dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2020 Le 11/03/2020 à 22:24, kani56 a dit : nouveau film « céramique » Holà, C'est quoi ce nouveau film, en quoi se distingue t-il des autres ? Avant de poser un film, il faut mieux faire un detailling ou pas ? Merci... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2020 (modifié) Il y a 2 heures, dragon1964 a dit : Holà, C'est quoi ce nouveau film, en quoi se distingue t-il des autres ? Avant de poser un film, il faut mieux faire un detailling ou pas ? Merci... Il est beaucoup plus « brillant » Ma Scudéria était déjà filmée d’origine, par contre film terne, on l’a retiré, nettoyage soigné, « petit détailling » et pose de ce nouveau film que je vais découvrir semaine prochaine, résultat bluffant a priori. Modifié le 14 mars 2020 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2020 (modifié) Le 11/03/2020 à 22:24, kani56 a dit : La Scudéria bientôt à la maison!! Pose du film intégral terminé, nouveau film « céramique » au rendu à priori extraordinaire, hâte de voir! Une nouvelle aventure avec @askim2, à venir! Pourquoi les Porsches sont sur le même plateau que les Ferraris? Je peux le savoir??? Normalement sur un podium le numéro 1 est plus haut que le numéro 2! Modifié le 14 mars 2020 par dfiordean Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2020 Quelques nouvelles de ma Pista qui est en train de se faire pomponner chez PreciousCars au Mans et demain direction chez le voisin Xpel, Lemansautosracing. Polissage complet pour faire disparaître les trop nombreux hologrammes, le résultat semble Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2020 Quelques-unes encore, tellement hâte d’être en forme et de pouvoir la récupérer!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2020 Pour là plaisir: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2020 Merci pour ces photos, et content que cela aille mieux Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2020 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2020 Impressionnante la découpe de la partie arrière .... PS : on en aura des choses à faire après... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2020 Il y a 3 heures, askim2 a dit : Impressionnante la découpe de la partie arrière .... PS : on en aura des choses à faire après... Pour toi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seize 48 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2020 Le 22/03/2020 à 11:56, kani56 a dit : Quelques-unes encore, tellement hâte d’être en forme et de pouvoir la récupérer!! Je suis amoureuse de cette voiture ! C’est simple j’aime tout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2020 Petite photo de Ludo, de l’intérieur de ma Pista en attendant sa livraison, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergio Modena 62 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2020 il y a 34 minutes, kani56 a dit : Petite photo de Ludo, de l’intérieur de ma Pista en attendant sa livraison, Salut Franck, Je constate avec plaisir que tu as l'air de "reprendre du poil de la bête" comme on dis chez nous, c'est à dire que tu vas mieux. J'espère que c'est effectivement la cas. D'un autre côté, s.v.p. arrête de nous envoyer des photos, car ma compagne n'arrête pas de nettoyer partout où je passe. Hé oui, je suis en mode bââââââââââve après chaque édition de photos de ta voiture. Bonne santé à toi et ta famille. Et bientôt j'espère bonne route avec ta superbe acquisition. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2020 il y a une heure, kani56 a dit : Petite photo de Ludo, de l’intérieur de ma Pista en attendant sa livraison, .. salut Franck, Je découvre ttes ces photos a l instant ! Toujours sans mot devant cette , ces merveilles !!!!!??une bonne motivation pour toi, Ravi que tu ailles beaucoup mieux, vivement que tu puisses en profiter maintenant !!!!!!!! A très vite, j espère !......... Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2020 Il y a 4 heures, Sergio Modena a dit : Salut Franck, Je constate avec plaisir que tu as l'air de "reprendre du poil de la bête" comme on dis chez nous, c'est à dire que tu vas mieux. J'espère que c'est effectivement la cas. D'un autre côté, s.v.p. arrête de nous envoyer des photos, car ma compagne n'arrête pas de nettoyer partout où je passe. Hé oui, je suis en mode bââââââââââve après chaque édition de photos de ta voiture. Bonne santé à toi et ta famille. Et bientôt j'espère bonne route avec ta superbe acquisition. Salut Serge, effectivement, ça commence à aller mieux! Je souhaite plein de courage aux autres. Arrête de baver, j’ai pas terminé d’en mettre des photos!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2020 Il y a 3 heures, LINO27 a dit : .. salut Franck, Je découvre ttes ces photos a l instant ! Toujours sans mot devant cette , ces merveilles !!!!!??une bonne motivation pour toi, Ravi que tu ailles beaucoup mieux, vivement que tu puisses en profiter maintenant !!!!!!!! A très vite, j espère !......... Salut Eric, récupération au fil des jours...excellente motivation en effet, c’est tellement frustrant d’avoir mes deux bolides qui m’attendent, payés, carte grise faites... et de ne pas les avoir à la maison!! Le pire est que je reçois pleins de messages concernant la Pista, des compliments et surtout, tous le disent « Ouahh ce son!!! » .... et moi, toujours pas entendu!! Content de partager ces photos et je sais combien cela te plaît Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2020 Il y a 4 heures, kani56 a dit : Salut Eric, récupération au fil des jours...excellente motivation en effet, c’est tellement frustrant d’avoir mes deux bolides qui m’attendent, payés, carte grise faites... et de ne pas les avoir à la maison!! Le pire est que je reçois pleins de messages concernant la Pista, des compliments et surtout, tous le disent « Ouahh ce son!!! » .... et moi, toujours pas entendu!! Content de partager ces photos et je sais combien cela te plaît Pour me plaire ça me plaît je reste admiratif, de ton histoire! ta réussite! Mais aussi ce partage sans limite ! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2020 Excellente nouvelle, livraison de ma Pista prévue à la maison jeudi!!! Allé encore une semaine d’attente! Elle se fait vraiment attendre et en plus je vais pas vraiment pouvoir rouler avec .... bon si, pour aller faire les courses! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2020 il y a 54 minutes, kani56 a dit : Excellente nouvelle, livraison de ma Pista prévue à la maison jeudi!!! Allé encore une semaine d’attente! Elle se fait vraiment attendre et en plus je vais pas vraiment pouvoir rouler avec .... bon si, pour aller faire les courses! Top !! Ça va être terrible de devoir résister à la tentation de rouler avec! Mais au moins pourra tu enfin l'entendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2020 il y a 57 minutes, kani56 a dit : Excellente nouvelle, livraison de ma Pista prévue à la maison jeudi!!! Allé encore une semaine d’attente! Elle se fait vraiment attendre et en plus je vais pas vraiment pouvoir rouler avec .... bon si, pour aller faire les courses! Moi qui ait un garage vide en ce moment, je t'envie J'irais bien acheter plusieurs fois par jour une baguette Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2020 Bonne nouvelle, on est presque aussi impatient que toi... Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2020 il y a une heure, kani56 a dit : Excellente nouvelle, livraison de ma Pista prévue à la maison jeudi!!! Allé encore une semaine d’attente! Elle se fait vraiment attendre et en plus je vais pas vraiment pouvoir rouler avec .... bon si, pour aller faire les courses! Salut Franck! Fiare les courses oui par contre trouver quelqu'un pour faire la course, vu l 'engin ça va êtr ecompliqué tu vas gagner à tous les coups la! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2020 Bravo, bien sûr on compte sur toi pour le reportage photo. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2020 Il y a 6 heures, LINO27 a dit : Salut Franck! Fiare les courses oui par contre trouver quelqu'un pour faire la course, vu l 'engin ça va êtr ecompliqué tu vas gagner à tous les coups la! faut en profiter tant qu’il est en rodage Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2020 à l’instant, florent95 a dit : faut en profiter tant qu’il est en rodage Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites