dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2020 (modifié) Ça doit être un super moment :-D Profites-en bien ! Modifié le 28 février 2020 par dumbbell Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2020 il y a 24 minutes, dumbbell a dit : Ça doit être un super moment :-D Profites-en bien ! Encore au moins trois semaines avant de la ramener à la maison (planning, pose du film intégral) Ça va être très très très long!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2020 Aïe, ça doit être dur en effet de la voir et de ne pas pouvoir rouler avec encore :-) Mais d'un autre côté, c'est un bon problème à avoir ! Courage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2020 Je découvre ta 488, elle est magnifique Superbe configuration, unique Félicitations Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2020 Il y a 4 heures, Loucho57 a dit : Je découvre ta 488, elle est magnifique Superbe configuration, unique Félicitations Merci pour le compliment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2020 Nouvelle du jour, ma Pista à finit par quitter la concession Modena de Toulouse pour prendre la direction du Mans pour se faire filmer et enfin arrivée à la maison d’ici quelques semaines. Que c’est long!! Merci encore à toute l’équipe toulousaine!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2020 Il y a 9 heures, kani56 a dit : Nouvelle du jour, ma Pista à finit par quitter la concession Modena de Toulouse pour prendre la direction du Mans pour se faire filmer et enfin arrivée à la maison d’ici quelques semaines. Que c’est long!! Merci encore à toute l’équipe toulousaine!! Superbe encore plus belle quand elle prend vie!!!!!!! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2020 Au chaud chez Xpel: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2020 Sublime Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2020 Effectivement, superbe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2020 il y a 35 minutes, kani56 a dit : Au chaud chez Xpel: La bête! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2020 @kani56 Félicitations Franck, bien sur qu'elle est magnifique, a tel point qu'elle fait même un peu peur Tu vas inspiré le respect sur la route ! Entre la couleur, le numéro sur les portes et les jantes noires tout le monde va s'écarter Et alors, l'arrivée de la belle dans les rétros...je te dis pas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2020 Il y a 7 heures, bidouf a dit : @kani56 Félicitations Franck, bien sur qu'elle est magnifique, a tel point qu'elle fait même un peu peur Tu vas inspiré le respect sur la route ! Entre la couleur, le numéro sur les portes et les jantes noires tout le monde va s'écarter Et alors, l'arrivée de la belle dans les rétros...je te dis pas ! Merci!!! Peur!? ... c’est vrai que son look est démentiel, incroyable l’engouement qu’elle suscite!! Hâte de partager mes impressions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2020 Le 29/02/2020 à 10:25, Loucho57 a dit : Je découvre ta 488, elle est magnifique Superbe configuration, unique Félicitations Tu va regretter de quitter la grande famille Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max.p 19 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2020 Hâte de la savoir en Bretagne, mais pour le moment le temps ne se prête pas trop aux balades. Quelle nous ramène donc le soleil Italien ou Toulousain éventuellement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2020 Il y a 10 heures, kani56 a dit : Tu va regretter de quitter la grande famille Ferrari Je ne quitte pas la famille ni les amis et j’y reviendrai, c’est certain Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2020 (modifié) Il y a 10 heures, max.p a dit : Hâte de la savoir en Bretagne, mais pour le moment le temps ne se prête pas trop aux balades. Quelle nous ramène donc le soleil Italien ou Toulousain éventuellement Toulouse, c'est pire que chez nous, à chaque fois que j'y vais il pleut!!! et pas qu'un peu!!! Modifié le 4 mars 2020 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2020 Il y a 1 heure, kani56 a dit : Toulouse, c'est pire que chez nous, à chaque fois que j'y vais il pleut!!! et pas qu'un peu!!! GNA GNA GNA GNA GNA GNA !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2020 Il y a 5 heures, kani56 a dit : Toulouse, c'est pire que chez nous, à chaque fois que j'y vais il pleut!!! et pas qu'un peu!!! C’est surtout que t’as des nuages accrochés au-dessus de ta tête Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2020 Z avez ka venir en Drôme Provençale...ya des cigales et des Lavandes A part ça, l auto, la bombe devrais je dire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2020 Superbe ta Pista, la prochaine fois que tu descends dans le sud, tu fais un signe La concession de Toulouse fait de plus en plus parler d'elle et c'est très largement mérité J'adore la Pista, elle colle vraiment à la route, c'est un régal, un vrai plaisir de conduite à l'état pur, une auto sans compromis, il faut juste faire très attention au dos d'âne Avec mon fils ce qu'il adore c'est les accélérations, attention à son permis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2020 Sympa, c est la première fois que je vois une boîte happy-meal avec des harnais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2020 La Scudéria bientôt à la maison!! Pose du film intégral terminé, nouveau film « céramique » au rendu à priori extraordinaire, hâte de voir! Une nouvelle aventure avec @askim2, à venir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2020 Intéressé pour avoir ton feedback sur ce film céramique. C’est un X-pel? La Scud est aussi au Mans avec sa sœur? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2020 Le 11/03/2020 à 22:32, Mike051 a dit : Intéressé pour avoir ton feedback sur ce film céramique. C’est un X-pel? La Scud est aussi au Mans avec sa sœur? Non, elle n’est pas au Mans, je l’ai fait faire à Toulouse avec le prestataire de la concession. Pour le film, je te dirais à réception de la voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites