Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 Il y a 6 heures, Franck a dit : Félicitations @kani56 pour ta Ferrari 488 Pista ! Tu nous fais rêver ! Bravo. Effectivement le voyage à Maranello devrait te permettre d'en voir plusieurs avec différentes configurations. N'as-tu pas prévu de faire ta configuration directement à Maranello ? Et de la récupérer ensuite à l'usine ? Ma préférée, dans les propositions que tu as présentées est celle-ci, mais c'est peut-être parce que c'est une photo alors que les autres sont des images de synthèse, avec un rendu moins sympa du coup. Merci Franck, et vraiment une coïncidence que le voyage a Maranello arrive juste après ma confirmation! Difficile d’avoir un rdv à l’usine, énormément de demande...mais Arnaud Papini devrait me trouver un créneau. Pour la livraison, excellente idée! Encore le temps d’y penser. Il va falloir me rajouter un autocollant! ...en attente d’ailleurs des miens Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 Alors comme ça on dit rien au Gang des Lyonnais Il faut tout découvrir par soi même Félicitations Franck ! Félicitations également pour ce superbe garage que tu es en train de te constituer. C'est le rêve des amoureux de V8 Ferrari extrême ! Puisque que chacun à le droit de donner son avis sur la configuration, je crois qu'une évocation est sympa sans forcément taper dans le Taylor Made. Je réfléchis et je reviens ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 Puisque tu aimes le bleu et les sièges rouges, une évocation de celle ci avec des bandes rouges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 Ah mince sur le configurateur on ne peut pas mettre de bandes rouges... Autant la prendre sans et les faire poser ensuite. Encore plus unique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 Féliçitations !!! Je ne saurais que trop te conseiller de sortir des sentiers battus en terme de configuration, pour une double raison... La première étant de te faire plaisir au maximum, et la seconde de te différencier des autres, un peu comme l a fait Jeap... La grise avec striping TDF est une exellente idée, c est sans doute comme cela que je l aurai faite... Je te posterai des images d une config exeptionelle et unique en MP, et pour avoir vu cette teinte de visu, je peux t affirmer que c est incroyable... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2019 Il y a 11 heures, SangRouge a dit : Alors comme ça on dit rien au Gang des Lyonnais Il faut tout découvrir par soi même Félicitations Franck ! Félicitations également pour ce superbe garage que tu es en train de te constituer. C'est le rêve des amoureux de V8 Ferrari extrême ! Puisque que chacun à le droit de donner son avis sur la configuration, je crois qu'une évocation est sympa sans forcément taper dans le Taylor Made. Je réfléchis et je reviens ! Merci! Le rêve devient encore plus réalité effectivement!! Nuits agitées en ce moment!! ....pas mal ta proposition. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2019 Il y a 11 heures, SangRouge a dit : Ah mince sur le configurateur on ne peut pas mettre de bandes rouges... Autant la prendre sans et les faire poser ensuite. Encore plus unique Pas possible sur le configurateur, mais possible à l'usine sans passer par le Taylor Made Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2019 (modifié) Il y a 7 heures, Trois cinquante cinq a dit : Féliçitations !!! Je ne saurais que trop te conseiller de sortir des sentiers battus en terme de configuration, pour une double raison... La première étant de te faire plaisir au maximum, et la seconde de te différencier des autres, un peu comme l a fait Jeap... La grise avec striping TDF est une exellente idée, c est sans doute comme cela que je l aurai faite... Je te posterai des images d une config exeptionelle et unique en MP, et pour avoir vu cette teinte de visu, je peux t affirmer que c est incroyable... Merci à toi ...merci pour ton retour en MP. Je te rejoins dans ma réflexion, seul le budget pourrait freiner mes idées! Hâte de voir ta proposition. La grise fait l'unanimité à la maison ainsi que la suivante, avec pourquoi pas un siège rouge: Modifié le 8 avril 2019 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2019 (modifié) C’est la configuration d’une 365 GTB Competizione de 1970... qui courrait à Daytona Modifié le 8 avril 2019 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2019 @kani56 félicitations ! Cela doit un très grand moment surtout pour une série "spéciale" pour ta pista. et je te souhaite de bonnes ... heures de recherches quand je vois l'éclectisme des configurations que tu étudies. On ne pourra pas dire que tu n'es pas allé au fond du sac ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2019 il y a 1 minute, BenBen a dit : @kani56 félicitations ! Cela doit un très grand moment surtout pour une série "spéciale" pour ta pista. et je te souhaite de bonnes ... heures de recherches quand je vois l'éclectisme des configurations que tu étudies. On ne pourra pas dire que tu n'es pas allé au fond du sac ! Merci!! J'en ai déjà mal à la tête!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2019 La configuration de la SP2 Monza est vraiment magnifique si tu fais ça sur la pista ça va être une tuerie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2019 il y a une heure, lambo go a dit : La configuration de la SP2 Monza est vraiment magnifique si tu fais ça sur la pista ça va être une tuerie Ça où la grise bande tricolore, ça me tente bien!! Top!! cette SP1 comme cela ...en même temps, il y a de quoi "s'éclater" sur celle là!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2019 tu veux parler de celle-là Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2019 Le 06/04/2019 à 19:45, kani56 a dit : Le père Noël est passé....si si il existe!!! La famille s’agrandit suite....bon de commande et acompte réglé pour ma Pista!!!! Ma première Ferrari neuve!!! 10 jours déjà et je n’en reviens toujours pas!!! Hub56, non non ce n’est pas un poisson d’avril!!! Je lui ai annoncé la nouvelle le 1 avril, je crois qu’il n’y crois toujours pas! Je voudrais remercier vivement Arnaud Papini Modena Toulouse, pour son grand professionnalisme, sa gentillesse, son empathie....il est le seul à m’avoir « pris au sérieux » lorsque j’ai manifesté mon vif intérêt pour cette voiture. Quelques mois après l’achat de la Spéciale, j’ai interrogé Pozzi Le Mans, on m’a dit faites nous un virement de 30000 euros et on vous inscrira sur la liste.... (la voiture venait juste d’être présentée) j’ai sollicité Trident La Roche sur Yon, chez qui je fais entretenir mes voitures...là, on m’a dit, impossible d’avoir une voiture. En parallèle, j’ai croisé à plusieurs reprises Arnaud (Le Vigeant, salons...) et à chaque fois, il a pris le temps et ma promis d’essayer de me trouver une auto. Mercredi de la semaine dernière, il m’appelle et me demande si je suis toujours partant pour cette folle expérience!! Quelques heures de réflexion et une petite, toute petite nuit de sommeil et voilà la décision prise!! Je rappelle Arnaud et c’est parti! Validation de l’usine..., bon de commande et virement d’acompte. L’inimaginable se réalise!!! Reste à choisir la configuration...plusieurs idées. Dimanche dernier, avec mon ami Askim2, on a dû essayer toutes les configurations possibles du configurateur!! Bon l’autre étape va être aussi d’agrandir le garage...car pas j’ai pas prévu de me séparer de la Challenge Stradale ni de la Spéciale!! Sincères felicitations ça fait rêver! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2019 Il y a 2 heures, kani56 a dit : Merci à toi ...merci pour ton retour en MP. Je te rejoins dans ma réflexion, seul le budget pourrait freiner mes idées! Hâte de voir ta proposition. La grise fait l'unanimité à la maison ainsi que la suivante, avec pourquoi pas un siège rouge: Ça c'est très très beau ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2019 Bravo Franck, un homme comblé si tu me permets, pour la carrossesrie je choisisrais bleu pour le côté classsieux & or pour les jantes, faisant référence à l' historique Au plaisir de te revoir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2019 Il y a 6 heures, Zaz a dit : tu veux parler de celle-là Non c’est celle-ci: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2019 Il y a 1 heure, Rémy a dit : Bravo Franck, un homme comblé si tu me permets, pour la carrossesrie je choisisrais bleu pour le côté classsieux & or pour les jantes, faisant référence à l' historique Au plaisir de te revoir Ah oui!!! La réflexion tourne effectivement pas mal autour du bleu! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2019 Bravo, ça doit être une sacrée expérience. Et c'est vrai que bleue avec des jantes or ça lui va superbement bien. PS : Le jour où tu auras le siège passager libre, j'espère que tu te souviendras que j'ai promené ton épouse et ton beau-frère l'année dernière au Vigeant !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2019 Il y a 6 heures, OneDay a dit : Ça c'est très très beau ! Yes très très beau! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2019 Il y a 1 heure, Vincent993 a dit : PS : Le jour où tu auras le siège passager libre, j'espère que tu te souviendras que j'ai promené ton épouse et ton beau-frère l'année dernière au Vigeant !!! idem ! et ton neveu en plus Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2019 Il y a 2 heures, kani56 a dit : Non c’est celle-ci: Ah oui, ça c'est Mignot au Mans en 75 et le voici à Sebring toujours en 75 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2019 Ce n étais donc pas un poisson...mais je m en doutais un peu. Quels moments magiques de se torturer a trouver la configuration idéale ! Savoure ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2019 Il y a 12 heures, kani56 a dit : Merci à toi ...merci pour ton retour en MP. Je te rejoins dans ma réflexion, seul le budget pourrait freiner mes idées! Hâte de voir ta proposition. La grise fait l'unanimité à la maison ainsi que la suivante, avec pourquoi pas un siège rouge: J’ai eu les mêmes idées pour les configurations grise ou celle issu de la 365 GTB/4 Competizione donc je ne peut que te conseiller d’aller dans ce sens Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites