23 23
Stradale56 (kani56)

Sognare ad occhi aperti

Messages recommandés

Evosport
il y a 17 minutes, kani56 a dit :

C’est certain!!! ... mais il faudra être patient pour avoir les 4 réunis.... garage approprié en cours de construction, seule 2 seront à la maison pour l’instant.

 

Top de chez top ... moi j'ai le Garage mais pas ENCORE les 4 :huh: ...

Félicitations et profites bien :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale V8

Content que tu sois de retour Franck ! Sympa cette photo de la Spéciale !

Ton médecin a raison et j'ajouterai une gélule de Stradale, Scuderia et le nouveau bonus Pista...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)
il y a 11 minutes, Stradale V8 a dit :

Content que tu sois de retour Franck ! Sympa cette photo de la Spéciale !

Ton médecin a raison et j'ajouterai une gélule de Stradale, Scuderia et le nouveau bonus Pista...

Aucun risque d’intoxication?!!? :D
J’adore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 47 minutes, kani56 a dit :

C’est certain!!! ... mais il faudra être patient pour avoir les 4 réunis.... garage approprié en cours de construction, seule 2 seront à la maison pour l’instant.

Vivement demain ! Et ce sera pour quand les 4 dans le même garage ? Parce qu'il nous faudra des photos ! :D


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)
il y a 3 minutes, Seize a dit :

@kani56 ça commence à sentir très bon :D

La nuit va être longue !!

Je vais prendre un somnifère! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)
il y a 1 minute, Franck a dit :

Vivement demain ! Et ce sera pour quand les 4 dans le même garage ? Parce qu'il nous faudra des photos ! :D

La Scudéria est en confinement à Toulouse.

Pour la réunion des 4, plusieurs mois et complètement incertain car chantier à l’arrêt...pour les photos, compte sur moi! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Ca y est @kani56, t as installé un transat face à ton entrée et tu surveilles l arrivée ? :D

Savoures ce  moment d attente ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)
à l’instant, the jedi a dit :

Ca y est @kani56, t as installé un transat face à ton entrée et tu surveilles l arrivée ? :D

Savoures ce  moment d attente ;)

 

Arrête, je voudrais pas m’endormir!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bagnaud

Je pense plutôt qu'il, est parti chercher sa baguette à mi chemin entre chez lui et Le Mans :P

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 26 minutes, kani56 a dit :

Arrête, je voudrais pas m’endormir!! :D

Pas de risque je pense!!!!!!!:D


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hemono

Salut Franck

 Content pour toi que la santé est bonne 

 

J espère entendre La Pista passer à coté de chez moi   un de ces jours 

Elle arrive sous un trés beau soleil  après une si longue attente quoi de mieux 

profite bien de ta journée 

 

A bientôt Yannick

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57

Très bonne journée à toi

La mienne est prête mais je ne peux pas aller la chercher avant la fin du confinement :ph34r: (donc je t'envie un peu... ;)

Profites


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)
il y a 41 minutes, hemono a dit :

Salut Franck

 Content pour toi que la santé est bonne 

 

J espère entendre La Pista passer à coté de chez moi   un de ces jours 

Elle arrive sous un trés beau soleil  après une si longue attente quoi de mieux 

profite bien de ta journée 

 

A bientôt Yannick

 

Merci Yannick!

Evidemment que tu va la voir très vite! ;)
Superbe météo et tellement frustrant aussi de ne pas pouvoir juste faire un tour sur la Presqu’île par exemple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)
il y a 20 minutes, Loucho57 a dit :

Très bonne journée à toi

La mienne est prête mais je ne peux pas aller la chercher avant la fin du confinement :ph34r: (donc je t'envie un peu... ;)

Profites

Merci, je te comprends complètement surtout qu’il me reste encore la Scudéria qui elle va rester confiné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)

Instant live, chargement effectué, départ du Mans!!

 

0359C028-8144-42E0-99A1-1DD678416FB9.jpeg

Modifié par kani56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)

Direction la maison :wub:

841DFFF1-006C-4910-B773-A1E2C6794A16.jpeg

AD44F12E-ADA9-40FC-A65E-7DC78984DA22.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanch23

Bonjour @kani56, une belle journée se prépare pour vous aujourd'hui avec un soleil éclatant et une Pista en approche, ça va briller!!

Profitez-en bien et j'ai hâte de pouvoir l'apercevoir sur Vannes.

Bonne journée.

François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
Il y a 3 heures, Loucho57 a dit :

Très bonne journée à toi

La mienne est prête mais je ne peux pas aller la chercher avant la fin du confinement :ph34r: (donc je t'envie un peu... ;)

Profites

Ton vendeur ne peux pas te livrer la McLaren par transporteur?

as-tu vendu la Scud?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
Il y a 2 heures, kani56 a dit :

Direction la maison :wub:

841DFFF1-006C-4910-B773-A1E2C6794A16.jpeg

AD44F12E-ADA9-40FC-A65E-7DC78984DA22.jpeg

Franck vas-tu arriver à manger ce midi :P. Avec un si beau soleil ne me dis pas que tu ne vas pas aller faire un petit tour des cet après-midi:).

 

Personnellement je ne pourrais pas résister a  aller faire un petit tour :D.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Tu vis un grand moment Franck... je suis avec toi en pensée... savoures chaque instant de chaque minute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Vis ces instants avec Isa ;)..Mon petit doigt me dit que je devrait être pas bien loin ...:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

@kani56 : combien de temps prévue pour le trajet, que nous soyons tous connectés à la bonne heure pour profiter des photos en live ? ;) :D


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)
il y a 9 minutes, Franck a dit :

@kani56 : combien de temps prévue pour le trajet, que nous soyons tous connectés à la bonne heure pour profiter des photos en live ? ;) :D

14 heures 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

23 23