23 23
Stradale56 (kani56)

Sognare ad occhi aperti

Messages recommandés

dumbbell

Ça doit être un super moment :-D Profites-en bien !

Modifié par dumbbell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)
il y a 24 minutes, dumbbell a dit :

Ça doit être un super moment :-D Profites-en bien !

Encore au moins trois semaines avant de la ramener à la maison (planning, pose du film intégral)

Ça va être très très très long!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dumbbell

Aïe, ça doit être dur en effet de la voir et de ne pas pouvoir rouler avec encore :-) Mais d'un autre côté, c'est un bon problème à avoir ! Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57

Je découvre ta 488, elle est magnifique

Superbe configuration, unique :wub:

Félicitations


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)
Il y a 4 heures, Loucho57 a dit :

Je découvre ta 488, elle est magnifique

Superbe configuration, unique :wub:

Félicitations

Merci pour le compliment 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)

Nouvelle du jour, ma Pista à finit par quitter la concession Modena de Toulouse pour prendre la direction du Mans pour se faire filmer et enfin arrivée à la maison d’ici quelques semaines.

Que c’est long!!

Merci encore à toute l’équipe toulousaine!!

AFA0E3E3-F65E-47CC-B9B4-CD5F1BFEC9E0.jpeg

148FE8F1-0088-4D68-9737-C726C880A7AF.jpeg

00D0E5BF-B98E-4EEC-AEE4-82A057262781.jpeg

8E9A7457-38EB-47D4-B9CC-8E63392B386E.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
Il y a 9 heures, kani56 a dit :

Nouvelle du jour, ma Pista à finit par quitter la concession Modena de Toulouse pour prendre la direction du Mans pour se faire filmer et enfin arrivée à la maison d’ici quelques semaines.

Que c’est long!!

Merci encore à toute l’équipe toulousaine!!

AFA0E3E3-F65E-47CC-B9B4-CD5F1BFEC9E0.jpeg

148FE8F1-0088-4D68-9737-C726C880A7AF.jpeg

00D0E5BF-B98E-4EEC-AEE4-82A057262781.jpeg

8E9A7457-38EB-47D4-B9CC-8E63392B386E.jpeg

Superbe encore plus belle quand elle prend vie!!!!!!!:wub:


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)

Au chaud chez Xpel:

 

 

7F38FE63-0308-4DEB-ACEB-0D8AC7F9DF54.jpeg

F74017E3-29DC-46B2-8DE8-DC2128D8D52A.jpeg

C16AD7A9-D13F-406E-B06E-4560C9FC3143.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 35 minutes, kani56 a dit :

Au chaud chez Xpel:

 

 

7F38FE63-0308-4DEB-ACEB-0D8AC7F9DF54.jpeg

F74017E3-29DC-46B2-8DE8-DC2128D8D52A.jpeg

C16AD7A9-D13F-406E-B06E-4560C9FC3143.jpeg

La bête!:o:wub:


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouf

@kani56 Félicitations Franck, bien sur qu'elle est magnifique, a tel point qu'elle fait même un peu peur :wub:

Tu vas inspiré le respect sur la route ! Entre la couleur, le numéro sur les portes et les jantes noires tout le monde va s'écarter :D Et alors, l'arrivée de la belle dans les rétros...je te dis pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)
Il y a 7 heures, bidouf a dit :

@kani56 Félicitations Franck, bien sur qu'elle est magnifique, a tel point qu'elle fait même un peu peur :wub:

Tu vas inspiré le respect sur la route ! Entre la couleur, le numéro sur les portes et les jantes noires tout le monde va s'écarter :D Et alors, l'arrivée de la belle dans les rétros...je te dis pas !

Merci!!! Peur!? :D ... c’est vrai que son look est démentiel, incroyable l’engouement qu’elle suscite!!

Hâte de partager mes impressions 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)
Le 29/02/2020 à 10:25, Loucho57 a dit :

Je découvre ta 488, elle est magnifique

Superbe configuration, unique :wub:

Félicitations

Tu va regretter de quitter la grande famille Ferrari  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max.p

Hâte de la savoir en Bretagne, mais pour le moment le temps ne se prête pas trop aux balades. Quelle nous ramène donc le soleil Italien ou Toulousain éventuellement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57
Il y a 10 heures, kani56 a dit :

Tu va regretter de quitter la grande famille Ferrari  ;)


Je ne quitte pas la famille ni les amis 

et j’y reviendrai, c’est certain


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)
Il y a 10 heures, max.p a dit :

Hâte de la savoir en Bretagne, mais pour le moment le temps ne se prête pas trop aux balades. Quelle nous ramène donc le soleil Italien ou Toulousain éventuellement :)

Toulouse, c'est pire que chez nous, à chaque fois que j'y vais il pleut!!! et pas qu'un peu!!!

Modifié par kani56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi
Il y a 1 heure, kani56 a dit :

Toulouse, c'est pire que chez nous, à chaque fois que j'y vais il pleut!!! et pas qu'un peu!!!

GNA GNA GNA GNA GNA GNA !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 5 heures, kani56 a dit :

Toulouse, c'est pire que chez nous, à chaque fois que j'y vais il pleut!!! et pas qu'un peu!!!

C’est surtout que t’as des nuages accrochés au-dessus de ta tête  :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Z avez ka venir en Drôme Provençale...ya  des cigales et des Lavandes :D

A part ça,  l auto, la bombe devrais je dire...:wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain

Superbe ta Pista, la prochaine fois que tu descends dans le sud, tu fais un signe  :D

La concession de Toulouse fait de plus en plus parler d'elle et c'est très largement mérité ;)

J'adore la Pista, elle colle vraiment à la route, c'est un régal, un vrai plaisir de conduite à l'état pur, une auto sans compromis, il faut juste faire très attention au dos d'âne :(

Avec mon fils ce qu'il adore c'est les accélérations, attention à son permis :wacko:

IMG_2737.jpg

IMG_2736.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)

La Scudéria bientôt à la maison!! 
Pose du film intégral terminé, nouveau film « céramique » au rendu à priori extraordinaire, hâte de voir!

Une nouvelle aventure avec @askim2, à venir!

 

 

19AFE010-7E15-4D61-A7D3-5FFC246B3D32.jpeg

E474A778-CBA9-43AD-B4A0-E6D052317B1B.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Intéressé pour avoir ton feedback sur ce film céramique. C’est un X-pel?
La Scud est aussi au Mans avec sa sœur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)
Le 11/03/2020 à 22:32, Mike051 a dit :

Intéressé pour avoir ton feedback sur ce film céramique. C’est un X-pel?
La Scud est aussi au Mans avec sa sœur?

Non, elle n’est pas au Mans, je l’ai fait faire à Toulouse avec le prestataire de la concession.

Pour le film, je te dirais à réception de la voiture 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

23 23