Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2019 Appelle Peter... @kani56, il te dira ce qu'il en pense Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max.p 19 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2019 Félicitations, un futur trio de rêve. la configuration bleu lui va à merveille, mais le Giallo est bien sympa aussi. Le choix ne doit vraiment pas être évident à faire. Combien de temps entre la commande et la livraison ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2019 (modifié) @kani56: si tu veux voir ce que donne ton ex-couleur sur ta future.... https://www.leboncoin.fr/voitures/1602497217.htm/ Modifié le 18 avril 2019 par Mike051 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2019 Il y a 6 heures, Mike051 a dit : @kani56: si tu veux voir ce que donne ton ex-couleur sur ta future.... https://www.leboncoin.fr/voitures/1602497217.htm/ Quelqu'un connaît ce marchand publiant sur le bon coin ?? demaleprade-automobiles. Jamais entendu. Pas d'adresse physique et un profil récent d'importateur uniquement Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2019 Il y a 2 heures, Zaz a dit : Quelqu'un connaît ce marchand publiant sur le bon coin ?? demaleprade-automobiles. Jamais entendu. Pas d'adresse physique et un profil récent d'importateur uniquement Inconnu au bataillon en ce qui me concerne. La boite a 1 ans d’ancienneté, et aux pavés au sol sur la photo, je dirais que cette Pista est en Allemagne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2019 Le 18/04/2019 à 22:19, max.p a dit : Félicitations, un futur trio de rêve. la configuration bleu lui va à merveille, mais le Giallo est bien sympa aussi. Le choix ne doit vraiment pas être évident à faire. Combien de temps entre la commande et la livraison ? Merci, eh oui trio exceptionnel en perspective!! Pour le Giallo, je n'arrive pas à trouver une configuration "historique" qui me plaise à 100%, reste le choix "classique" mais je voudrais essayer de m'en éloigner. Terrible de de faire un choix!! ...et il ne sera jamais le bon avant la livraison! Livraison début 2020 pour le moment... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2019 Le 18/04/2019 à 22:58, Mike051 a dit : @kani56: si tu veux voir ce que donne ton ex-couleur sur ta future.... https://www.leboncoin.fr/voitures/1602497217.htm/ Choix identique à celle de l'ancien propriétaire de ma Challenge Stradale ... Jaune Ok mais avec une proposition plus originale ou historique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2019 Le 16/04/2019 à 22:17, Hub56 a dit : Ce bleu ! Pas de proposition en Giallo!? Je sais pas si c'est une tendance, mais le bleu fait l'unanimité ....pourtant peu de bleu en circulation ou sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2019 Le 17/04/2019 à 11:48, Zaz a dit : Appelle Peter... @kani56, il te dira ce qu'il en pense C'est une idée! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2019 Il y a 2 heures, kani56 a dit : Pas de proposition en Giallo!? Je sais pas si c'est une tendance, mais le bleu fait l'unanimité ....pourtant peu de bleu en circulation ou sur le forum. hello kani félicitations pour ton beau garage et la pista ! un copain vient de configurer sa pista en bleu tour de france avec des rappels historiques , et le commercial nous a indiqué faire beaucoup de Ferrari bleu en ce moment ! dans tous les cas c'est un super choix , je t'enverrai des photos en mp à la livraison si tu le souhaites , pour ce qui est des idées que tu as proposé j'adore vraiment la grise ! et la config bleu tailor made inspiré de la F12 TDF Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2019 il y a 37 minutes, fiveninenine a dit : hello kani félicitations pour ton beau garage et la pista ! un copain vient de configurer sa pista en bleu tour de france avec des rappels historiques , et le commercial nous a indiqué faire beaucoup de Ferrari bleu en ce moment ! dans tous les cas c'est un super choix , je t'enverrai des photos en mp à la livraison si tu le souhaites , pour ce qui est des idées que tu as proposé j'adore vraiment la grise ! et la config bleu tailor made inspiré de la F12 TDF Merci! Oui, on voit beaucoup de bleu sur les réseaux sociaux. la grise... N’hesite pas à me dire en MP, la configuration choisie par ton ami Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2019 Le 06/04/2019 à 20:19, kani56 a dit : Merci!! Hâte de vous faire partager mes impressions et de magnifiques photos en perspective avec un trio de folie!! @kani56FELICITATIONS !!!!! Quel magnifique garage tu vas avoir ! Certainement un des plus beau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max.p 19 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2019 La Pista commandée pas Jay Kay avec une configuration magnifique . Pas évident de trouver une configuration Giallo historique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max.p 19 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2019 Il y a 5 heures, kani56 a dit : Pas de proposition en Giallo!? Je sais pas si c'est une tendance, mais le bleu fait l'unanimité ....pourtant peu de bleu en circulation ou sur le forum. Voici une jolie Giallo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2019 Il y a 14 heures, bidouf a dit : @kani56FELICITATIONS !!!!! Quel magnifique garage tu vas avoir ! Certainement un des plus beau Merci! l'attente va être longue!! Quand reçoit tu ta nouvelle? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2019 @kani56 reviens aux fondamentaux, GIALO TRIPLO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2019 Il y a 1 heure, guillaume84 a dit : @kani56 reviens aux fondamentaux, GIALO TRIPLO Pas une mauvaise idée mais « courant », sympa aussi de faire différent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxLM 24 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2019 Félicitations @kani56 pour ce très bel achat ! Beaucoup de belles configs sont possibles, une préférence pour ma part pour la première proposition en bleu Pozzi ! Elle est magnifique ! Par contre, si on fait un rapide résumé du garage : 360CS, 458 Speciale, 488 Pista... Il manque une Scud' pour avoir la collection parfaite non ? ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2019 il y a 37 minutes, MaxLM a dit : Félicitations @kani56 pour ce très bel achat ! Beaucoup de belles configs sont possibles, une préférence pour ma part pour la première proposition en bleu Pozzi ! Elle est magnifique ! Par contre, si on fait un rapide résumé du garage : 360CS, 458 Speciale, 488 Pista... Il manque une Scud' pour avoir la collection parfaite non ? ^^ Merci!... peut-être un jour la Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2019 Il y a 5 heures, kani56 a dit : Merci! l'attente va être longue!! Quand reçoit tu ta nouvelle? J'imagine bien ! J'espère qu'elle montrera le bout de son nez au mois de septembre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2019 (modifié) Il y a 7 heures, bidouf a dit : J'imagine bien ! J'espère qu'elle montrera le bout de son nez au mois de septembre C’est long...frustrant de ne pas l’avoir pour l’été. Rappelle moi ta configuration? Modifié le 22 avril 2019 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2019 Le 22/04/2019 à 13:15, kani56 a dit : Pas une mauvaise idée mais « courant », sympa aussi de faire différent Imperatif de faire différent meme !!! Quasi toutes les Pista se ressemblent, et très peu de belles configurations... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2019 (modifié) Le 21/04/2019 à 13:32, kani56 a dit : Merci, eh oui trio exceptionnel en perspective!! Pour le Giallo, je n'arrive pas à trouver une configuration "historique" qui me plaise à 100%, reste le choix "classique" mais je voudrais essayer de m'en éloigner. Terrible de de faire un choix!! ...et il ne sera jamais le bon avant la livraison! Livraison début 2020 pour le moment... Excellent, voilà un homme comblé Modifié le 23 avril 2019 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2019 Il y a 22 heures, 33manu a dit : Excellent, voilà un homme comblé Presque il lui manque aussi une Scuderia pour être au TOP Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2019 Il y a 23 heures, Trois cinquante cinq a dit : Imperatif de faire différent meme !!! Quasi toutes les Pista se ressemblent, et très peu de belles configurations... Je partage ton point de vue... j’attends quand même de voir le budget Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites