askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2018 Il y a 1 heure, Glyde a dit : Oh que non je ne risque pas de me perdre en Bretagne, j'ai un point d'attache à St Marcel connu pour son maquis (à ne pas confondre avec maki) et son musée de la résistance bretonne, mon fils bosse à Auray dans un atelier de compétition auto, et je passe régulièrement visiter mes clients dans toute la région bretonne, alors le Morbihan et le reste je connais un peu tout de même.... Passe me voir en Bretagne très au sud à l'entreprise ... Tu y verras une ( future ? ) belle 348 en cours de remontage ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2018 il y a 46 minutes, askim2 a dit : Passe me voir en Bretagne très au sud à l'entreprise ... Tu y verras une ( future ? ) belle 348 en cours de remontage ... Merci pour l'invitation, je ne manquerai pas de te contacter si possible. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2018 il y a une heure, kani56 a dit : C'est pour cela que je te dis ça...mes bureaux ne sont pas très loin de son atelier....y passe quelques Ferrari ok, ok tu connais, il serait je pense heureux de voir l'une des deux mais en ce moment c'est chaud car il est souvent en déplacement sur les circuits partout en France.... Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2018 Il y a 3 heures, kani56 a dit : C'est pour cela que je te dis ça...mes bureaux ne sont pas très loin de son atelier....y passe quelques Ferrari Oui Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2018 Il y a 2 heures, Glyde a dit : ok, ok tu connais, il serait je pense heureux de voir l'une des deux mais en ce moment c'est chaud car il est souvent en déplacement sur les circuits partout en France.... Il a eu l occasion de cotoyer la mondial de tres près pendant quelques semaines :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Get2eric 29 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2018 Le 29/05/2018 à 16:29, kani56 a dit : Les deux sœurs! Magnifique, que c'est beau !! Bravo Alors laquelle pour le Vigeant? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2018 il y a 12 minutes, Hub56 a dit : Il a eu l occasion de cotoyer la mondial de tres près pendant quelques semaines :-) Oui je sais j'avais même quelques détails en live et je lui prodiguais quelques recommandations. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2018 il y a 14 minutes, Glyde a dit : Oui je sais j'avais même quelques détails en live et je lui prodiguais quelques recommandations. Merci dans ca cas! C est un peu grace a toi qu elle marche si bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2018 Ah non moi je n'y suis pour rien. Tant mieux que tu puisses profiter pleinnement de ta diva et que tu sembles satisfait de leur travail. J'ai je pense réussi à transmettre au fiston à passion des automobiles et il a été bercé entouré de livres et de miniatures Ferrari alors je crois bien qu'il adore travailler dessus, en fait j'en suis certain. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2018 Étant sur Mesquer cet été je suis en train de revoir mon parcours touristique... finie La Baule, Guerande et le marais salants... 458 Speciale, 348 en cours de reconstruction... c’est bien plus marrant cette idée... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2018 il y a 26 minutes, OneDay a dit : Étant sur Mesquer cet été je suis en train de revoir mon parcours touristique... finie La Baule, Guerande et le marais salants... 458 Speciale, 348 en cours de reconstruction... c’est bien plus marrant cette idée... tu peux même pousser jusqu'à Quiberon en juillet, 599 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2018 (modifié) il y a une heure, OneDay a dit : Étant sur Mesquer cet été je suis en train de revoir mon parcours touristique... finie La Baule, Guerande et le marais salants... 458 Speciale, 348 en cours de reconstruction... c’est bien plus marrant cette idée... Ben voilà une bonne idée....et ici on fait pas trop de bruit (nos voitures si!), mais le parc breton est de plus en plus important et pleins de belles autos!! A prévoir en juillet Modifié le 30 mai 2018 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2018 (modifié) Bon vous votez pour laquelle pour Le Vigeant? Modifié le 30 mai 2018 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2018 A toi de laisser parler ton coeur, et je me doute bien de la ou il penche. Ceci dit pour deja 2 Stradale au rallye. 3 sera extra, mais la speciale serai aussi la jeune soeur fringante a ces 2 pistardes...quel que soit le choix, ce sera le bon si l émotion le guide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2018 il y a 13 minutes, kani56 a dit : Bon vous votez pour laquelle pour Le Vigeant? Tu prends la 458 a l'aller et au retour tu fais l'échange avec Mme qui elle avait la 360 c'est tout simple,hein Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2018 Le garage de rêve Félicitations ! Et très bon choix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2018 Garage dément ! C'est vraiment la passion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2018 Il y a 13 heures, Get2eric a dit : Magnifique, que c'est beau !! Bravo Alors laquelle pour le Vigeant? Je veux bien entamer une longue et complexe procédure d'adoption....promis elles seront gâtées et ne manquerons de rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2018 Encore une fois, félicitations Franck. Tu as choisi le modèle et l'exemplaire parfait! Cette stradale est dans un état incroyable, en plus d'avoir les options qu'il faut. Pour anecdote, pour illustrer l'esprit Ferrarista: Sur un moment ou Kani56 n'était pas dispo, on repère une CS du coté de Lyon. Samedi, 10h00: j'appelle le garage pour avoir des renseignements. Je les obtiens, mais il refuse de me donner le VIN. Et le garage est à 400Km de chez moi... 10h30: contact à @camille , qui aurait pu etre dans le coin. Raté au final, mais il me transmet les coordonnées de @SangRouge 13h30: après un contact dans la matinée, Sangrouge est au garage, avec sa 458, et avec un de ses amis (aussi Ferrarista) pour voir la stradale. 14h00: je commence à recevoir une batterie de photos, whatsapp. S'en suis une discussion sur les points d'attention et un debriefing complet des 2 Ferrarista boys, sur place. En parallèle, @Franck avait été sollicité pour avoir son expertise du modèle: il me fera plusieurs retours dans la journée suite à l'envoi des photos reçues. Dans l'après midi, avec le VIN transmis par SangRouge, je retrace une partie de l'historique, retrouve des photos de l'auto, de sorties sur circuits, etc... 18h00: Kani56 avait, à 8000km de nous, un "rapport complet" avec photos, VIN, historique, points d'expertise. En tout, 5 Ferrarista Boys mobilisés en quelques heures! Quant à moi, et même si finalement l'affaire ne se fera pas sur cet exemplaire (la suite donnera raison à Kani56), ce fut un bel exemple de solidarité et d'esprit de groupe, et nul doute que tous ces éléments et discussions me serviront pour la recherche de ma 612 ou 456 MGT! Merci Franck d'avoir partagé avec moi tous tes éléments de recherche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2018 il y a 23 minutes, Mike051 a dit : Encore une fois, félicitations Franck. Tu as choisi le modèle et l'exemplaire parfait! Cette stradale est dans un état incroyable, en plus d'avoir les options qu'il faut. Pour anecdote, pour illustrer l'esprit Ferrarista: Sur un moment ou Kani56 n'était pas dispo, on repère une CS du coté de Lyon. Samedi, 10h00: j'appelle le garage pour avoir des renseignements. Je les obtiens, mais il refuse de me donner le VIN. Et le garage est à 400Km de chez moi... 10h30: contact à @camille , qui aurait pu etre dans le coin. Raté au final, mais il me transmet les coordonnées de @SangRouge 13h30: après un contact dans la matinée, Sangrouge est au garage, avec sa 458, et avec un de ses amis (aussi Ferrarista) pour voir la stradale. 14h00: je commence à recevoir une batterie de photos, whatsapp. S'en suis une discussion sur les points d'attention et un debriefing complet des 2 Ferrarista boys, sur place. En parallèle, @Franck avait été sollicité pour avoir son expertise du modèle: il me fera plusieurs retours dans la journée suite à l'envoi des photos reçues. Dans l'après midi, avec le VIN transmis par SangRouge, je retrace une partie de l'historique, retrouve des photos de l'auto, de sorties sur circuits, etc... 18h00: Kani56 avait, à 8000km de nous, un "rapport complet" avec photos, VIN, historique, points d'expertise. En tout, 5 Ferrarista Boys mobilisés en quelques heures! Quant à moi, et même si finalement l'affaire ne se fera pas sur cet exemplaire (la suite donnera raison à Kani56), ce fut un bel exemple de solidarité et d'esprit de groupe, et nul doute que tous ces éléments et discussions me serviront pour la recherche de ma 612 ou 456 MGT! Merci Franck d'avoir partagé avec moi tous tes éléments de recherche. Encore milles fois merci à toi et tout les autres qui ont participé directement ou indirectement à cette belle expérience et qui finalement m'a amené à avoir cette formidable auto dans le garage!! Comme tu le soulignes parfaitement, c'est esprit de solidarité et de passion, c'est vraiment pour moi l'image que je refais de notre communauté Ferrarrista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2018 Il y a 10 heures, kani56 a dit : Bon vous votez pour laquelle pour Le Vigeant? Par la route ? La spéciale. Sinon, CS sur remorque. Je pense que le retour sera fatiguant et peut entraîner des manques de vigilance ponctuels après un WE pareil... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2018 Il y a 19 heures, Zaz a dit : tu peux même pousser jusqu'à Quiberon en juillet, 599 @OneDay Il y avait une Speciale A la semaine dernière au Sofitel de Quiberon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2018 Prête à partir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2018 Top Le choix de la passion. Ca va etre un bonheur de partager la route de cette diva! A demain! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2018 il y a 6 minutes, Hub56 a dit : Top Le choix de la passion. Ca va etre un bonheur de partager la route de cette diva! A demain! Coincé entre 2 Stradale @Hub56 , ca peut vraiment être cool ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites