lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2020 Wow, je ne sais pas quoi dire à part félicitations Hate de voir la photo avec les 4 réunis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2020 Ah quand même... juste parfait le quatuor! Felicitations!!! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2020 Il y a 14 heures, philF355 a dit : Comme je te l ai déjà dit, grosse prise de risque avec cette config, et a la fin, un résultat décuplé par la prise de risque. Tout simplement incroyable, fantastique !! C’est clair!! Le résultat est juste exceptionnel, et en réalité la ligne est sublimée avec cette teinte!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2020 Il y a 14 heures, Trois cinquante cinq a dit : MA-GNI-FIQUE !!!! perso, je suis fan !!! suis vraiment très heureux pour toi, savoures bien ces moments d exeption Merci Alain!! Connaissant et appréciant ton exigence, j’apprécie ton message! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2020 Il y a 14 heures, speed66 a dit : C ´est trop la classe, il te manque.....bah rien. Ben non! Drôle de sentiment ce matin, la tension retombe, bien fatigué! ... et bizarre, pas de Pista et Scuderia dans le garage! L’impression d’avoir vécu un scénario surréaliste!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2020 Il y a 14 heures, Hub56 a dit : Les mots manquent ! C est dément ! Quelle journée, au delà du rêve! Merci du partage, on la vit avec vous ! Bientôt en direct live! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2020 Il y a 14 heures, Lodein a dit : Félicitations pour ces deux superbes Ferrari et merci de nous faire partager cela Lodein Merci pour tes nombreux messages de passionné Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2020 Il y a 14 heures, SLI94 a dit : Mamamiiiiiia, cette Pista est une pure tuerie Quelle collection de dingue... Pour moi, réunir ces 4 caisses taillées pour le circuit, c'est presque du même niveau que de posséder les 4 supercars Ferrari (288 GTO, F40, F50 et Enzo) Bravo à toi et merci de nous faire partager tout ça Comme tu dis collection de dingue!! trop hâte de voir les quatre réunies. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2020 Il y a 14 heures, geo27 a dit : Félicitations Franck ! Va falloir aller rouler un peu en Italie pour faire rouler ces belles autos ! Encore bravo. Grazie! On y retourne quand?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2020 Il y a 14 heures, askim2 a dit : Bravo à tous les 2... C’est vrai que je suis « souvent » un peu dans la confidence et j’avoue que c’est un super plaisir que de te « conforter » dans tes choix ... aucunes fautes ! Que le top . PS : t’as l’air un peu stressé sur la photo mais tout va bien se passer . A plus amigo. Merci mon ami! Bientôt on va récupérer la Scuderia ensemble! .... on adore descendre sur Toulouse! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2020 Il y a 14 heures, Bagnaud a dit : Wouhaaaa Superbe aboutissement tu as réussi à réunir cette belle brochette de v8 Avec tous les commentaires Arnaud ne va pas te laisser partir avec Et oui!!! Tu connaissait mes objectifs! ... à ton tour maintenant d’agrandir ton garage! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2020 Il y a 14 heures, Stradale V8 a dit : @kani56 Franck ! Bravo ! quelle histoire ! c'est le double effet "Kiss Cool" ! Franck les Quatre Saisons des V8 enragés, majestueux, incroyable, magnifique bravo pour cette grande famille, c'est une histoire dingue...d'un rêve....fou... Complètement fou mais j’y ai cru et tout fait pour! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2020 Il y a 13 heures, Vincent993 a dit : Ah oui quand même ! Quelle journée/semaine de malade ça a dû être Je ne trouve pas de mots pour te féliciter. Bref, on va commencer par Bravo ! Difficile de se reconcentrer aujourd’hui! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2020 Il y a 13 heures, max.p a dit : Félicitation pour ces 2 nouvelles acquisitions. Les 4 réunies vont former une superbe collection, elles sont toutes plus exclusives les unes que les autres.Le plus dur sera de choisir. Tu va avoir la chance de les voir prochainement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2020 Il y a 13 heures, camille a dit : Tu vis un très beau rêve Franck.Et ça me fait plaisir. Je pense aussi bien sûr à Isa. C’est beau c’est grand tu sais bien entretenir le feu qui alimente celui de notre grande passion, ici à tous! j’ai hâte de rouler à tes côtés en Bretagne en Provence en Italie ou ailleurs. Merci Vincent! Eh oui, on vit un rêve!! Toujours aller au bout de ses passions! .... comme tu le fais aussi avec JP dans votre aventure Lola. Tu est et sera toujours le bienvenu, nous avons hâte de vous revoir!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2020 Il y a 13 heures, CHRIS6913 a dit : Tu roules sans plaque d’immatriculation ? J’aimerais bien! .... immatriculation pas encore faite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2020 Il y a 13 heures, Oliv a dit : Super content pour toi 2 superbes autos... enfin 4 Merci Olivier et merci pour tes conseils et échanges toujours sympathique au téléphone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2020 Il y a 13 heures, Mike051 a dit : Applaudissements au pluriel. C’est un sans faute!!! Je ne peux plus Liker: tu as déjà eu mes 5 likes du jour!!!!! Félicitations à tous les deux pour cette passion et ces choix. Un clin d’oeil tout particulier à Isa, car il n’y en a pas bcp qui abondent autant dans le sens de notre passion. Super content pour vous! Et dire qu’elle sera encore plus belle cette Pista la prochaine fois que tu la verras! Comme tu le dis, vraiment sympa de pouvoir vivre ça en couple! Et je te garantis qu’elle est encore plus belle en vrai!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2020 Il y a 13 heures, CHRIS6913 a dit : Challenge Stradale, 430 Scuderia, 458 Spéciale et 488 Spéciale c’est juste un garage de grand grand malade Le meilleur des V8 Ferrari. Perso j’attends avec impatience une photo des 4 autos réunies Enjoy J’espère pouvoir les réunir pour fin mars environ, trop hâte! Pleins de photos en perspective!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2020 Il y a 13 heures, SangRouge a dit : Est-ce qu'on a le droit de dire qu'on aimerait tous avoir la même collection ?! Bravo Franck, elles sont toutes superbes! Il va falloir commencer une autre collection : 288, F40, et... Ou alors les Ferrari TV ou Cinéma : Dino, 308, 400 (Rain Man), etc... C'est beau de voir quelqu'un d'aussi passionné par le cheval cabré ! Hâte de discuter de nouveau avec toi et les copains en septembre Je suis pas jaloux! ... je vous souhaite à tous d’avoir le même garage!! Pour la suite, il va falloir être patient. Pleins d’autos me fascinent encore: 599 GTO, F12 Tdf, Dino, Maserati Ghibli ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2020 Il y a 9 heures, Zaz a dit : y a pas de mot... ( heureusement que tu changes de garage ) Il va falloir être encore un peu patient Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2020 Il y a 2 heures, Curlybis a dit : Une nouvelle fois, mes Félicitations Franck! Gérer et attendre les deux en même temps à dû être asser folklorique et l'aboutissement à cette journée d'hier a dû être dingue! Je ne m'imagine même pas comment je serai dans cette situation! Bravo! Vivement que je croise toutes ces belles! (j'ai même pas encore vu la Speciale!) Prépare toi pour une séance photo au printemps! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2020 (modifié) Il y a 2 heures, dragon1964 a dit : Merci @kani56 de nous avoir fait partager ces moments très intenses de la passion qui t'anime! Une journée dont tu te souviendras à jamais! Une belle cerise sur le gâteau de la St Valentin avec cette belle Scuderia; je pense que ta Valentine était ravie pour toi et émue elle aussi... Philippe, merci. inoubliable, c’est certains!!! Très heureux tout les deux effectivement et énormément de chance qu’elle m’accompagne dans ma passion. Modifié le 15 février 2020 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2020 Il y a 1 heure, rosso ferrari a dit : Merci de nous faire partager tout ca et surtout respect parce que de réunir les 4 est juste énorme ! Ps : ne t’arrete pas Thanks.... pose pour l’instant! Il faut rassurer le banquier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2020 Énorme merci à tous pour tous les messages reçus et vraiment content de partager ça avec vous (je me répète ) et je pense avoir répondu à tout vos messages!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites