lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 Super félicitation En bleu elle rend vraiment très bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 il y a 17 minutes, lambo go a dit : Super félicitation En bleu elle rend vraiment très bien Merci!! Hâte de vous faire partager mes impressions et de magnifiques photos en perspective avec un trio de folie!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 il y a 22 minutes, kani56 a dit : Pleins d’autres idées encore et très peu de temps pour confirmer...au plus tard le 30 juin! Félicitations . Du Bleu dans le Morbihan il y en a déjà lol (la Mer),par contre du Giallo ( manque de soleil) par chez toi serait un plus ,non ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 il y a 6 minutes, kani56 a dit : Merci!! Hâte de vous faire partager mes impressions et de magnifiques photos en perspective avec un trio de folie!! De Folie, le mot est faible ! Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 Ah oui ! Quel plaisir d'avoir contribué à configurer ta future Pista ...et je reste sur mon idée initiale ! Un peu comme celle-ci : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 il y a 18 minutes, Eric77 a dit : Félicitations . Du Bleu dans le Morbihan il y en a déjà lol (la Mer),par contre du Giallo ( manque de soleil) par chez toi serait un plus ,non ? Merci!! Ici plus de soleil que tu l’imagine!...mais chut! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 (modifié) il y a 10 minutes, askim2 a dit : Ah oui ! Quel plaisir d'avoir contribué à configurer ta future Pista ...et je reste sur mon idée initiale ! Un peu comme celle-ci : Ça reste une des possibilités, j’adore le giallo! Pleins de configurations « historiques » me plaise aussi. J’aimerais bien un intérieur autre que noir Modifié le 6 avril 2019 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 il y a une heure, florent95 a dit : De Folie, le mot est faible ! Il manquera une Scuderia! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 il y a 10 minutes, kani56 a dit : Il manquera une Scuderia! Plus facile a avoir qu'une Pista ,aller ,pour 2021 une petite Scud en plus pour Kani. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 il y a une heure, askim2 a dit : Ah oui ! Quel plaisir d'avoir contribué à configurer ta future Pista ...et je reste sur mon idée initiale ! Un peu comme celle-ci : Magnifique en Giallo . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 Bravo je suis admiratif. La bleue serait extra. Je te félicite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 Le choix va être terrible à faire! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 à l’instant, camille a dit : Bravo je suis admiratif. La bleue serait extra. Je te félicite. Merci Vincent!! Passion dévorante! Et beaucoup de travail... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 il y a 12 minutes, Eric77 a dit : Plus facile a avoir qu'une Pista ,aller ,pour 2021 une petite Scud en plus pour Kani. Tu est médium?! J’ai envie de te croire!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 il y a 2 minutes, kani56 a dit : Tu est médium?! J’ai envie de te croire!! Peut être bein que oui,tu veux savoir autre chose peut être ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 il y a 4 minutes, Eric77 a dit : Peut être bein que oui,tu veux savoir autre chose peut être ? Et la suivante...je vais avoir 5 à 6 places dans le garage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 à l’instant, kani56 a dit : Et la suivante...je vais avoir 5 à 6 places dans le garage Pour la suite... je te passe mon RIB en MP . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 il y a 1 minute, Eric77 a dit : Pour la suite... je te passe mon RIB en MP . J’adore!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 à l’instant, kani56 a dit : J’adore!! Moi aussi,mais a partir de 6 chiffres le virement hein ,et... pas de virgule entre les chiffres . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 à l’instant, Eric77 a dit : Moi aussi,mais a partir de 6 chiffres le virement hein ,et... pas de virgule entre les chiffres . Je retourne bosser!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 il y a 18 minutes, camille a dit : Bravo je suis admiratif. La bleue serait extra. Je te félicite. Laquelle bleu tu aimes? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 à l’instant, kani56 a dit : Je retourne bosser!! Attention,tu vas te faire mal Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 Il y a 2 heures, kani56 a dit : Ça reste une des possibilités, j’adore le giallo! ....et si je ne me trompe pas, c’est par le Giallo que tout a commencé! Felicitations Franck pour cette Pista! Je vois que depuis nos discussions durant la recherche de la Stradale l’annee derniere, la Pista n’a pas quitté tes reves. Top de t’y etre accroché, l’abnegation paye tout le temps. Du coup, de nos discussions, je sais aussi ce qui pourrait etre la prochaine.... Mais là, faut que t’arretes de lire Ferrarista et que tu retournes bosser, faineant!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 Félicitations pour la Pista et ce beau garage!!! En terme de configuration en effet il y’a tellement de possibilité mais tu trouvera c’est sur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 Il y a 8 heures, Scuderiadu13 a dit : Félicitations pour la Pista et ce beau garage!!! En terme de configuration en effet il y’a tellement de possibilité mais tu trouvera c’est sur La difficulté est d’arrêter un choix et ensuite de devoir attendre, tu as le temps de refaire 10 configurations dans ta tête!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites