Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2020 Magnifique poulet !!! Et la couleur, j’adore Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2020 Tu passeras pas inaperçu mon lapin très belle, bonne idée ce 246 bcp de plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2020 Il y a 18 heures, Oliv a dit : Magnifique poulet !!! Et la couleur, j’adore ...Merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2020 Il y a 10 heures, Calif38 a dit : Tu passeras pas inaperçu mon lapin très belle, bonne idée ce 246 bcp de plaisir Radicalement opposé à mes projets, le résultat est vraiment à la hauteur de mon imagination! ... et puis sortir des "codes", génial comme toi avec ton mastic , que j'adore! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2020 Il y a 21 heures, Boz352 a dit : Magnifique... Allez courage, plus que 3 dodos Ce type de moderne sera bien accepté en Juillet pas de problème!!! Ouf!! Alors elle risque de venir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2020 Il y a 21 heures, Mambino a dit : Salut Kani56 J'ai découvert avec beaucoup de plaisir et aussi un peu d'envie, ta magnifique auto. La coeuleur et la configuration sont juste exceptionnelles. Beaucoup de balades en vue à ce que j'ai compris. Je te souhaite beaucoup de bonheur Bonne route et prudence. Merci pour ton sympathique message. Je suis surpris de "l'engouement" sur cette couleur d'autant plus que l'on en voit très peu. Au plaisir de te croiser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2020 Il y a 20 heures, philF355 a dit : Il fallait oser , tu l as fait !! Eh oui!! Pas simple pour un premier achat neuf de prendre ce risque, mais j'ai laissé parler mon coeur, ça à vraiment été le coup de coeur! #expony pourra confirmé! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2020 Il y a 20 heures, Seize a dit : Cette couleur est juste CA-NON !! Ah oui, et les ombres et plis de carrosserie sont vraiment mis en valeur, ainsi que le carbone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2020 Il y a 19 heures, max.p a dit : La configuration extérieure est top, le rosso dino lui va parfaitement, l'intérieur lui par contre, est à tomber les petits détails couleur carrosserie sont magnifiques. Je suis vraiment fan Allé encore quelques semaines et tu la croisera Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2020 Il y a 19 heures, Vinz a dit : superbe...!! Hâte de la voir rouler sur Vannes!! Tu devrais pas la rater! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibubi 20 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2020 Ohhh c'est beau !! Hâte de croiser ça sur les routes du Morbihan. Enfin... juste croiser, car c'est pas vraiment suivable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2020 Félicitations Franck, elle est très très belle! Dans la réalité, ce Rosso est très proche du Scuderia non?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2020 Une tuerie Rien à redire ! Félicitations et merci pour le partage qui fait rêver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2020 Il y a 6 heures, SangRouge a dit : Félicitations Franck, elle est très très belle! Dans la réalité, ce Rosso est très proche du Scuderia non?! oh pas d'accord, le R. Dino est beaucoup plus orange alors que de loin, reconnaître un corsa et un scuderia ( pour moi) n'est pas évident Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2020 Il y a 8 heures, SangRouge a dit : Félicitations Franck, elle est très très belle! Dans la réalité, ce Rosso est très proche du Scuderia non?! Thanks! Couleur vraiment différente du Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2020 Il y a 8 heures, Dino13 a dit : Une tuerie Rien à redire ! Félicitations et merci pour le partage qui fait rêver Merci et c’est aussi ça je crois l’esprit Ferrarista, le partage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2020 Il y a 10 heures, Bibubi a dit : Ohhh c'est beau !! Hâte de croiser ça sur les routes du Morbihan. Enfin... juste croiser, car c'est pas vraiment suivable On va certainement réussir à se croiser prochainement .... je pense aussi à quelques bons moments en perspective avec une ou les magnifiques autos de ton père! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2020 (modifié) Il y a 2 heures, Zaz a dit : oh pas d'accord, le R. Dino est beaucoup plus orange alors que de loin, reconnaître un corsa et un scuderia ( pour moi) n'est pas évident Je confirme! Modifié le 13 février 2020 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2020 Il y a 2 heures, Zaz a dit : oh pas d'accord, le R. Dino est beaucoup plus orange alors que de loin, reconnaître un corsa et un scuderia ( pour moi) n'est pas évident J’arrive facilement à reconnaître un corsa d’un scuderia plus clair et orangé, peut-être le fait d’avoir eu cette couleur pendant plus de 4 ans et de l’avoir vu tellement souvent à côté du corsa. Quant au dino, beaucoup plus orangé, je n’en ai vu qu’une fois, sur une scud. ( j’adore le dino depuis toujours . Malheureusement trop de ferrariste aiment bien mais ne l’achèteraient pas. Ce qui n’est absolument pas mon cas Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2020 Reste plus qu'à faire une photo à côté d'un Rosso scuderia ! J'arrive Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2020 il y a une heure, SangRouge a dit : Reste plus qu'à faire une photo à côté d'un Rosso scuderia ! J'arrive Ben d'ici quelques semaines, j'en ferais une à côté du Rosso Scuderia et Rosso Corsa!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2020 Il y a 2 heures, Oliv a dit : J’arrive facilement à reconnaître un corsa d’un scuderia plus clair et orangé, peut-être le fait d’avoir eu cette couleur pendant plus de 4 ans et de l’avoir vu tellement souvent à côté du corsa. Quant au dino, beaucoup plus orangé, je n’en ai vu qu’une fois, sur une scud. ( j’adore le dino depuis toujours . Malheureusement trop de ferrariste aiment bien mais ne l’achèteraient pas. Ce qui n’est absolument pas mon cas C'est vrai, surprenant de ne pas voir plus souvent cette teinte historique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu56 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2020 Quelle Audace ! Bien qu'il s'agisse que d'une question de goût, le résultat est vraiment très réussi . C’est vraiment une expérience à part entière, en effet commander une Ferrari neuve offre tellement possibilités et tant de configurations possibles . Le rendu 3D donne une idée qui s’approche de ce que sera la future voiture à sa réception. Pas évident à choisir je suppose, on a toujours un petit doute….Elle rend hommage à la fameuse Dino, cette configuration historique s’intègre parfaitement avec les courbes de la Pista. Personnellement, je trouve ça super de partager le suivi de cette commande avec les autres passionnés. Tu montres ainsi que ce qui peut « sembler » ou « paraître » impossible pour d’autres l’est pour toi et le devient pour nous tous ! Encore Bravo! Au plaisir de te croiser avec ou sans voiture à Vannes, Ferraristement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
expory 54 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2020 J'ai comme le sentiment de l'avoir deja vu ! @kani56, pense a remettre de l'huile quand meme ... il y en a plein de parking Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2020 Félicitations pour cette magnifique Pista ! On t'envie ... Et vivement demain ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites