expory 54 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2020 Il y a 21 heures, AR69 a dit : Reste plus qu'à prendre une Lusso avec une remorque pour emmener ces belles dans leur élément le circuit Quel garage! Bravo Le FUV ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2020 il y a 12 minutes, expory a dit : Le FUV ... Ca c'est a voir!......si c'est un truc du genre Roma!........ Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2020 merci pour le partage ! Tout parfait dans le bon goût et les bons choix ! Ne te reste plus qu'à obtenir une plaque immat "246" (une chance sur 999) et si tu es vraiment chanceux celle ci est encore disponible : FP 246 IS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max.p 19 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2020 Le 16/02/2020 à 11:11, kani56 a dit : Il va falloir être un peu patient encore! Crois-tu vraiment qu’il faut les comparer, en fait? Je pense que chacune va m’apporter un plaisir différent. Un comparatif entre l'ex F430 et la Scuderia en revanche pour apporter le ressenti en sensations. Le plaisir est-il vraiment décuplé ? Merci pour le partage et pour les réponses à chacun des post Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2020 Le 16/02/2020 à 13:20, AR69 a dit : Reste plus qu'à prendre une Lusso avec une remorque pour emmener ces belles dans leur élément le circuit Quel garage! Bravo Pas sûr que ce soit le plus adapté! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2020 Le 16/02/2020 à 19:03, dfiordean a dit : extraordinaire aventure et superbe garage! dmpdv, je trouve qu'il y a un peu double emploie. Cela ne change en rien le superbe de la collection! Bravo @kani56 pour ces belles voitures Merci, Oui certainement double même quadruple emploi ... mais il n'y a rien de rationnel, à part la passion et l'idée de réunir ces 4 autos "spéciales" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2020 Le 16/02/2020 à 19:10, florent95 a dit : merci pour ta réponse. Si cela ne te dérange pas, où se situe le marché pour une scud etat neuf de moins de 9000km ? Pas trop envie d'en parler ici bien que ... Sujet à nombreuses polémiques souvent animé par ceux qui n'achètent pas. Je peux te répondre en MP Mon constat (les très belles voitures partent): Le marché de la Scuderia est comme les autres, un produit "standard". Plus de 35000 à 50000 kms ou plus, plus difficile voir très difficile, prix autour de 140 à 160 De 20 à 30000 kms suivant options et couleur se vends si le prix est compétitif, 160/170 Pour une voiture de 0 à 10000 kms, marché peu dynamique mais différent, il faut une excellente combinaison année/options/couleur/entretien et là elle se vendent souvent hors annonce entre 185 et 200/210 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2020 Il y a 22 heures, Bibubi a dit : Ohhhhh, très très beau ça!! Faut prévenir si un jour les 4 sortent en même temps que je m'installe au bord de la route avec mes pop corn ! Avec plaisir ... et on pourrait les réunir avec d'autres très très belle copines..., pour un shooting de rêve!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2020 Il y a 18 heures, chris a dit : merci pour le partage ! Tout parfait dans le bon goût et les bons choix ! Ne te reste plus qu'à obtenir une plaque immat "246" (une chance sur 999) et si tu es vraiment chanceux celle ci est encore disponible : FP 246 IS Merci ....ça, c'est pas gagné ...bon dans ta proposition, il y a le IS qui me gêne! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2020 Il y a 10 heures, max.p a dit : Un comparatif entre l'ex F430 et la Scuderia en revanche pour apporter le ressenti en sensations. Le plaisir est-il vraiment décuplé ? Merci pour le partage et pour les réponses à chacun des post Ca, c'est une bonne idée! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2020 Coucou Franck & Isabelle, je prends le post à l' instant, je suis bouche bée, que dire à part: Whaouaaaaaaaa A très bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2020 Il y a 17 heures, Rémy a dit : Coucou Franck & Isabelle, je prends le post à l' instant, je suis bouche bée, que dire à part: Whaouaaaaaaaa A très bientôt Il va falloir revenir plus souvent sur le forum et surtout faire rouler cette superbe Modena neuve! ... si tu veux les voir! Merci pour ton message, rends-moi un service, même si tu ne viens pas, peux-tu solliciter les propriétaires du 44 et 85 pour nous rejoindre au Rallye St Germain. Ils ont besoin de nous pour la collecte de fonds pour les enfants malades (Rire de Clowns) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2020 Le 18/02/2020 à 08:21, kani56 a dit : Pas trop envie d'en parler ici bien que ... Sujet à nombreuses polémiques souvent animé par ceux qui n'achètent pas. Je peux te répondre en MP Mon constat (les très belles voitures partent): Le marché de la Scuderia est comme les autres, un produit "standard". Plus de 35000 à 50000 kms ou plus, plus difficile voir très difficile, prix autour de 140 à 160 De 20 à 30000 kms suivant options et couleur se vends si le prix est compétitif, 160/170 Pour une voiture de 0 à 10000 kms, marché peu dynamique mais différent, il faut une excellente combinaison année/options/couleur/entretien et là elle se vendent souvent hors annonce entre 185 et 200/210 Merci pour ta réponse. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2020 Et bien je suis allé voir cette fameuse pista cet aprèm. Cette personnalisation lui va comme un gant. Les numéro affirment son caractère je trouve. Le bleu de la bande est vraiment top. Au début, je croyais qu'elle était noire suivant la lumière. @kani56, et que dire du son... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2020 je viens plus sur le forum mais la apres notre conversation téléphonique.......haaaaaa terrible, j adoreeee ,en général les taylor made ,je suis pas fan avec des mélanges de couleurs assez douteux,,mais la tu as la plus belle pista jamais produite , tu as vraiment bon goût, et la scud ,raide neuve ,je suis trop content pour toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max.p 19 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2020 Le 18/02/2020 à 08:22, kani56 a dit : Avec plaisir ... et on pourrait les réunir avec d'autres très très belle copines..., pour un shooting de rêve!! Ça , c'est une bonne idée également . Ça ferait une très très belle brochette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2020 Il y a 10 heures, the jedi a dit : Et bien je suis allé voir cette fameuse pista cet aprèm. Cette personnalisation lui va comme un gant. Les numéro affirment son caractère je trouve. Le bleu de la bande est vraiment top. Au début, je croyais qu'elle était noire suivant la lumière. @kani56, et que dire du son... J’espère que tu as passé un bon moment avec @Vladec, hâte de voir les photos! le bruit semble top et la hauteur de ce que j’imaginais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2020 Il y a 10 heures, spdk 90 a dit : je viens plus sur le forum mais la apres notre conversation téléphonique.......haaaaaa terrible, j adoreeee ,en général les taylor made ,je suis pas fan avec des mélanges de couleurs assez douteux,,mais la tu as la plus belle pista jamais produite , tu as vraiment bon goût, et la scud ,raide neuve ,je suis trop content pour toi Merci Franck!! Hâte de voir aussi ton nouveau projet! Et merci pour tes conseils partagés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2020 Il y a 9 heures, max.p a dit : Ça , c'est une bonne idée également . Ça ferait une très très belle brochette Ah oui, c’est V8 accompagné des légendes de la marque!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2020 (modifié) il y a 48 minutes, kani56 a dit : J’espère que tu as passé un bon moment avec @Vladec, hâte de voir les photos! le bruit semble top et la hauteur de ce que j’imaginais. @Vladec n a pas pu shooter le fond plat, je crois que tout le reste a été fait !!! Le moment était privilégié, merci Modifié le 20 février 2020 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergio Modena 62 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2020 Super rêve mené jusqu'à son épilogue. C'est assez rare, et pour cela, tu as tout mon respect. Encore une fois, (comme les autres intervenants) félicitations. Que dire d'autre ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2020 En attendant les photos : Je ne veux pas tout dévoiler mais même la bouteille de Champagne est assortie à la voiture. Quelle classe !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2020 il y a 10 minutes, Vladec a dit : En attendant les photos : Je ne veux pas tout dévoiler mais même la bouteille de Champagne est assortie à la voiture. Quelle classe !!! tu vas faire un sujet à part ou tout sera ici? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2020 il y a 11 minutes, Nicolas21 a dit : tu vas faire un sujet à part ou tout sera ici? C'est le post de Kani56, donc une partie ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2020 à l’instant, Vladec a dit : C'est le post de Kani56, donc une partie ici ok Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites