SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2017 Elle est juste magnifique, un rêve pour n'importe quel passionné de Ferrari Même si je n'ai pas vu l'intérieur, la configuration extérieure est splendide. Exactement celle que j'aurai choisi Bravo pour cet achat Ps: Rosso Corsa ou Scuderia ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.R 12 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2017 Vraiment superbe ! Et belle région le Morbihan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2017 Merci pour le partage de cette grande emotion! Allons au bout de nos reves ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2017 Il y a 1 heure, SangRouge a dit : Elle est juste magnifique, un rêve pour n'importe quel passionné de Ferrari Même si je n'ai pas vu l'intérieur, la configuration extérieure est splendide. Exactement celle que j'aurai choisi Bravo pour cet achat Ps: Rosso Corsa ou Scuderia ? Merci, Rosso Corsa et pour l'intérieur: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2017 Alcantara, couture rouge et harnais noirs: PARFAITE! Bravo (un peu jaloux ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 L'équipement parfait pour ce type de voiture à l'esprit (et pas que seulement l'esprit) piste; avec l'arceau, les harnais, l'extincteur et l'intérieur en alcantara; well done Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 Il y a 1 heure, dragon1964 a dit : L'équipement parfait pour ce type de voiture à l'esprit (et pas que seulement l'esprit) piste; avec l'arceau, les harnais, l'extincteur et l'intérieur en alcantara; well done Impossible de rater une configuration comme celle là!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 il y a 10 minutes, kani56 a dit : Impossible de rater une configuration comme celle là!! Une vraie tuerie, bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 On dit merci qui ? . Quand tu m'as suggérer l'idée que tu t'orientes sur une Hurracan Performante .... Mon retour a été sans appel .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 il y a une heure, askim2 a dit : On dit merci qui ? . Quand tu m'as suggérer l'idée que tu t'orientes sur une Hurracan Performante .... Mon retour a été sans appel .... L'hésitation a duré une journée! ....il faut que l'on trouve un copain en Scud, pour faire le trio idéal!! Stradale, Scudéria et Spéciale!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 Il y a 23 heures, kani56 a dit : Bravo à toi Kani, question perso : Aurais-tu vu ma 599 bleu nuit dans l'atelier ? ( ou dehors ) en plaques suisses, ils m'inquiètent... Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 Ben je ne voulais pas trop en parler...mais je ne l'ai pas vu. Tu as certainement remarqué que dan sms présentation, je ne m'attarde pas sur eux.... Par contre, le chef d'atelier m'a semblé très agréable .....mais débordé! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 il y a une heure, kani56 a dit : Ben je ne voulais pas trop en parler...mais je ne l'ai pas vu. Tu as certainement remarqué que dan sms présentation, je ne m'attarde pas sur eux.... Par contre, le chef d'atelier m'a semblé très agréable .....mais débordé! Merci Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 La classe Kani, top moumoutte effectivement une virée avec une scud serait rigolo A bientôt, bonne route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 Il y a 7 heures, kani56 a dit : L'hésitation a duré une journée! ....il faut que l'on trouve un copain en Scud, pour faire le trio idéal!! Stradale, Scudéria et Spéciale!! Et les autres ? On pue ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 whaouuuu !!! quelle beauté ! elle brille de mille feux ! avec toutes les options qui vont bien Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 il y a 51 minutes, Rémy a dit : La classe Kani, top moumoutte effectivement une virée avec une scud serait rigolo A bientôt, bonne route Ben tu n'a plus qu'à trouver une Scuderia! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 il y a 40 minutes, laelenkar a dit : Et les autres ? On pue ? Ben la tienne est grimée....elle ressemble de plus en plus à une Stradale!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 il y a 36 minutes, kani56 a dit : Ben la tienne est grimée....elle ressemble de plus en plus à une Stradale!! Complètement d'accord avec toi Kani ! Lui manque quand même le principal pour la ... finition ! Les vrais ... les vrais : les vrais rétros Stradale -- amitiés mon Karim ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2017 Il y a 7 heures, askim2 a dit : Complètement d'accord avec toi Kani ! Lui manque quand même le principal pour la ... finition ! Les vrais ... les vrais : les vrais rétros Stradale -- amitiés mon Karim ... Attention aux tiens Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2017 Féliçitations ! les jantes noires lui vont très bien . Amuses-toi bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2017 Balade ensoleillée sur les routes côtières du Morbihan sous des températures du Sud, 34 degrés! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2017 Ah tu ne l'as pas prise décapotable ?? ... OK je sors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2017 Il y a 21 heures, kani56 a dit : Balade ensoleillée sur les routes côtières du Morbihan sous des températures du Sud, 34 degrés! Ah saint Phil :-) Sans clim la mondial reste au frais, quel temps!! Que bella machina ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2017 On continue dans les sorties du week-end et parfois on croise des copines! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites