Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2018 Il va être sourd!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2018 là Franck c' est la méga classe bonne route & encore bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2018 Bravo Franck, excellent choix ps : j’ai une petite préférence pour le duo Speciale + Pista mais les hurlements stridents de la CS qui semblent tout droit sortis d’un proto du Mans ont de quoi Donner la banane Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2018 (modifié) Féliçitations !!! elle est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour en avoir chercher une longtemps, j en suis presque jaloux !!! Stu la vends, tu me bip ... Modifié le 1 juin 2018 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2018 (modifié) Combien d'exemplaires produits et combien sur Ferrarista? Modifié le 1 juin 2018 par SangRouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2018 Le 29/05/2018 à 16:46, vivic a dit : C'est trop beaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo @dragon1964 Pour ne pas copier, je dirais trop, trop beau ! Félicitations et oui, il faut vivre ses rêves quand c'est possible Splendide garage @kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2018 Il y a 19 heures, 458 a dit : Bravo Franck, excellent choix ps : j’ai une petite préférence pour le duo Speciale + Pista mais les hurlements stridents de la CS qui semblent tout droit sortis d’un proto du Mans ont de quoi Donner la banane Alors il faudra rajouter une Pista!!...bon là, ça va être une plus compliqué! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2018 Il y a 17 heures, Trois cinquante cinq a dit : Féliçitations !!! elle est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour en avoir chercher une longtemps, j en suis presque jaloux !!! Stu la vends, tu me bip ... Merci, c’est vrai que dans ton garage ça aura de l’allure! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2018 Il y a 14 heures, bidouf a dit : Pour ne pas copier, je dirais trop, trop beau ! Félicitations et oui, il faut vivre ses rêves quand c'est possible Splendide garage @kani56 Merci!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2018 Il y a 14 heures, SangRouge a dit : Combien d'exemplaires produits et combien sur Ferrarista? 4 je crois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2018 Superbe, très beau garage, il ne reste plus qu'à en profiter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2018 Oh merde j’avais pas suivi Félicitations elle est superbe, garage de reve ! Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2018 Il y a 8 heures, kani56 a dit : 4 je crois @Franck @dragon1964 @kani56 Et ? Combien de produites par Maranello ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2018 il y a 27 minutes, SangRouge a dit : @Franck @dragon1964 @kani56 Et ? Combien de produites par Maranello ? @askim2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2018 @STRADALE31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2018 Il y a 9 heures, Oliv a dit : Oh merde j’avais pas suivi Félicitations elle est superbe, garage de reve ! Merci!! cest clair, c’est le top!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2018 Le 02/06/2018 à 15:32, guillaume84 a dit : @askim2 @Thrasher aussi. Et il y a aussi 2 stradale Bleu, mais je ne retrouve plus les pseudos. il y a au moins 8 stradale sur le forum. Selon différentes sources, il y a eu entre 1200 et 1288 CS construites. Un peu de lecture (light) en provenance de Ferrari: https://auto.ferrari.com/fr_FR/voitures/modeles-anciens/challenge-stradale/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2018 les diva's à l'ombre! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2018 Le 01/06/2018 à 13:11, Trois cinquante cinq a dit : Féliçitations !!! elle est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour en avoir chercher une longtemps, j en suis presque jaloux !!! Stu la vends, tu me bip ... Une CS qui a l'aval d'Alain ????!!!! elle a pas tapé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2018 il y a 19 minutes, cheki a dit : Une CS qui a l'aval d'Alain ????!!!! elle a pas tapé ? Euh....non! pas celle là, heureusement il y en a encore des belles et celle là fait mon bonheur! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FC21 33 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2018 Sympa ce garage!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 Le père Noël est passé....si si il existe!!! La famille s’agrandit suite....bon de commande et acompte réglé pour ma Pista!!!! Ma première Ferrari neuve!!! 10 jours déjà et je n’en reviens toujours pas!!! Hub56, non non ce n’est pas un poisson d’avril!!! Je lui ai annoncé la nouvelle le 1 avril, je crois qu’il n’y crois toujours pas! Je voudrais remercier vivement Arnaud Papini Modena Toulouse, pour son grand professionnalisme, sa gentillesse, son empathie....il est le seul à m’avoir « pris au sérieux » lorsque j’ai manifesté mon vif intérêt pour cette voiture. Quelques mois après l’achat de la Spéciale, j’ai interrogé Pozzi Le Mans, on m’a dit faites nous un virement de 30000 euros et on vous inscrira sur la liste.... (la voiture venait juste d’être présentée) j’ai sollicité Trident La Roche sur Yon, chez qui je fais entretenir mes voitures...là, on m’a dit, impossible d’avoir une voiture. En parallèle, j’ai croisé à plusieurs reprises Arnaud (Le Vigeant, salons...) et à chaque fois, il a pris le temps et ma promis d’essayer de me trouver une auto. Mercredi de la semaine dernière, il m’appelle et me demande si je suis toujours partant pour cette folle expérience!! Quelques heures de réflexion et une petite, toute petite nuit de sommeil et voilà la décision prise!! Je rappelle Arnaud et c’est parti! Validation de l’usine..., bon de commande et virement d’acompte. L’inimaginable se réalise!!! Reste à choisir la configuration...plusieurs idées. Dimanche dernier, avec mon ami Askim2, on a dû essayer toutes les configurations possibles du configurateur!! Bon l’autre étape va être aussi d’agrandir le garage...car pas j’ai pas prévu de me séparer de la Challenge Stradale ni de la Spéciale!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 Pleins d’autres idées encore et très peu de temps pour confirmer...au plus tard le 30 juin! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites