Roy62155 85 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2020 Il y a 6 heures, kani56 a dit : J’espère que tu as passé un bon moment avec @Vladec, hâte de voir les photos! le bruit semble top et la hauteur de ce que j’imaginais. Ça y est elle a abandonné ça langue maternelle elle chante roumain maintenant ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2020 Il y a 3 heures, Sergio Modena a dit : Super rêve mené jusqu'à son épilogue. C'est assez rare, et pour cela, tu as tout mon respect. Encore une fois, (comme les autres intervenants) félicitations. Que dire d'autre ? Merci à toi et j’essayerais de continuer à partager ce rêve!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2020 Il y a 5 heures, the jedi a dit : @Vladec n a pas pu shooter le fond plat, je crois que tout le reste a été fait !!! Le moment était privilégié, merci ... et merci à la concession Modena de donner la possibilité à des passionnés comme vous, de passer du temps dans leur shoowroom pour ces séances photos! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2020 il y a une heure, Vladec a dit : En attendant les photos : Je ne veux pas tout dévoiler mais même la bouteille de Champagne est assortie à la voiture. Quelle classe !!! Soucis du détail ou heureux hasard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2020 il y a 32 minutes, Roy62155 a dit : Ça y est elle a abandonné ça langue maternelle elle chante roumain maintenant ? Je te dirais dans un mois! ... à priori top! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2020 il y a 57 minutes, Roy62155 a dit : Ça y est elle a abandonné ça langue maternelle elle chante roumain maintenant ? ça chante du Pavarotti !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2020 (modifié) Il y a 6 heures, kani56 a dit : Soucis du détail ou heureux hasard Franck, plus je vois ta voiture, plus je pense que la config est extraordinaire, tant elle est juste et homogène ! Je suis vraiment fan de ce rosso Dino, et de ces détails de très bon gout Modifié le 20 février 2020 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2020 Il y a 7 heures, kani56 a dit : Je te dirais dans un mois! ... à priori top! Avec les 200 cell le bruit est vraiment pourri ,la tu as une diva italienne dans les aiguës Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2020 Il y a 18 heures, Vladec a dit : ça chante du Pavarotti !! QUOI ?!? J ENTENDS PLUS RIEN ! Quelle idée a eu le mécanicien de la démarrer dans le show room. Et quelle idée d être resté devant les jolis embouts d échappement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2020 Il y a 14 heures, Trois cinquante cinq a dit : Franck, plus je vois ta voiture, plus je pense que la config est extraordinaire, tant elle est juste et homogène ! Je suis vraiment fan de ce rosso Dino, et de ces détails de très bon gout ça sent le gros chèque la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2020 Il y a 21 heures, Roy62155 a dit : Ça y est elle a abandonné ça langue maternelle elle chante roumain maintenant ? pourquoi roumain??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roy62155 85 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2020 Il y a 2 heures, dfiordean a dit : pourquoi roumain??? Franck te répondra s’il le souhaite tu comprendra mieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS6913 275 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2020 Il y a 4 heures, dfiordean a dit : pourquoi roumain??? Il y a 4 heures, dfiordean a dit : pourquoi roumain??? +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2020 C'est fait, j'ai developpé les photos. Extraits : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2020 C'est propre!!!! Bien joué Ludo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2020 Toujours au top le Ludo alias @Vladec, je dirai même que comme le bon vin, avec le temps, il se bonifie !!! Le modèle est certes beau mais les photos sont aussi Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2020 J en reste bouche bée... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2020 il y a 5 minutes, Curlybis a dit : C'est propre!!!! Bien joué Ludo! il y a 2 minutes, dragon1964 a dit : Toujours au top le Ludo alias @Vladec, je dirai même que comme le bon vin, avec le temps, il se bonifie !!! Le modèle est certes beau mais les photos sont aussi Merci les gars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2020 MA-GNI-FIQUE ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2020 Superbes photos, merci du partage Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2020 de jolies photos... avec une très belle voiture merci pour le partage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2020 Il y a 23 heures, Trois cinquante cinq a dit : Franck, plus je vois ta voiture, plus je pense que la config est extraordinaire, tant elle est juste et homogène ! Je suis vraiment fan de ce rosso Dino, et de ces détails de très bon gout Merci Alain, tu sais que tes commentaires font extrêmement plaisir au vu de ton niveau d’exigence et de ta connaissance de la marque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2020 Il y a 11 heures, the jedi a dit : QUOI ?!? J ENTENDS PLUS RIEN ! Quelle idée a eu le mécanicien de la démarrer dans le show room. Et quelle idée d être resté devant les jolis embouts d échappement. Tu est devenu sourd? bon cela t’a pas empêché de l’admirer! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2020 Il y a 5 heures, CHRIS6913 a dit : +1 J’ai posé une ligne Kline, merci @Roy62155 Echappement fabriqué en Europe , en Roumanie. A priori le son est démoniaque et « conforme » à Ferrari dixit la concession de Toulouse. Hâte de l’entendre! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2020 Il y a 3 heures, Vladec a dit : C'est fait, j'ai developpé les photos. Extraits : Juste extraordinaire tes photos Ludo!!! ENORME merci!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites