23 23
Stradale56 (kani56)

Sognare ad occhi aperti

Messages recommandés

Stradale56 (kani56)
Il y a 8 heures, Mike051 a dit :

....et si je ne me trompe pas, c’est par le Giallo que tout a commencé! ;)

Felicitations Franck pour cette Pista! Je vois que depuis nos discussions durant la recherche de la Stradale l’annee derniere, la Pista n’a pas quitté tes reves. Top de t’y etre accroché, l’abnegation paye tout le temps. ;)

Du coup, de nos discussions, je sais aussi ce qui pourrait etre la prochaine.... ;) Mais là, faut que t’arretes de lire Ferrarista et que tu retournes bosser, faineant!!!:D:D

Merci

Eh oui Giallo!

Tu sais, je lâche rien!:D... pour la suivante, on attendra un peu!!

bon et toi?!

Calif38

Je découvre le sujet, la config bleue/ jante or est ma préférée, bravo Franck , beau projet la collection que tu veux et tu vas obtenir, félicitations  :)

the jedi

Quand je vois le look qu avait la scud de @Rosso Scuderia. Bleu, bande et jantes dorées, je tenterai ce look complet  sur le configurateur .

Félicitations Kani56, si tu passes la chercher à TLS, y a intérêt que tu me préviennes :) d ici là, on a le temps de prévoir :)

Stradale56 (kani56)
il y a 12 minutes, Calif38 a dit :

Je découvre le sujet, la config bleue/ jante or est ma préférée, bravo Franck , beau projet la collection que tu veux et tu vas obtenir, félicitations  :)

Merci! Le voyage à Maranello tombe à point! J'espère en voir plein l'usine de toute les couleurs!!

Stradale56 (kani56)

Ce sera avec beaucoup de plaisir et idem pour toi si tu viens sur le Morbihan!;)

Pour le bleu, j'aime beaucoup ...mais je n'ai jamais la couleur en "vrai"

guillaume84

Putaing con merde alors.........

Félicitation mon ami, je suis trop heureux pour toi, tu dois être comme un dingue  

OneDay

Félicitations ! La persévérance paie ! Je vais être original et voter pour le bleu -_-

j’aime bien les jantes dorées mais je en suis pas certain que cela autorise beaucoup de choix dans les stripes (jantes dorées + stripes argento je ne le sens pas top)... du coup pourquoi pas sans stripes ? Tu as déjà ce qu’il faut sur la Challenge et la Speciale non ? ;)

Lodein

Félicitations pour cet achat, et bon courage pour choisir la bonne configuration

Lodein

Stradale56 (kani56)
il y a une heure, guillaume84 a dit :

Putaing con merde alors.........

Félicitation mon ami, je suis trop heureux pour toi, tu dois être comme un dingue  

Merci Guillaume! ...toujours touchant venant de ta part ;) la bise et j'espère pouvoir t'y installer dans cette Pista!

Les nuits sont agitées! Sensations assez indescriptibles!

Stradale56 (kani56)
il y a 42 minutes, Lodein a dit :

Félicitations pour cet achat, et bon courage pour choisir la bonne configuration

Lodein

Merci, vraiment pleins d'idées mais un moment, il faudra se lancer ...et aussi se mettre une limite de budget car Ferrari maîtrise parfaitement l'art de te vider les poches! :D

Le Bleu et le Giallo me plaisent beaucoup et permettent de rester dans les configurations de "base" mais je suis aussi très attirer par des choses plus originales, c'est tellement top de pouvoir la choisir!

Deux exemples dont je suis fan:

8CDFE7B8-33CB-4969-815F-4E7D16A7AEDD.jpeg

64987A5C-B46C-48AD-8195-D4958A370121.jpeg

Modifié par kani56

Stradale56 (kani56)

Avec les sièges rouges :wub:

dragon1964

Félicitation @kani56, une bien belle collection de Ferrari exclusives prend forme, et bravo aussi à Arnaud (Papini) qui est un garçon charmant qui a su être à ton écoute!

Choisir ta bonne configuration ne va pas être aisé mais c'est un exercice plaisant....:);)

Scuderiadu13
Il y a 5 heures, kani56 a dit :

La difficulté est d’arrêter un choix et ensuite de devoir attendre, tu as le temps de refaire 10 configurations dans ta tête!!!

Un petit Tailor Made pour la rendre unique haha :P 

Calif38
il y a 26 minutes, Scuderiadu13 a dit :

Ah oui carrément vu les config auxquelles tu penses @kani56 :P

Zaz

Cachottier ! je découvre et j'admire @kani56, bravo et tu sais ce que je pense pour la couleur....

et à l'occasion, si tu peux répondre à mon mp du 26 mars, merci

guillaume84
Il y a 4 heures, kani56 a dit :

Merci Guillaume! ...toujours touchant venant de ta part ;) la bise et j'espère pouvoir t'y installer dans cette Pista!

Les nuits sont agitées! Sensations assez indescriptibles!

Ha oui , invitation acceptée avec plaisir

Franck
Il y a 18 heures, kani56 a dit :

38206588-B115-4F25-BF75-A8D0A3D629D9.jpeg

Félicitations @kani56 pour ta Ferrari 488 Pista ! Tu nous fais rêver ! Bravo. :)

Effectivement le voyage à Maranello devrait te permettre d'en voir plusieurs avec différentes configurations.

N'as-tu pas prévu de faire ta configuration directement à Maranello ? Et de la récupérer ensuite à l'usine ?

Ma préférée, dans les propositions que tu as présentées est celle-ci, mais c'est peut-être parce que c'est une photo alors que les autres sont des images de synthèse, avec un rendu moins sympa du coup.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Eric77->83
Il y a 3 heures, guillaume84 a dit :

Ha oui , invitation acceptée avec plaisir

Dans le Nord :o:D 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

guillaume84
à l’instant, Eric77 a dit :

Dans le Nord :o:D 

Tu rigole mais il viendra au chaud :lol:

Eric77->83
à l’instant, guillaume84 a dit :

Tu rigole mais il viendra au chaud :lol:

Avec le camion  plateau :P

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

guillaume84
à l’instant, Eric77 a dit :

Avec le camion  plateau :P

Ou pour la roder :lol:

Stradale56 (kani56)
Il y a 10 heures, dragon1964 a dit :

Félicitation @kani56, une bien belle collection de Ferrari exclusives prend forme, et bravo aussi à Arnaud (Papini) qui est un garçon charmant qui a su être à ton écoute!

Choisir ta bonne configuration ne va pas être aisé mais c'est un exercice plaisant....:);)

Merci Dragon1964, je suis ouvert à toutes les bonnes suggestions :D!

Et d’ici quelques mois, un superbe garage pour ce trio exceptionnel 

Stradale56 (kani56)
Il y a 8 heures, Scuderiadu13 a dit :

Arnaud Papini essaye de me trouver un créneau 

Stradale56 (kani56)
Il y a 7 heures, Zaz a dit :

Cachottier ! je découvre et j'admire @kani56, bravo et tu sais ce que je pense pour la couleur....

et à l'occasion, si tu peux répondre à mon mp du 26 mars, merci

Sans aucune certitude, je m’étais abstenu d’en parler ;) ...et effectivement je connais ton choix de couleur!