Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 Il y a 8 heures, Mike051 a dit : ....et si je ne me trompe pas, c’est par le Giallo que tout a commencé! Felicitations Franck pour cette Pista! Je vois que depuis nos discussions durant la recherche de la Stradale l’annee derniere, la Pista n’a pas quitté tes reves. Top de t’y etre accroché, l’abnegation paye tout le temps. Du coup, de nos discussions, je sais aussi ce qui pourrait etre la prochaine.... Mais là, faut que t’arretes de lire Ferrarista et que tu retournes bosser, faineant!!! Merci Eh oui Giallo! Tu sais, je lâche rien!... pour la suivante, on attendra un peu!! bon et toi?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 Je découvre le sujet, la config bleue/ jante or est ma préférée, bravo Franck , beau projet la collection que tu veux et tu vas obtenir, félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 Quand je vois le look qu avait la scud de @Rosso Scuderia. Bleu, bande et jantes dorées, je tenterai ce look complet sur le configurateur . Félicitations Kani56, si tu passes la chercher à TLS, y a intérêt que tu me préviennes d ici là, on a le temps de prévoir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 il y a 12 minutes, Calif38 a dit : Je découvre le sujet, la config bleue/ jante or est ma préférée, bravo Franck , beau projet la collection que tu veux et tu vas obtenir, félicitations Merci! Le voyage à Maranello tombe à point! J'espère en voir plein l'usine de toute les couleurs!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 Ce sera avec beaucoup de plaisir et idem pour toi si tu viens sur le Morbihan! Pour le bleu, j'aime beaucoup ...mais je n'ai jamais la couleur en "vrai" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 Putaing con merde alors......... Félicitation mon ami, je suis trop heureux pour toi, tu dois être comme un dingue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 Et au fait je vote giallo moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 Félicitations ! La persévérance paie ! Je vais être original et voter pour le bleu j’aime bien les jantes dorées mais je en suis pas certain que cela autorise beaucoup de choix dans les stripes (jantes dorées + stripes argento je ne le sens pas top)... du coup pourquoi pas sans stripes ? Tu as déjà ce qu’il faut sur la Challenge et la Speciale non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 Félicitations pour cet achat, et bon courage pour choisir la bonne configuration Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 il y a une heure, guillaume84 a dit : Putaing con merde alors......... Félicitation mon ami, je suis trop heureux pour toi, tu dois être comme un dingue Merci Guillaume! ...toujours touchant venant de ta part la bise et j'espère pouvoir t'y installer dans cette Pista! Les nuits sont agitées! Sensations assez indescriptibles! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 (modifié) il y a 42 minutes, Lodein a dit : Félicitations pour cet achat, et bon courage pour choisir la bonne configuration Lodein Merci, vraiment pleins d'idées mais un moment, il faudra se lancer ...et aussi se mettre une limite de budget car Ferrari maîtrise parfaitement l'art de te vider les poches! Le Bleu et le Giallo me plaisent beaucoup et permettent de rester dans les configurations de "base" mais je suis aussi très attirer par des choses plus originales, c'est tellement top de pouvoir la choisir! Deux exemples dont je suis fan: Modifié le 7 avril 2019 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 Avec les sièges rouges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 Félicitation @kani56, une bien belle collection de Ferrari exclusives prend forme, et bravo aussi à Arnaud (Papini) qui est un garçon charmant qui a su être à ton écoute! Choisir ta bonne configuration ne va pas être aisé mais c'est un exercice plaisant.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 Il y a 5 heures, kani56 a dit : La difficulté est d’arrêter un choix et ensuite de devoir attendre, tu as le temps de refaire 10 configurations dans ta tête!!! Un petit Tailor Made pour la rendre unique haha Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 il y a 26 minutes, Scuderiadu13 a dit : Un petit Tailor Made pour la rendre unique haha Ah oui carrément vu les config auxquelles tu penses @kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 Cachottier ! je découvre et j'admire @kani56, bravo et tu sais ce que je pense pour la couleur.... et à l'occasion, si tu peux répondre à mon mp du 26 mars, merci Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 Il y a 4 heures, kani56 a dit : Merci Guillaume! ...toujours touchant venant de ta part la bise et j'espère pouvoir t'y installer dans cette Pista! Les nuits sont agitées! Sensations assez indescriptibles! Ha oui , invitation acceptée avec plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 Il y a 18 heures, kani56 a dit : Félicitations @kani56 pour ta Ferrari 488 Pista ! Tu nous fais rêver ! Bravo. Effectivement le voyage à Maranello devrait te permettre d'en voir plusieurs avec différentes configurations. N'as-tu pas prévu de faire ta configuration directement à Maranello ? Et de la récupérer ensuite à l'usine ? Ma préférée, dans les propositions que tu as présentées est celle-ci, mais c'est peut-être parce que c'est une photo alors que les autres sont des images de synthèse, avec un rendu moins sympa du coup. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 Il y a 3 heures, guillaume84 a dit : Ha oui , invitation acceptée avec plaisir Dans le Nord Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 à l’instant, Eric77 a dit : Dans le Nord Tu rigole mais il viendra au chaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 à l’instant, guillaume84 a dit : Tu rigole mais il viendra au chaud Avec le camion plateau Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 à l’instant, Eric77 a dit : Avec le camion plateau Ou pour la roder Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 Il y a 10 heures, dragon1964 a dit : Félicitation @kani56, une bien belle collection de Ferrari exclusives prend forme, et bravo aussi à Arnaud (Papini) qui est un garçon charmant qui a su être à ton écoute! Choisir ta bonne configuration ne va pas être aisé mais c'est un exercice plaisant.... Merci Dragon1964, je suis ouvert à toutes les bonnes suggestions ! Et d’ici quelques mois, un superbe garage pour ce trio exceptionnel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 Il y a 8 heures, Scuderiadu13 a dit : Un petit Tailor Made pour la rendre unique haha Arnaud Papini essaye de me trouver un créneau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 Il y a 7 heures, Zaz a dit : Cachottier ! je découvre et j'admire @kani56, bravo et tu sais ce que je pense pour la couleur.... et à l'occasion, si tu peux répondre à mon mp du 26 mars, merci Sans aucune certitude, je m’étais abstenu d’en parler ...et effectivement je connais ton choix de couleur! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites