Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2019 Elle est déjà produite avec ta config, super rapide c'est pour rouler à Singapour le volant Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2019 Il y a 4 heures, Zaz a dit : Elle est déjà produite avec ta config, super rapide c'est pour rouler à Singapour le volant Pas fan de l'intérieur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2019 Une petite deco pour ton garage ☺. Environ ,120 cm L X 50 H X 8 ep. 400 euros. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2019 Il y a 4 heures, Eric77 a dit : Une petite deco pour ton garage ☺. Environ ,120 cm L X 50 H X 8 ep. 400 euros. C’est où? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2019 Il y a 8 heures, kani56 a dit : C’est où? Dans un hôtel à Arnage. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2019 (modifié) Et voilà, une journée de rêve se termine! Pista configurée, expérience absolument géniale!! Très riche en surprises, émotions... Enorme merci à mes accompagnants ainsi qu’a Arnaud Papini de Modena Toulouse, ainsi que Expory. Journée qui restera gravée dans ma mémoire de passionné!! Enorme fatigue en cette fin de journée, la pression retombe et le rêve se réalise!! je suis heureux. Modifié le 18 juin 2019 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2019 La grande classe ! Félicitations Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2019 Cela à l'air exceptionnel, mais maintenant on veut savoir, elle va être comment ? Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2019 Génial félicitations.....et du coup cette belle et merveilleuse configuration ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2019 il y a une heure, kani56 a dit : Et voilà, une journée de rêve se termine! Pista configurée, expérience absolument géniale!! Très riche en surprises, émotions... Enorme merci à mes accompagnants ainsi qu’a Arnaud Papini de Modena Toulouse, ainsi que Expory. Journée qui restera gravée dans ma mémoire de passionné!! Enorme fatigue en cette fin de journée, la pression retombe et le rêve se réalise!! je suis heureux. Bravo !!! Et merci de prendre le temps de partager ces moments exceptionnels ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2019 Super Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2019 Quel moment !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2019 Quelle expérience cela doit être, un grand moment ! "les surprises" ? C'est quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2019 Il y a 1 heure, kani56 a dit : Et voilà, une journée de rêve se termine! Pista configurée, expérience absolument géniale!! Très riche en surprises, émotions... Enorme merci à mes accompagnants ainsi qu’a Arnaud Papini de Modena Toulouse, ainsi que Expory. Journée qui restera gravée dans ma mémoire de passionné!! Enorme fatigue en cette fin de journée, la pression retombe et le rêve se réalise!! je suis heureux. Le cavallino sur la bouteille aide à faire tout passer, même les rallonges sur l'addition.... Bon alors, la couleur, c'est celle dont on avait discuté en Italie ? Bravo pour ces moments de rêve et feloches encore pour l'auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2019 Il semblait encore dans l'indécision ce week-end ... en atteste ses sms .. En tout cas , ce sera un super choix ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2019 Le meilleur choix est toujours celui du coeur. Félicitations, une étape énorme dans la vie d un authentique passionné. Savoures ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2019 Super , tu nous en diras plus ds 15 jours j’espère Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2019 Félicitation, hâte de voir sur quelle configuration ton choix s'est porté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2019 La couleur, la couleur, tu vas dans mon sens ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2019 (modifié) Il y a 16 heures, kani56 a dit : Et voilà, une journée de rêve se termine! Pista configurée, expérience absolument géniale!! Très riche en surprises, émotions... Enorme merci à mes accompagnants ainsi qu’a Arnaud Papini de Modena Toulouse, ainsi que Expory. Journée qui restera gravée dans ma mémoire de passionné!! Enorme fatigue en cette fin de journée, la pression retombe et le rêve se réalise!! je suis heureux. Le rêve, le bonheur, la passion, c'est magnifique!! Heureux pour toi ... Modifié le 19 juin 2019 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2019 Félicitations ! Le rêve de tous les passionnés de notre marque. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2019 Il y a 20 heures, tifosi101 a dit : La grande classe ! Félicitations Merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2019 Il y a 19 heures, Lodein a dit : Cela à l'air exceptionnel, mais maintenant on veut savoir, elle va être comment ? Lodein Expérience top! Bientôt, bientôt!! Là je rentre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2019 Il y a 19 heures, Ice a dit : Bravo !!! Et merci de prendre le temps de partager ces moments exceptionnels ! C’est aussi ça Ferrarista! Le Partage! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites