ....me tarde de la voir Déjà dit et je te le redis Félicitations mon Francky Énorme merci et content de partager cette passion avec des personnes comme TOI!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo458 145 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2017 MAGNIFIIIIIQUE Francky!!! Enfin, elle est arrivée!! depuis le temps que tu en rêvais... J'espere vraiment que tu te décideras à venir au Vigeant ce w end! Qu'on se montre nos belles autos et qu'on papote un peu! La mienne est prête je vais mettre les nouvelles photos en ligne juste après ce message! Profite bien et félicitations pour ce si bel achat! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2017 il y a 2 minutes, lorenzo458 a dit : MAGNIFIIIIIQUE Francky!!! Enfin, elle est arrivée!! depuis le temps que tu en rêvais... J'espere vraiment que tu te décideras à venir au Vigeant ce w end! Qu'on se montre nos belles autos et qu'on papote un peu! La mienne est prête je vais mettre les nouvelles photos en ligne juste après ce message! Profite bien et félicitations pour ce si bel achat! Ah je pensais à toi hier, je m'interrogeais sur ta nouvelle expérience 488!! Je suis comme un fou, j'arrive plus à bosser (et pourtant il. À falloir!!!) trop long l'attente! vous allez au Normandou? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2017 il y a 30 minutes, Sylvain a dit : @kani56 S.U.P.E.R.B.E. ..... vivement que je l'entende .... Gracias!! Attention danger pour toi...signature assurée! .....sinon hâte de voir ton Abarth....on commence à l'envisager pour Isa... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2017 il y a 5 minutes, kani56 a dit : Gracias!! Attention danger pour toi...signature assurée! .....sinon hâte de voir ton Abarth....on commence à l'envisager pour Isa... Il va falloir s'organiser une virée alors.... pour arroser nos 2 belles !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo458 145 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2017 il y a 8 minutes, kani56 a dit : Ah je pensais à toi hier, je m'interrogeais sur ta nouvelle expérience 488!! Je suis comme un fou, j'arrive plus à bosser (et pourtant il. À falloir!!!) trop long l'attente! vous allez au Normandou? Rhooo qu'elle est belle p'tain! Yep! j'ai réservé au Normandoux comme l'an dernier... ça aurait été top que tu sois là! Hâte de voir cette Speciale de près! Tu en prends livraison quand exactement? (désolé, j'ai pas lu tous les coms, j'étais trop concentré sur les photos et pressé de te féliciter! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2017 Félicitations Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2017 il y a 18 minutes, Sylvain a dit : Il va falloir s'organiser une virée alors.... pour arroser nos 2 belles !!!! On va faire un point sur les dispos de chacun et on pourrait faire barbecue à la maison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2017 il y a 17 minutes, lorenzo458 a dit : Rhooo qu'elle est belle p'tain! Yep! j'ai réservé au Normandoux comme l'an dernier... ça aurait été top que tu sois là! Hâte de voir cette Speciale de près! Tu en prends livraison quand exactement? (désolé, j'ai pas lu tous les coms, j'étais trop concentré sur les photos et pressé de te féliciter! Livraison mardi ou mercredi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2017 (modifié) il y a 7 minutes, Eric77 a dit : Félicitations Merci Eric! Modifié le 18 mai 2017 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2017 Bellissima macchina ! Bravo et je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2017 (modifié) Petit clin d'oeil, Kani, car ton annonce m'a fait repenser à une photo de l'année derniere: ta copine de balade, ton ex-Giallo, la 360 de Laelenkar et.....une 458 Speciale rouge à stripes . Un tranche de ton aventure ferraristique en photo. Modifié le 19 mai 2017 par Mike051 faute d'ortho Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2017 Il y a 12 heures, kani56 a dit : Il faut aller au bout de ses rêves! Tu l'a verra en septembre si tu viens à Maranello.... on va se refaire un grand tour avec Askim et Lalenkar Vraiment Veinard! je la verrai aussi alors je serai à Maranello en septembre Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2017 Elle est MAGNIFIQUE Félicitation pour cette acquisition et le bonheur communicatif de tes com. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2017 Il y a 13 heures, kani56 a dit : Pas encore sûr car gros emploi du temps, décision ce week-end J'espère que tu pourras y venir et nous présenter cette merveille.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2017 il y a une heure, Mike051 a dit : Petit clin d'oeil, Kani, car ton annonce m'a fait repenser à une photo de l'année derniere: ta copine de balade, ton ex-Giallo, la 360 de Laelenkar et.....une 458 Speciale rouge à stripes . Un tranche de ton aventure ferraristique en photo. Enorme souvenir ce voyage et rappel toi, Fernando Alonso qui se faisait photographier en sortant du resto, accoudé à ma 430!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2017 il y a 9 minutes, dragon1964 a dit : J'espère que tu pourras y venir et nous présenter cette merveille.... Vous me mettez la pression!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2017 Si tu ne viens pas, tu vas le regretter... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2017 félicitations Franck elle est superbe!!!! j'avais raison!!! vivement que l'on puisse la voir!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2017 il y a 39 minutes, jerome360 a dit : félicitations Franck elle est superbe!!!! j'avais raison!!! vivement que l'on puisse la voir!!! C'était pas trop difficile!!!....et tu as vu, elle brille plus que ta 430!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2017 il y a 1 minute, kani56 a dit : C'était pas trop difficile!!!....et tu as vu, elle brille plus que ta 430!!! J'ai eu le droit à une grosse pression de la part de Jerome360 dimanche dernier à Clisson , mais je suis rester "de marbre" .... PS : Désolé Jérome - Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2017 Oh lala énorme. Ce n' est pas facile t' attendre et de choisir la bonne, la tienne elle a vraiment tout. Avec la Stradale d' Olivier vous faites un très beau tandem. Je suis très heureux pour toi. Prudence sur la route . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2017 Très belle, félicitations!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2017 OUF OUF quelle magnifique auto, c'est un rêve et je t'envie mon cher Franck. J'espère que tu viendras jusqu'à Bandol avec, car je pense que ta Spéciale aimeras nos routes au soleil et sous les pins du côté du Castellet. Bravo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites