Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2020 Il y a 3 heures, Psylo a dit : Je viens de lire et de rattraper mon retard Superbe collection Vraiment bravo et merci de nous faire partager ce rêve Merci et plaisir sincère de partager avec notre communauté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458AC 43 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2020 Wouahhh incroyable merci pour le partage et bravo maintenant tu vas pouvoir nous faire une analyse comparative des 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS6913 275 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2020 Sticker ou peinture? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2020 (modifié) il y a 22 minutes, CHRIS6913 a dit : Sticker ou peinture? peinture ! magnifiquement faite et identique à ceux de la F1 en taille, une option indispensable à mon sens lorsqu on achète neuf Modifié le 15 février 2020 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS6913 275 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2020 il y a 5 minutes, Trois cinquante cinq a dit : peinture ! magnifiquement faite et identique à ceux de la F1 en taille, une option indispensable à mon sens lorsqu on achète neuf Clair Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2020 Je suis depuis quelques mois, ouf !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2020 (modifié) Whouaaa le garage de rêve un sans faute ! Félicitations !! Maintenant le choix va être difficile au moment d'en choisir une pour aller rouler Encore bravo ! Modifié le 16 février 2020 par Dino13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2020 Il y a 12 heures, 458AC a dit : Wouahhh incroyable merci pour le partage et bravo maintenant tu vas pouvoir nous faire une analyse comparative des 4 Il va falloir être un peu patient encore! Crois-tu vraiment qu’il faut les comparer, en fait? Je pense que chacune va m’apporter un plaisir différent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2020 Il y a 12 heures, CHRIS6913 a dit : Sticker ou peinture? Sticker??? .... .... peinture évidemment, avec un résultat extraordinaire!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2020 Il y a 11 heures, em29 a dit : Je suis depuis quelques mois, ouf !!!! J’espère vite te rencontrer, j’essaye de créer un groupe Ferrari pour le Rallye St Germain à Vannes, avec pour objectif la collecte de fonds pour les enfants hospitalisés (Rire de Clowns), fin avril (voir rubrique sorties), j’espère que cette fois-ci tu pourras te joindre à nous! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2020 Il y a 7 heures, Dino13 a dit : Whouaaa le garage de rêve un sans faute ! Félicitations !! Maintenant le choix va être difficile au moment d'en choisir une pour aller rouler Encore bravo ! Merci, pour cette année, je pense que les deux dernières vont plus rouler, après effectivement le choix sera pas simple! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2020 (modifié) Vraiment belle cette Scuderia! Modifié le 16 février 2020 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2020 il y a 39 minutes, kani56 a dit : Sticker??? .... .... peinture évidemment, avec un résultat extraordinaire!!! enfin, j'ai jamais compris les gros écussons émaillés sur une auto type racing, il faut du light..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS6913 275 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2020 il y a 55 minutes, kani56 a dit : Sticker??? .... .... peinture évidemment, avec un résultat extraordinaire!!! Superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS6913 275 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2020 il y a 21 minutes, kani56 a dit : Vraiment belle cette Scuderia! C’est le moi s qu’on puisse dire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS6913 275 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2020 Il y a 13 heures, Trois cinquante cinq a dit : peinture ! magnifiquement faite et identique à ceux de la F1 en taille, une option indispensable à mon sens lorsqu on achète neuf +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 234 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2020 Reste plus qu'à prendre une Lusso avec une remorque pour emmener ces belles dans leur élément le circuit Quel garage! Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS6913 275 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2020 il y a 36 minutes, AR69 a dit : Reste plus qu'à prendre une Lusso avec une remorque pour emmener ces belles dans leur élément le circuit Quel garage! Bravo Faut aller sur circuit par la route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 234 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2020 il y a 16 minutes, CHRIS6913 a dit : Faut aller sur circuit par la route Oui aussi mais ça ferait un chouette équipage et ça peut aider à garder son permis plus longtemps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2020 Félicitations. Les deux sont sublimes. tu as trouvé la scud en bouche a oreille donc ? sans passer par un pro ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2020 Il y a 3 heures, florent95 a dit : Félicitations. Les deux sont sublimes. tu as trouvé la scud en bouche a oreille donc ? sans passer par un pro ? Merci, par un Pro qui a été hyper réactif et avait l'info. Elle est raide neuve, sur les 3 dernières années, un entretien tout les 1000 kms .... entre prolongation de garantie Power et le reste 15000 euros de factures + la révision qui va être faîtes cette semaine, ainsi que les 4 pneus!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2020 extraordinaire aventure et superbe garage! dmpdv, je trouve qu'il y a un peu double emploie. Cela ne change en rien le superbe de la collection! Bravo @kani56 pour ces belles voitures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2020 il y a 16 minutes, kani56 a dit : Merci, par un Pro qui a été hyper réactif et avait l'info. Elle est raide neuve, sur les 3 dernières années, un entretien tout les 1000 kms .... entre prolongation de garantie Power et le reste 15000 euros de factures + la révision qui va être faîtes cette semaine, ainsi que les 4 pneus!! merci pour ta réponse. Si cela ne te dérange pas, où se situe le marché pour une scud etat neuf de moins de 9000km ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458AC 43 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2020 Il y a 11 heures, kani56 a dit : Il va falloir être un peu patient encore! Crois-tu vraiment qu’il faut les comparer, en fait? Je pense que chacune va m’apporter un plaisir différent. c'est cette variete de plaisir qui sera interessante Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibubi 20 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2020 Le 14/02/2020 à 21:35, kani56 a dit : C’est pas une voiture que je vais avoir mes deux!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ohhhhh, très très beau ça!! Faut prévenir si un jour les 4 sortent en même temps que je m'installe au bord de la route avec mes pop corn ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites