xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2018 Prends les deux, j'en emmène une si tu veux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2018 il y a 16 minutes, kani56 a dit : Les deux sœurs! C'est trop beaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo @dragon1964 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2018 Il faut aller au bout de ses rêves quand c'est possible! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2018 Moi je dis: félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2018 Très jolie photo d'un garage de rêve! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2018 (modifié) Félicitations @kani56, bienvenu au club !!! Pour le S&C, le choix c'est la CS Modifié le 29 mai 2018 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2018 Waouuuuuuuuuhhhhhhh manque plus qu'un V12.... Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2018 Il manque tout de même une petite déco toute simple Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2018 il y a 51 minutes, SangRouge a dit : Il manque tout de même une petite déco toute simple Un projet encore plus sympa en cours pour la deco! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2018 bravo félicitation deux superbe ferrari dans son garage , le rêve bravo qui c'est peut etre qu'un jour j'aurais une autre ferrari à coté de ma 812 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2018 Meraviglioso.. Enorme...bravo et...respect. . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2018 Fantastique !!! Bravo à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2018 Félicitations Kani Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2018 Un grand merci à tous!! Reste à vendre la 355 qui doit passer en grosse révision dans les jours prochains. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2018 Il y a 2 heures, kani56 a dit : Les deux sœurs! Magnifyque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2018 Le meilleur v8 atmo, et le plus beau son v8 atmo. Qu est ce que tu veux de plus...à part du temps pour les conduire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmen59 164 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2018 Félicitations Franck , bravo pour cette belle CS .... tu es comblé... une 360 CS et une 458 spéciale les deux plus belles ferrari à mes yeux. Tu me raconteras les différences de sensations quand on se verra au Castelet ... à bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2018 (modifié) il y a 12 minutes, the jedi a dit : Le meilleur v8 atmo, et le plus beau son v8 atmo. Qu est ce que tu veux de plus...à part du temps pour les conduire Tu as bien résumé, Ça cest un nouveau soucis!! Modifié le 29 mai 2018 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2018 il y a 4 minutes, xmen59 a dit : Félicitations Franck , bravo pour cette belle CS .... tu es comblé... une 360 CS et une 458 spéciale les deux plus belles ferrari à mes yeux. Tu me raconteras les différences de sensations quand on se verra au Castelet ... à bientôt Vraiment très différent...mais c’est normal, mais vraiment incapable d’établir une hiérarchie et là, je suis sous le coup de foudre avec la Stradale!! 200 kms de petite route dimanche, GENIAL!!!....et dès 50 km/h cest fabuleux!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2018 Il y a 2 heures, Zaz a dit : Waouuuuuuuuuhhhhhhh manque plus qu'un V12.... Une GTO ou TDF....mais bon là il faut pas que je traîne sur le forum, vite au taf!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2018 Encore Félicitations Franck... Dommage pour la 355... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2018 il y a 3 minutes, kani56 a dit : Une GTO ou TDF....mais bon là il faut pas que je traîne sur le forum, vite au taf!! Là, je m'installe à Auray Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2018 à l’instant, laelenkar a dit : Encore Félicitations Franck... Dommage pour la 355... Merci...mais toi aussi tu l’avais vendu!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2018 Chapeau bas garage de ouf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2018 Le rêve, une Scuderia au milieu et c’est parfait, félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites