Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 Les 4 à la suite ... C'est vraiment une collection de rêve !! Bravo !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 Magnifique ! Avec les deux autres aussi , je serait toi je résisterais pas a aller faire des courses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 Il y a 4 heures, lambo go a dit : Va falloir que je passe en Bretagne moi Tu fera plus de photos que sur l’autoroute! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 Il y a 4 heures, Hub56 a dit : mamamia ! Ya pas...je la trouve simplement parfaite! Vivement de pouvoir la voir (et l'entendre) évoluer sur nos belles routes ! Tu l’a raté aujourd’hui, on va trouver rapidement pleins d’occasions!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 Il y a 4 heures, Curlybis a dit : Top top top!!! Vivement que je la (les) croise!! A organiser dès la fin du confinement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 Il y a 4 heures, Romano456 a dit : Diablement belles!! Thanks! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 Il y a 4 heures, LINO27 a dit : Franck!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas pu revenir voir avant! b Superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ça fait rêver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Encore mille félicitations et je vois des bandes sur ta Stradale?......... A bientôt au moins de vives voix! Grand moment!!! merci à toi pour tes nombreux messages et ta générosité avec tes magnifiques dessins!! Bandes collantes sur la Stradale Oui, à très vite! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 Il y a 3 heures, dragon1964 a dit : Pas mieux, ou si j'en rajoute un Merci Philippe!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 Il y a 3 heures, the jedi a dit : Top ! T'as pas encore mis la plaque avant, ou bien elle est superbement bien effacée ? Tu va la voir bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 Il y a 3 heures, Seize a dit : Quel beau garage profites en bien depuis le temps que tu l’attends !! Merci beaucoup, et promis tu auras le droit à un tour! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 Il y a 3 heures, Roy62155 a dit : Super félicitations à toi et ce bruit??? Merci!!! Très vite je t’appelle, tout me plaît!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 Il y a 3 heures, Trois cinquante cinq a dit : Superbe Franck !!! je suis fan Je pense que tu as vraiment l une des plus belles Pista produites !!! Énorme merci! Je suis pas objectif mais complètement fan!! Elle a tout les ingrédients du concept « racing » Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 Il y a 3 heures, GuillaumeL458 a dit : Wahoo, Magnifique merci!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 Il y a 3 heures, Roy62155 a dit : Réception 14 h , 18 h rodage fini Presque!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 Il y a 2 heures, rem_yy56 a dit : sans le confinement je pense que oui, la c'est quand même plus risquer C'est beau, félicitations !! Reste plus qu'a en profiter ! Ça t’inquiète, elle va rouler! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 Il y a 1 heure, JO348GTB a dit : Félicitations, tu dois être un homme heureux. Je serais plus tenté par les deux autos à l'intérieur du garage. Thanks, je garde tout! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 il y a une heure, max.p a dit : C'est tellement beau puis l'ambiance avec les 2 autres derrières rajoute encore du charme ! Félicitation, la boucle est quasiment bouclée Bouclée dès la fin du confinement! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 il y a une heure, dumbbell a dit : Waaa, félicitations ! Noël en avril :-) Cette photo est très belle en plus, la Pista est bien mise en valeur (et ton garage donne envie). À mon prochain retour à Vannes, on tendra l'oreille avec mon neveu :-) Tu sera le bienvenu! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 Journée exceptionnelle, photos incroyables!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 il y a 48 minutes, Ice a dit : Les 4 à la suite ... C'est vraiment une collection de rêve !! Bravo !!!! Ah oui!! Le rêve absolu! j’ai encore du mal à y croire! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 il y a 44 minutes, rosso ferrari a dit : Magnifique ! Avec les deux autres aussi , je serait toi je résisterais pas a aller faire des courses Merci, T’inquiète, je suis déjà allé au bureau cet AM, impossible de résister!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 il y a 4 minutes, kani56 a dit : Journée exceptionnelle, photos incroyables!! Je veux bien te croire ! très heureux pour toi !!! Je te fais une petite suggestions pour la prochaine : 348 GT Competizione ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roy62155 85 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 il y a 13 minutes, kani56 a dit : Merci!!! Très vite je t’appelle, tout me plaît!! Moi je viens de sortir la mienne pour faire un petit dépôt bancaire mais quel bonheur , malgré la grimace de ma femme quand je rentre qui m’entends allumé à 5 km profite bien de ta pista à bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites