Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2019 Il y a 17 heures, 458AC a dit : je decouvre ce poste à l'instant , bravo pour cette très belle config ! et quel beau moment sympa tu nous as raconté! Merci et content d vous le faire partager, c'est l'esprit du forum, je crois! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2019 Il y a 10 heures, max.p a dit : Je ne pense pas que Ferrari puisse se faire avoir, ils ont quand même un peu d'expérience Au passage, superbe Pista, qui sortira des configurations ordinaires, en espérant l'apercevoir prochainement. Avec une telle couleur et numéro, la prochaine se devra d'être une Dino Merci! Tu devrais pouvoir la croiser! Eh oui, ils ont fait plusieurs Taylor Made pour les 70 ans et savent gérer ce "souci" Pour la Dino..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2019 Il y a 8 heures, camille a dit : Moi je le fait. Ben heureusement! ...superbe photos en perspective l'année prochaine en réunissant les deux! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2019 il y a une heure, kani56 a dit : Ben heureusement! ...superbe photos en perspective l'année prochaine en réunissant les deux! je pense alors moi aussi remettre le numéro 24 sur les portes ! je me permets stp de mettre ici 2 photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2019 il y a 29 minutes, camille a dit : je pense alors moi aussi remettre le numéro 24 sur les portes ! je me permets stp de mettre ici 2 photos Je l'avais oublié celui la Vincent! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2019 Il y a 2 heures, kani56 a dit : Merci! ...il faut parfois sortir des sentiers battus et puis c'est quoi le risque? Si ronds sur les portes, il est inconcevable, pour moi, sur une voiture neuve, de les faire en stickers, j'ai choisi cette configuration, je vais au bout de la démarche. - Pour l'emplacement, à part l faire beaucoup plus petit, difficile d elle mettre ailleurs. - Il y a certes le budget, mais le rendu esthétique n'aura absolument rien à voir avec du sticker, surtout que je reprends le Blanc Fuji et le Blue America de la bande, donc il y aura une vrai cohérence ....et puis dommage de peindre les Scudetto et pas le ronds, j'ai choisi la cohérence. - Je m'en lasse où que je revende la voiture, il est tout à fait possible et pour un coup raisonnable d faire repeindre les deux portes, le Rosso Dino est une peinture simple à réaliser. Effectivement, ça se défend. En tout cas bravo d'aller aussi loin dans la démarche. En revanche je ne saurais te conseiller de lui apposer un film complet X-Pel pour protéger tout ce bel ouvrage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2019 Il y a 2 heures, cheki a dit : Effectivement, ça se défend. En tout cas bravo d'aller aussi loin dans la démarche. En revanche je ne saurais te conseiller de lui apposer un film complet X-Pel pour protéger tout ce bel ouvrage. Merci Traitement Modesta et film Xpel au programme! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2019 Il y a 3 heures, camille a dit : je pense alors moi aussi remettre le numéro 24 sur les portes ! je me permets stp de mettre ici 2 photos T’est obligé!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2019 Vue de l’intérieur: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 30 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2019 ça envoi du lourd avec toi Franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2019 Il y a 11 heures, geronimo a dit : ça envoi du lourd avec toi Franck Merci! Juste ce qu'il faut en agressivité , trop impatient! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2019 Dis moi Kani. Vue ta config Tailor Made assez poussée, tu as une idée de la date de livraison??????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2019 il y a 44 minutes, jeromefefe a dit : Dis moi Kani. Vue ta config Tailor Made assez poussée, tu as une idée de la date de livraison??????? Même pas Taylor Made, juste L'Atelier! Livraison mars avril Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2019 Trop hâte de voir les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2019 Il va y avoir une autre très sympa aussi sur le forum... à lui de la présenter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2019 Petit détail sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadpool 156 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2019 Atelier ? Tu peux personnaliser le seuil de porte ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2019 Il y a 6 heures, Deadpool a dit : Atelier ? Tu peux personnaliser le seuil de porte ? Oui, c’est ce que j’ai fait avec la signature de L’Atelier et de la couleur Rosso Dino Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadpool 156 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2019 Tu n'as pas voulu signer dino ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2019 Il y a 11 heures, Deadpool a dit : Tu n'as pas voulu signer dino ? En fait j’ai pas demandé, et pas sur que ce soit cohérent... et puis j’aime bien l’idée du clin d’œil aux personnels de L’Atelier qui participe à la réalisation de nos rêves, je pense que c’est pour eux, une forme de reconnaissance aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2019 il y a 5 minutes, kani56 a dit : En fait j’ai pas demandé, et pas sur que ce soit cohérent... et puis j’aime bien l’idée du clin d’œil aux personnels de L’Atelier qui participe à la réalisation de nos rêves, je pense que c’est pour eux, une forme de reconnaissance aussi. Cool ! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max.p 19 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2019 Le 18/07/2019 à 22:58, kani56 a dit : Vue de l’intérieur: Le volant est terrible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2019 Il y a 14 heures, max.p a dit : Le volant est terrible Je pense vraiment avoir réussi à construire cette ambiance « racing » souhaité, et oui j’adore ce volant!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2019 C'est vraiment le pied ce genre de projet !!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2019 Il y a 6 heures, dragon1964 a dit : C'est vraiment le pied ce genre de projet !!!! Je souhaite vraiment à tous de vivre cette expérience!! ...un souvenir impérissable et encore pleins d'excellentes chose à venir!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites