Evosport 183 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2020 il y a 17 minutes, kani56 a dit : C’est certain!!! ... mais il faudra être patient pour avoir les 4 réunis.... garage approprié en cours de construction, seule 2 seront à la maison pour l’instant. Top de chez top ... moi j'ai le Garage mais pas ENCORE les 4 ... Félicitations et profites bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2020 Content que tu sois de retour Franck ! Sympa cette photo de la Spéciale ! Ton médecin a raison et j'ajouterai une gélule de Stradale, Scuderia et le nouveau bonus Pista... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2020 il y a 11 minutes, Stradale V8 a dit : Content que tu sois de retour Franck ! Sympa cette photo de la Spéciale ! Ton médecin a raison et j'ajouterai une gélule de Stradale, Scuderia et le nouveau bonus Pista... Aucun risque d’intoxication?!!? J’adore!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seize 48 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2020 @kani56 ça commence à sentir très bon La nuit va être longue !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2020 il y a 47 minutes, kani56 a dit : C’est certain!!! ... mais il faudra être patient pour avoir les 4 réunis.... garage approprié en cours de construction, seule 2 seront à la maison pour l’instant. Vivement demain ! Et ce sera pour quand les 4 dans le même garage ? Parce qu'il nous faudra des photos ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2020 il y a 3 minutes, Seize a dit : @kani56 ça commence à sentir très bon La nuit va être longue !! Je vais prendre un somnifère! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2020 il y a 1 minute, Franck a dit : Vivement demain ! Et ce sera pour quand les 4 dans le même garage ? Parce qu'il nous faudra des photos ! La Scudéria est en confinement à Toulouse. Pour la réunion des 4, plusieurs mois et complètement incertain car chantier à l’arrêt...pour les photos, compte sur moi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 Ca y est @kani56, t as installé un transat face à ton entrée et tu surveilles l arrivée ? Savoures ce moment d attente Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 à l’instant, the jedi a dit : Ca y est @kani56, t as installé un transat face à ton entrée et tu surveilles l arrivée ? Savoures ce moment d attente Arrête, je voudrais pas m’endormir!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 Je pense plutôt qu'il, est parti chercher sa baguette à mi chemin entre chez lui et Le Mans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 il y a 26 minutes, kani56 a dit : Arrête, je voudrais pas m’endormir!! Pas de risque je pense!!!!!!! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemono 20 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 Salut Franck Content pour toi que la santé est bonne J espère entendre La Pista passer à coté de chez moi un de ces jours Elle arrive sous un trés beau soleil après une si longue attente quoi de mieux profite bien de ta journée A bientôt Yannick Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 Très bonne journée à toi La mienne est prête mais je ne peux pas aller la chercher avant la fin du confinement (donc je t'envie un peu... ) Profites Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 il y a 41 minutes, hemono a dit : Salut Franck Content pour toi que la santé est bonne J espère entendre La Pista passer à coté de chez moi un de ces jours Elle arrive sous un trés beau soleil après une si longue attente quoi de mieux profite bien de ta journée A bientôt Yannick Merci Yannick! Evidemment que tu va la voir très vite! Superbe météo et tellement frustrant aussi de ne pas pouvoir juste faire un tour sur la Presqu’île par exemple! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 il y a 20 minutes, Loucho57 a dit : Très bonne journée à toi La mienne est prête mais je ne peux pas aller la chercher avant la fin du confinement (donc je t'envie un peu... ) Profites Merci, je te comprends complètement surtout qu’il me reste encore la Scudéria qui elle va rester confiné! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 (modifié) Instant live, chargement effectué, départ du Mans!! Modifié le 9 avril 2020 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 Direction la maison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 Cela se rapproche... Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch23 29 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 Bonjour @kani56, une belle journée se prépare pour vous aujourd'hui avec un soleil éclatant et une Pista en approche, ça va briller!! Profitez-en bien et j'ai hâte de pouvoir l'apercevoir sur Vannes. Bonne journée. François Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 Il y a 3 heures, Loucho57 a dit : Très bonne journée à toi La mienne est prête mais je ne peux pas aller la chercher avant la fin du confinement (donc je t'envie un peu... ) Profites Ton vendeur ne peux pas te livrer la McLaren par transporteur? as-tu vendu la Scud? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 Il y a 2 heures, kani56 a dit : Direction la maison Franck vas-tu arriver à manger ce midi . Avec un si beau soleil ne me dis pas que tu ne vas pas aller faire un petit tour des cet après-midi. Personnellement je ne pourrais pas résister a aller faire un petit tour . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 Tu vis un grand moment Franck... je suis avec toi en pensée... savoures chaque instant de chaque minute. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 Vis ces instants avec Isa ..Mon petit doigt me dit que je devrait être pas bien loin ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 @kani56 : combien de temps prévue pour le trajet, que nous soyons tous connectés à la bonne heure pour profiter des photos en live ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 il y a 9 minutes, Franck a dit : @kani56 : combien de temps prévue pour le trajet, que nous soyons tous connectés à la bonne heure pour profiter des photos en live ? 14 heures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites