Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2019 Il y a 19 heures, guillaume84 a dit : Super Expérience unique!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2019 il y a 32 minutes, kani56 a dit : Expérience unique!! Je l’imagine bien , un jour peut être Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2019 Génial Franck! Merci pour le partage et pour la communication de cette passion qui t’anime! Dès que tu pourras, j’ai hâte de connaître tes choix! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2019 Il y a 23 heures, Tifosi a dit : Quel moment !!! Le genre de situation que tu n'oublie pas! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2019 Il y a 23 heures, Stradale V8 a dit : Quelle expérience cela doit être, un grand moment ! "les surprises" ? C'est quoi ? Tu as juste l’impression de vivre un rêve éveillé! Prise en charge absolument parfaite, restaurant le midi, visite de la production... Tu repart avec une petite vidéo de ta configuration... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2019 Il y a 23 heures, geo27 a dit : Le cavallino sur la bouteille aide à faire tout passer, même les rallonges sur l'addition.... Bon alors, la couleur, c'est celle dont on avait discuté en Italie ? Bravo pour ces moments de rêve et feloches encore pour l'auto Ça c’est sûr, car nombreuses sont les possibilités de voir la note grimper...il faut se raisonner! Pour la couleur, choix complètement imprévu, suite à un vrai coup de cœur sur la chaîne de production... Merci à toi, il faudrait que l’on se refasse un bout de route ensemble comme en Italie, il y a peu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2019 Le 18/06/2019 à 21:21, askim2 a dit : Il semblait encore dans l'indécision ce week-end ... en atteste ses sms .. En tout cas , ce sera un super choix ! .... choix improbable par rapport aux projets initiaux! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2019 Il y a 23 heures, Hub56 a dit : Le meilleur choix est toujours celui du coeur. Félicitations, une étape énorme dans la vie d un authentique passionné. Savoures ! Là, toi tu as complètement raison! Une expérience folle!! J’ai invité avec moi et Isabelle, un proche, on lui a aussi fait vivre un rêve incroyable!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2019 Il y a 23 heures, Calif38 a dit : Super , tu nous en diras plus ds 15 jours j’espère Je réfléchis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2019 Il y a 23 heures, lambo go a dit : Félicitation, hâte de voir sur quelle configuration ton choix s'est porté Merci, nombreux petits détails qui l’a rendront exclusive! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2019 Il y a 21 heures, Zaz a dit : La couleur, la couleur, tu vas dans mon sens ? Et non! Changement de plan à la dernière minute, coup de cœur, choix en 2 minutes ou presque pour la couleur!! Incroyable après des semaines de réflexion où j’ai « exaspéré » tout le monde! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2019 Il y a 9 heures, dragon1964 a dit : Le rêve, le bonheur, la passion, c'est magnifique!! Heureux pour toi ... Merci!! J’ai lu ton article sur la Challenge Stradale avant mon rdv, j’ai adoré tout ce que tu dis et la passion qui en ressort. j’ai fait se rdv à l’Atelier, dans le même état d’esprit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2019 il y a 2 minutes, kani56 a dit : Et non! Changement de plan à la dernière minute, coup de cœur, choix en 2 minutes ou presque pour la couleur!! Incroyable après des semaines de réflexion où j’ai « exaspéré » tout le monde! en 2 minutes ?? et Isabelle a validé ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2019 Il y a 9 heures, cheki a dit : Félicitations ! Le rêve de tous les passionnés de notre marque. Je le souhaite à tous!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2019 à l’instant, Zaz a dit : en 2 minutes ?? et Isabelle a validé ? Pour la couleur oui! ensuite, presque 3 heures pour les détails! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2019 Il y a 4 heures, Mike051 a dit : Génial Franck! Merci pour le partage et pour la communication de cette passion qui t’anime! Dès que tu pourras, j’ai hâte de connaître tes choix! Merci!!! T’inquiète, j’attends juste la validation définitive d’un ou deux points Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2019 Félicitations Franck bravo Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2019 Félicitations et j'imagine le bonheur sur ce doit déjà être avant la longue attente a venir !!!!! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2019 Entre la tienne et celle de Jeap ils sont pas sortis de l'auberge chez Tailor Made Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2019 il y a 49 minutes, lambo go a dit : Entre la tienne et celle de Jeap ils sont pas sortis de l'auberge chez Tailor Made Mais celle de Kani elle sera la plus belle quoi qu'il arrive Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2019 Il y a 8 heures, jm575 a dit : Félicitations Franck bravo Merci! Je suis retourné à La Gazella, nous avons passé une superbe soirée, le chef nous parfaitement accueillis! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2019 Il y a 7 heures, Nicolas21 a dit : Mais celle de Kani elle sera la plus belle quoi qu'il arrive C’est toi qui le dit! Magnifique, sera celle de Jeap Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2019 Il y a 8 heures, lambo go a dit : Entre la tienne et celle de Jeap ils sont pas sortis de l'auberge chez Tailor Made La mienne est réalisée par L’Atelier, celle de Jeap par le Taylor Made qui offre encore plus de possibilités de personnalisation. Moi, je me suis « arrêté » à L’Atelier, en poussant les choses dans le détail, autre choix... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2019 Il y a 3 heures, kani56 a dit : Merci! Je suis retourné à La Gazella, nous avons passé une superbe soirée, le chef nous parfaitement accueillis! T’as bien fait, c’et Très bon et le personnel était très gentil j’y retournerai également Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2019 il y a 15 minutes, kani56 a dit : La mienne est réalisée par L’Atelier, celle de Jeap par le Taylor Made qui offre encore plus de possibilités de personnalisation. Moi, je me suis « arrêté » à L’Atelier, en poussant les choses dans le détail, autre choix... Ah d'accord, je ne savais pas qu'on pouvait faire une configuration unique à l'Atelier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites