Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2019 Il y a 14 heures, Vincent993 a dit : Bravo, ça doit être une sacrée expérience. Et c'est vrai que bleue avec des jantes or ça lui va superbement bien. PS : Le jour où tu auras le siège passager libre, j'espère que tu te souviendras que j'ai promené ton épouse et ton beau-frère l'année dernière au Vigeant !!! Merci, Bon ce sera à mon tour de te promener!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2019 Il y a 11 heures, Hub56 a dit : Ce n étais donc pas un poisson...mais je m en doutais un peu. Quels moments magiques de se torturer a trouver la configuration idéale ! Savoure ! Extraordinaire...on aura pleins d'occasions d'en parler! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red74 9 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2019 Elle est magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo458 145 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2019 Félicitatiooons Franck!! Et une Pista de plus, une!! et le top du top: tu peux garder la speciale et meme la stradale!! il ne te manque plus qu’une 430 scud et tu as 4 collectors d exception! Hate de voir ca! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
expory 54 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2019 Félicitations !! Je vais pouvoir la suivre en usine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas D. 70 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2019 Très beau jouet que tu t’offres à nouveau . Pour la config, ça doit pas être évident de faire un choix... Quoiqu’il en soit ce sera le bon car ce sera le tien. Je ne t’influencerai pas du coup avec mes goûts persos . Good luck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2019 Il y a 2 heures, lorenzo458 a dit : Félicitatiooons Franck!! Et une Pista de plus, une!! et le top du top: tu peux garder la speciale et meme la stradale!! il ne te manque plus qu’une 430 scud et tu as 4 collectors d exception! Hate de voir ca! ah oui, tu peux le dire!! le garage va être juste extraordinaire, rappelle-toi la 430 Giallo ....j'aurais pas imaginé devenir aussi déraisonnable!! ...je vais déjà, réceptionner la Pista! Et top pour ta Spéciale!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2019 Il y a 2 heures, expory a dit : Félicitations !! Je vais pouvoir la suivre en usine J'espère bien et peut être des photos!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2019 il y a 13 minutes, Thomas D. a dit : Très beau jouet que tu t’offres à nouveau . Pour la config, ça doit pas être évident de faire un choix... Quoiqu’il en soit ce sera le bon car ce sera le tien. Je ne t’influencerai pas du coup avec mes goûts persos . Good luck Juste incroyable! Pas facile effectivement même si au final j'ai déjà pas mal avancé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo458 145 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2019 Il y a 18 heures, kani56 a dit : ah oui, tu peux le dire!! le garage va être juste extraordinaire, rappelle-toi la 430 Giallo ....j'aurais pas imaginé devenir aussi déraisonnable!! ...je vais déjà, réceptionner la Pista! Et top pour ta Spéciale!! Ah! Si je m’en souviens de ta giallo, tu penses! Mon choix d’en avoir une aussi n’y est pas étranger! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2019 Il y a 21 heures, expory a dit : Félicitations !! Je vais pouvoir la suivre en usine Veinard! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2019 Purple ?? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2019 Il faut oser mais ça rend plutôt pas mal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2019 Il y a 4 heures, Zaz a dit : Purple ?? Une Pista du Japon ? Perso j'aime bien,mais je préfère en GIALLO épictout Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2019 il y a 46 minutes, Eric77 a dit : Une Pista du Japon ? Non, USA - Ferrari of Denver Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2019 L'avantage de la teinte, suivant la luminosité tu changes de voiture . http://www.stancenation.com/2014/01/01/barely-legal-davids-nissan-skyline-r34-gtr/ Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2019 Le 11/04/2019 à 11:22, Eric77 a dit : Une Pista du Japon ? Perso j'aime bien,mais je préfère en GIALLO épictout Pas inintéressant mais on doit s'en lasser vite, en tout cas, elle a le mérite d'être différente et c'est déjà beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2019 Le 06/04/2019 à 22:13, kani56 a dit : Laquelle bleu tu aimes? Mon cher Franck j’ai mis du temps avant de te répondre, donc ma préférence irait au « Blu Tour de France con bordino sottile Bianco Avus » Bleu tour de France avec Bandol tricolore! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2019 Il y a 3 heures, camille a dit : Mon cher Franck j’ai mis du temps avant de te répondre, donc ma préférence irait au « Blu Tour de France con bordino sottile Bianco Avus » Bleu tour de France avec Bandol tricolore! Bandol??!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2019 il y a 1 minute, kani56 a dit : Bandol??!! @camille pour toi et les autres aussi Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2019 il y a 51 minutes, kani56 a dit : Bandol??!! faut lire BANDES, qu'il est con mon iPhone..remarque il connait mes préférences. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2019 (modifié) @kani56 voila comment je vois ta voiture si c'était la mienne sauf que les bandes iraient jusqu'au bas du PC AV. et bandes tricolore BBR Modifié le 16 avril 2019 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2019 Il y a 2 heures, camille a dit : @kani56 voila comment je vois ta voiture si c'était la mienne sauf que les bandes iraient jusqu'au bas du PC AV. et bandes tricolore BBR Nos points de vue se rapprochent... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2019 Il y a 2 heures, camille a dit : @kani56 voila comment je vois ta voiture si c'était la mienne sauf que les bandes iraient jusqu'au bas du PC AV. et bandes tricolore BBR il y a 22 minutes, kani56 a dit : Nos points de vue se rapprochent... Ce bleu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2019 Idem! Ce bleu TDF donne de magnifiques reflets sur la premiere photo (bandes grigio) et semble bien convenir aux courbes de la Pista. Un combo bleu TDF et rappels Giallo (Scudetto, etriers, cabochons de roue) pourrait donner un coté elegant et racing en meme temps, avec jantes anthracite comme sur cette photo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites