Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2020 il y a 4 minutes, kani56 a dit : Prépare toi pour une séance photo au printemps! Avons hâte de voir cette famille réunie. Encore bravo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2020 Quelques infos sur la Scuderia: - origine France - 2 ème main - 10/2009 - 8500 kms !! - entretien au top voir excessif - bandes peintes - Alcantara et surpiqûres - Harnais - Pas de radio - Volant Leds - Arceau - Extincteur - Filmée La configuration de rêve en ce qui me concerne! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2020 il y a 3 minutes, Calif38 a dit : Avons hâte de voir cette famille réunie. Encore bravo. Tu connais le chemin! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2020 il y a 2 minutes, kani56 a dit : Quelques infos sur la Scuderia: - origine France - 2 ème main - 10/2009 - 8500 kms !! - entretien au top voir excessif - bandes peintes - Alcantara et surpiqûres - Harnais - Pas de radio - Volant Leds - Arceau - Extincteur - Filmée La configuration de rêve en ce qui me concerne! La config parfaite Échappement d’origine j’imagine ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS6913 275 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2020 il y a 20 minutes, kani56 a dit : J’aimerais bien! .... immatriculation pas encore faite Je n’avais pas compris.j’ai cru que tu avais été avec la Pista voir la Scuderia qui se trouvait dans une autre concession Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2020 à l’instant, Calif38 a dit : La config parfaite Échappement d’origine j’imagine ? Oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS6913 275 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2020 T’adopterais pas un petit frère? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2020 il y a 22 minutes, kani56 a dit : Quelques infos sur la Scuderia: - origine France - 2 ème main - 10/2009 - 8500 kms !! - entretien au top voir excessif - bandes peintes - Alcantara et surpiqûres - Harnais - Pas de radio - Volant Leds - Arceau - Extincteur - Filmée La configuration de rêve en ce qui me concerne! elle n'a pas fait un séjour dans le 66 , malgré sa plaque en 69. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2020 (modifié) il y a 14 minutes, speed66 a dit : elle n'a pas fait un séjour dans le 66 , malgré sa plaque en 69. Non c’est pas celle-là et la plaque est une mauvaise piste Modifié le 15 février 2020 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2020 il y a 21 minutes, CHRIS6913 a dit : T’adopterais pas un petit frère? J’adore!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS6913 275 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2020 Je viens de montrer les photos de tes 4 V8 à mon fils de 10 ans. Il est raide dingue lui aussi. Il me dit « Il habite où? On peut les voir? » Preference à la Spéciale, dernier atmo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2020 Félicitations a toi Franck et Isa pour cette tres belle collection... Magnifique, extraordinaire, passionnante , hallucinante... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2020 il y a 43 minutes, CHRIS6913 a dit : Je viens de montrer les photos de tes 4 V8 à mon fils de 10 ans. Il est raide dingue lui aussi. Il me dit « Il habite où? On peut les voir? » Preference à la Spéciale, dernier atmo On me pose sans cesse la question depuis hier, laquelle sur les 4 tu garderais s’il y avait un choix à faire? Ben plutôt 2 que 1! Là, aujourd’hui à chaud, je dirais Challenge Stradale (une auto sensationnelle!!) et Pista pour le look!! .... je vais tout faire pour garder les 4! .... quand tu veux à Vannes!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2020 il y a 35 minutes, laelenkar a dit : Félicitations a toi Franck et Isa pour cette tres belle collection... Magnifique, extraordinaire, passionnante , hallucinante... Merci Karim! Vraiment plaisant de te lire!! ... vous êtes les bienvenus avec Laeticia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2020 Vraiment extraordinaire bravo !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2020 Elle est magnifique !! Tellement hate de voir cela en septembre. merci pour le partage, cela du être une sacré émotion (après l’attente.) le cavallino rampante des flancs rend vraiment bien. Cela me donne des idées pour la modena Giallo.... attention à ton permis avec cette Scuderia Kani. D’ici septembre, On veut te voir au volant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS6913 275 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2020 Tu les ramènes par la route en Bretagne ou tu les fait livrer? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seize 48 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2020 Ben toujours aussi belle hein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seize 48 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2020 il y a 6 minutes, Seize a dit : Ben toujours aussi belle hein Et félicitations pour la Scud !!! Une journée réussie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2020 Il y a 2 heures, BenBen a dit : Elle est magnifique !! Tellement hate de voir cela en septembre. merci pour le partage, cela du être une sacré émotion (après l’attente.) le cavallino rampante des flancs rend vraiment bien. Cela me donne des idées pour la modena Giallo.... attention à ton permis avec cette Scuderia Kani. D’ici septembre, On veut te voir au volant. Le Cavallino peint, c’est vraiment exceptionnel!! N’hésite pas si tu t’interroges. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2020 Il y a 1 heure, CHRIS6913 a dit : Tu les ramènes par la route en Bretagne ou tu les fait livrer? La Pista part en remorque fermée au Mans et la Scuderia sur plateau. on va descendre avec @askim2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2020 il y a 48 minutes, Seize a dit : Et félicitations pour la Scud !!! Une journée réussie Une journée de ouf!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2020 Félicitations ! C'est vrai que ça doit être de sacrées expériences de compléter une collection et tout le parcours entre la configuration d'une Ferrari neuve jusqu'à sa découverte et aux premiers tours de roues :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psylo 30 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2020 Je viens de lire et de rattraper mon retard Superbe collection Vraiment bravo et merci de nous faire partager ce rêve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2020 Il y a 4 heures, dumbbell a dit : Félicitations ! C'est vrai que ça doit être de sacrées expériences de compléter une collection et tout le parcours entre la configuration d'une Ferrari neuve jusqu'à sa découverte et aux premiers tours de roues :-) Expérience incroyable pour des passionnés!! Enormément de sentiments contradictoires, d’interrogations, de joies, de plaisir .. Ayant eu la chance d’aller à Maranello, c et la démultiplie les émotions! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites