Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2019 il y a 14 minutes, Eric77 a dit : Presque il lui manque aussi une Scuderia pour être au TOP Encore un peu de patience et de labeur! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2019 il y a 37 minutes, Eric77 a dit : Presque il lui manque aussi une Scuderia pour être au TOP Tu n'oublies rien ? Un beau V12 carbus aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2019 Le 22/04/2019 à 21:56, kani56 a dit : C’est long...frustrant de ne pas l’avoir pour l’été. Rappelle moi ta configuration? Alors après le Giallo Modena, la raison l'a emporté sur le Bleu TDF et je suis très content comme cela ! Jantes forgées racing noires, étriers jaunes, sièges racing carbone, alcantara partout, partout... Autant te dire que j'ai hâte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2019 il y a 11 minutes, bidouf a dit : Alors après le Giallo Modena, la raison l'a emporté sur le Bleu TDF et je suis très content comme cela ! Jantes forgées racing noires, étriers jaunes, sièges racing carbone, alcantara partout, partout... Autant te dire que j'ai hâte Ça va ressembler un peu à celle de Pog non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2019 il y a 3 minutes, lambo go a dit : Ça va ressembler un peu à celle de Pog non ? Oui, exactement sauf étriers jaunes et pas de bandes rouges àl'intérieur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2019 (modifié) Il y a 2 heures, bidouf a dit : Alors après le Giallo Modena, la raison l'a emporté sur le Bleu TDF et je suis très content comme cela ! Jantes forgées racing noires, étriers jaunes, sièges racing carbone, alcantara partout, partout... Autant te dire que j'ai hâte Elle va être topissisme!!!!! Hâte de la voir! le bleu et le gris lui vont vraiment bien à la 812 Modifié le 24 avril 2019 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2019 Il y a 2 heures, bidouf a dit : Alors après le Giallo Modena, la raison l'a emporté sur le Bleu TDF et je suis très content comme cela ! Jantes forgées racing noires, étriers jaunes, sièges racing carbone, alcantara partout, partout... Autant te dire que j'ai hâte Elle va en effet être magnifique cette 812 et alcantara partout pas de cuir j’approuve vraiment 10000 fois le bleu est en effet une superbe couleur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax 63 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2019 Faut en profiter en plus car la 812 est la dernière en V12 atmo. J'ai lu quelques pages et la DBS ... toujours inaccessible et encore pire la vantage V12. Une 812 bleu c'est classe, mon père a aussi un bleu nuit sur sa 612. Félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2019 Il y a 16 heures, kani56 a dit : Elle va être topissisme!!!!! Hâte de la voir! le bleu et le gris lui vont vraiment bien à la 812 Dès que possible, je glisse des photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2019 Il y a 15 heures, Scuderiadu13 a dit : Elle va en effet être magnifique cette 812 et alcantara partout pas de cuir j’approuve vraiment 10000 fois le bleu est en effet une superbe couleur Je pense aussi et merci pour les encouragements Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2019 @kani56 désolé de monopoliser ton sujet, je tacherai de développer ailleurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2019 Il y a 4 heures, bidouf a dit : @kani56 désolé de monopoliser ton sujet, je tacherai de développer ailleurs Pas de soucis , ça anime le débat! Et on parle d’une superbe auto. je n’étais pas réceptif à sa sortie, j’ai changé ma perception, elle est bestiale, intimidante et vraiment en bleu ou gris j’en ai eu une, pendant une semaine sur le parking de mon voisin, grise, jantes noires, étriers jaune et Alcantara intérieur avec sièges sport!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2019 Le 25/04/2019 à 19:18, kani56 a dit : Pas de soucis , ça anime le débat! Et on parle d’une superbe auto. je n’étais pas réceptif à sa sortie, j’ai changé ma perception, elle est bestiale, intimidante et vraiment en bleu ou gris j’en ai eu une, pendant une semaine sur le parking de mon voisin, grise, jantes noires, étriers jaune et Alcantara intérieur avec sièges sport!!! Quelle chance d'avoir un voisin pareil ! Et bien, j'ai eu la même réaction que toi. Je l'ai vu la première fois, sur le stand à Genève en 2017 et ça n'a pas été le coup de foudre, mais après... Aïe, aïe, aïe ! Et après une journée en sa compagnie au CERAM, je n'avais plus de doute et je l'adorais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2019 config def (glissé(e)s).pdf Config 812 (glissé(e)s).pdf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2019 il y a 29 minutes, bidouf a dit : config def (glissé(e)s).pdf Config 812 (glissé(e)s).pdf Une force tranquille! quelle élégance, j'adore et l'Alcantara intérieur c'est vraiment un excellent choix!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico 1 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2019 Magnifique config Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2019 Il y a 4 heures, bidouf a dit : config def (glissé(e)s).pdf Config 812 (glissé(e)s).pdf Superbe il manque les écussons peint et la mama Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2019 Il y a 10 heures, kani56 a dit : Une force tranquille! quelle élégance, j'adore et l'Alcantara intérieur c'est vraiment un excellent choix!!! Merci @kani56, tous vos avis me conforte dans mes choix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2019 Il y a 8 heures, chico a dit : Magnifique config Grazie mille ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2019 Il y a 6 heures, Scuderiadu13 a dit : Superbe il manque les écussons peint et la mama peint a la mano Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2019 Il y a 6 heures, bidouf a dit : peint a la mano Alors que de bon choix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2019 Le 24/04/2019 à 20:05, bidouf a dit : Alors après le Giallo Modena, la raison l'a emporté sur le Bleu TDF et je suis très content comme cela ! Jantes forgées racing noires, étriers jaunes, sièges racing carbone, alcantara partout, partout... Autant te dire que j'ai hâte super bidouf très bon choix , alors il y'aura 2 812 bleu TDF lorsqu'on se baladera Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2019 Le 27/04/2019 à 02:59, bidouf a dit : config def (glissé(e)s).pdf Config 812 (glissé(e)s).pdf Bravo mais la config donne un bleu plus foncé que la réalité je trouve Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2019 Il y a 2 heures, fiveninenine a dit : super bidouf très bon choix , alors il y'aura 2 812 bleu TDF lorsqu'on se baladera oui @fiveninenine ça sera plutôt amusant 2 autos si semblables Restera à pas se tromper Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2019 Il y a 2 heures, Zaz a dit : Bravo mais la config donne un bleu plus foncé que la réalité je trouve C'est exact, la réalité est un peu moins foncée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites