Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2020 Il y a 4 heures, cheki a dit : Ouch ! Superbe ! Elle est magnifique!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2020 il y a 41 minutes, Mike051 a dit : Magnifique! Du coup, t'avais la banane ce matin, et de bonne humeur t'as sorti le chéquier à Retromobile... J'ai failli y passer aujourd'hui, auquel cas je vous aurais fait signe, mais finalement, changement de programme. Ah oui! Vraiment heureux et trop hâte de la voir en vrai et complètement terminée! Pour le chéquier à Retromobile, non, vraiment non! .... bon prochainement certainement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2020 il y a 36 minutes, Jéré13 a dit : Juste superbe Tellement différent le Rosso Dino! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2020 il y a 6 minutes, speed66 a dit : Magnifique, le garage de rêve C’est clair!! Je te confirme et c’est un rêve!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2020 Déjà avec une des trois , je serai en plein rêve éveillé, donc imagine avec les trois.... mais ça peut vite tourner au cauchemar quand tu dois choisir laquelle tu vas prendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2020 Ah oui, cela se rapproche... Elle est superbe Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2020 il y a 20 minutes, speed66 a dit : Déjà avec une des trois , je serai en plein rêve éveillé, donc imagine avec les trois.... mais ça peut vite tourner au cauchemar quand tu dois choisir laquelle tu vas prendre Je suis près à cauchemarder! .... je vous le souhaite à tous!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2020 il y a une heure, kani56 a dit : T’as commandé ton sticker pour la Dino?! Non pas encore mais je l'aurai sous peu. tu peux me donner ses caractéristiques taille couleur etc. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2020 il y a une heure, camille a dit : Non pas encore mais je l'aurai sous peu. tu peux me donner ses caractéristiques taille couleur etc. Dès réception je te fais un retour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2020 Arrivée matinale chez Modena Sport à Toulouse! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2020 Incroyable, le rêve prend forme!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458AC 43 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2020 Great!!!! profites en bien! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2020 il y a 33 minutes, kani56 a dit : Arrivée matinale chez Modena Sport à Toulouse! Super!!!!!! ils ont fait vite après dis donc!!!!!!!!! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2020 Excellent, enjoy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2020 Trop de suspens sur ce sujet ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2020 (modifié) Merci à tous! Bon, je continue de partager avec vous cette folle journée en émotion, première Ferrari neuve pour moi!!... et pour l’instant c’est à distance car je la verrais que les jours prochains! Modifié le 10 février 2020 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ital_430 34 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2020 Le rêve ! Merci de nous faire partager les belles photos de cette pista Le rosso dino sort de l'ordinaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2020 Même dans le camion, elle claque bien cette Pista! Je devine ton impatience Franck Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2020 il y a 2 minutes, dragon1964 a dit : Même dans le camion, elle claque bien cette Pista! Je devine ton impatience Franck Terrible! Je vais essayer d’aller la voir vendredi à Toulouse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2020 il y a 3 minutes, kani56 a dit : Terrible! Je vais essayer d’aller la voir vendredi à Toulouse Non, non, tu ne vas pas essayer, je suis sur que tu vas y aller coûte que coûte! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2020 il y a 3 minutes, kani56 a dit : Terrible! Je vais essayer d’aller la voir vendredi à Toulouse Superbe machine que tu vas avoir la , félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2020 il y a 6 minutes, dragon1964 a dit : Non, non, tu ne vas pas essayer, je suis sur que tu vas y aller coûte que coûte! Je crois que tu as raison! Demain je m’organise pour annuler mes rdv!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2020 il y a 6 minutes, Smoki a dit : Superbe machine que tu vas avoir la , félicitations Merci, c’est Noël aujourd’hui et je l’ai pas encore!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites