Seize 48 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2020 Contente de lire que tu vas mieux Franck !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2020 Super maintenant du bon stress jusqu'à jeudi avec l'arrivée d'une nouvelle étoile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 233 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2020 superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem_yy56 17 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2020 il y a 32 minutes, kani56 a dit : Fin de confinement pour moi!! La forme revient, enfin!!! J'ai pas résisté, sortie au bureau cet AM avec la 458 Spéciale... elle risque de rouler moins les mois à venir! Que c’est bon pour le moral!! Super moment!! Que des bonnes nouvelles ! Enfin un peu de bruit dans la ville Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu56 11 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2020 Tu as raison d'en profiter, c'est la redécouverte d'une auto fabuleuse sous un beau soleil breton ! Le plus difficile sera de s'endormir mercredi soir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2020 il y a 38 minutes, Seize a dit : Contente de lire que tu vas mieux Franck !! Merci, soulagé!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2020 il y a 36 minutes, Bagnaud a dit : Super maintenant du bon stress jusqu'à jeudi avec l'arrivée d'une nouvelle étoile Ah oui! Là, la pression monte!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2020 il y a 20 minutes, AR69 a dit : superbe Thanks!! Et pleins de doigts levés sur la route, on se fait du bien et on fait plaisir! Top! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2020 il y a 18 minutes, rem_yy56 a dit : Que des bonnes nouvelles ! Enfin un peu de bruit dans la ville Ah oui! Sympa les oiseaux mais là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2020 il y a 12 minutes, Carbu56 a dit : Tu as raison d'en profiter, c'est la redécouverte d'une auto fabuleuse sous un beau soleil breton ! Le plus difficile sera de s'endormir mercredi soir... Tellement plaisant!! C’était une prescription de mon médecin traitant! Bon j’avais prévu de sortir la Challenge Stradale mais un ressort de serrure de porte l’a immobilisé! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2020 Tu as un excellent médecin avec ce genre de prescription !!! Content de voir que tu as retrouvé la forme ou que tout au moins tu es sur le bon chemin... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2020 il y a 24 minutes, dragon1964 a dit : Tu as un excellent médecin avec ce genre de prescription !!! Content de voir que tu as retrouvé la forme ou que tout au moins tu es sur le bon chemin... Merci Philippe!! .... il m’a même fait mon premier arrêt de travail!! Là il faut se bousculer pour remonter mais pleins de belles choses en perspective!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2020 Bonne nouvelle, et tu as raison d'en profiter, surtout avec une si belle voiture Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2020 Il y a 12 heures, kani56 a dit : Thanks!! Et pleins de doigts levés sur la route, on se fait du bien et on fait plaisir! Top! Vivement jeudi!!!!!!! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2020 Content de savoir que tu vas mieux et je m'impatiente pour toi de voir la belle arriver en Bretagne Jeudi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2020 Il y a 1 heure, Curlybis a dit : Content de savoir que tu vas mieux et je m'impatiente pour toi de voir la belle arriver en Bretagne Jeudi! Il y a 7 heures, LINO27 a dit : Vivement jeudi!!!!!!! Il y a 7 heures, Lodein a dit : Bonne nouvelle, et tu as raison d'en profiter, surtout avec une si belle voiture Lodein Confirmé pour jeudi AM! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2020 2 très bonne nouvelle pour toi, la santé est la plus importante et que ta belle pista arrive, fait nous un super retour dessus et fait nous baver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2020 Il y a 3 heures, guillaume84 a dit : 2 très bonne nouvelle pour toi, la santé est la plus importante et que ta belle pista arrive, fait nous un super retour dessus et fait nous baver Merci Guillaume, la santé, primordiale, j’espère que toi aussi tu vas bien. Compte sur moi pour continuer à partager avec vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seize 48 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2020 il y a 28 minutes, kani56 a dit : Compte sur moi pour continuer à partager avec vous On espère bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2020 Il y a 11 heures, kani56 a dit : Merci Guillaume, la santé, primordiale, j’espère que toi aussi tu vas bien. Compte sur moi pour continuer à partager avec vous Moi ca va de mieux en mieux aussi, la clavicule ce répare doucement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2020 Hate de la voir dans les rues de Vannes !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max.p 19 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2020 Le 06/04/2020 à 20:09, kani56 a dit : Fin de confinement pour moi!! La forme revient, enfin!!! J'ai pas résisté, sortie au bureau cet AM avec la 458 Spéciale... elle risque de rouler moins les mois à venir! Que c’est bon pour le moral!! Super moment!! Après une période difficile visiblement une bien meilleur période arrive, pleine d'émotions Hâte de lire le récit de cette réception tant attendu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2020 Il y a 8 heures, Vinz a dit : Hate de la voir dans les rues de Vannes !! Il y a 6 heures, max.p a dit : Après une période difficile visiblement une bien meilleur période arrive, pleine d'émotions Hâte de lire le récit de cette réception tant attendu. Vivement demain AM!! La pression monte!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2020 Ca va faire une sacrée brochette dans le garage ! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2020 Il y a 1 heure, dragon1964 a dit : Ca va faire une sacrée brochette dans le garage ! C’est certain!!! ... mais il faudra être patient pour avoir les 4 réunis.... garage approprié en cours de construction, seule 2 seront à la maison pour l’instant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites