LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 il y a 5 minutes, kani56 a dit : J Adore ce décor de films Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 il y a 1 minute, Trois cinquante cinq a dit : Je veux bien te croire ! très heureux pour toi !!! Je te fais une petite suggestions pour la prochaine : 348 GT Competizione ??? .... j’y pense ou 355 Challenge... bien que je sois complètement fan de la Modificata Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 Merci pour ces nouvelles photos. Elles sont vraiment superbes, toutes Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 il y a 2 minutes, kani56 a dit : Photo presque parfaite avec ce trio ! Je dit presque, vivement la scud ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 Là, je fais une pose apéro mérité avec ma femme et promis je mets d’autres photos et je raconte cette folle journée! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 il y a 2 minutes, kani56 a dit : Photo presque parfaite avec ce trio ! Je dit presque, vivement la scud ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 il y a 6 minutes, kani56 a dit : Bon et bien bon apéro !!!!!!!!! Il y a de quoi !!!!!! Encore félicitations a toi, a vous ! Profitez bien de ce moment ! Beau Ranch ! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 C’est trop beau .... juste les regarder dans son garage, c’est déjà en profiter... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 (modifié) @LINO27 Cheers les Ferrarista’s! Modifié le 9 avril 2020 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 il y a 36 minutes, kani56 a dit : je trouve se garage vraiment sublime ,c'est le rève de plus d'un Ferrarista de pouvoir voir ça au moins une fois dans sa vie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibubi 20 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 il y a 42 minutes, kani56 a dit : Ohhh très belle brochette!! Doit être sacrément démoniaque! Bravo!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seize 48 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 il y a 58 minutes, kani56 a dit : Merci beaucoup, et promis tu auras le droit à un tour! Tu pourrai pas me faire plus plaisir Arroses là bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 il y a une heure, kani56 a dit : il y a une heure, kani56 a dit : Quel beau tableau de chasse je pense qu il en faudrait une Giallo au milieu pour la prochaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 Mes yeux viennent de prendre un coup de soleil Félicitations je pense que l'apéro va durer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 606 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 Il y a 1 heure, kani56 a dit : Bravo ! Manque la scud.... la meilleure Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 Merci Franck de m’avoir proposer de venir aujourd’hui chez toi , jour de livraison de ta Pista . Quelque part et sûrement, je suis un privilégié ! Et que dire ! Un rêve que je n’aurais jamais imaginé ... PS : nous restera à récupérer la Scuderia dès le confinement terminé . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 Bravo, félicitations et merci à toi de nous partager ce jour mémorable. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 Il y a 1 heure, Roy62155 a dit : Moi je viens de sortir la mienne pour faire un petit dépôt bancaire mais quel bonheur , malgré la grimace de ma femme quand je rentre qui m’entends allumé à 5 km profite bien de ta pista à bientôt Merci Alex! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 Il y a 1 heure, Lodein a dit : Merci pour ces nouvelles photos. Elles sont vraiment superbes, toutes Lodein Thanks et plaisir de partager Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 Il y a 1 heure, rosso ferrari a dit : Photo presque parfaite avec ce trio ! Je dit presque, vivement la scud ! .... elle arrive, elle arrive! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 Il y a 1 heure, speed66 a dit : C’est trop beau .... juste les regarder dans son garage, c’est déjà en profiter... Je vais avoir du mal à quitter le garage ce soir!! , un rêve éveillé! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 il y a une heure, joel a dit : je trouve se garage vraiment sublime ,c'est le rève de plus d'un Ferrarista de pouvoir voir ça au moins une fois dans sa vie Merci Joël! Manque la Scudéria qui arrive prochainement pour parfaire le tableau!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 Il y a 2 heures, kani56 a dit : Tu fera plus de photos que sur l’autoroute! Plus je sais pas mais plus belles ça c est clair Sur la côte sauvage on doit pouvoir de sacré shooting Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2020 il y a une heure, Bibubi a dit : Ohhh très belle brochette!! Doit être sacrément démoniaque! Bravo!! Impressionnante la Pista!! T’imagine la/les photos que l’on pourrait faire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites