Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2020 il y a 4 minutes, camille a dit : Et un autre un peu plus loin dans le var aussi en 599 mais rouge et surtout qui roule plus que toi Xavier La pôvre, elle n'as pas roulé depuis septembre... Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2020 Il y a 19 heures, kani56 a dit : Nouvelle balade cette après-midi pour faire la présentation de la Pista à @Hub56 Cette voiture est vraiment pas adapté à la route! .... les vitesses deviennent vite complètement prohibitifs!! Quel pied!! Ecoutes Franck, j'ai une proposition. Tu me passes le volant, tu te mets sur le bord de la route et je passe et repasse devant toi pendant des heures, histoire de te faire bien apprécier la mélodie. OK ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2020 à l’instant, Zaz a dit : La pôvre, elle n'as pas roulé depuis septembre... La mienne aussi enfermée et confinée dans son garage, coincée avec avec la Morgan. j'ai juste pour me distraire la HD, la Dino et le SL et le Ram aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2020 à l’instant, camille a dit : La mienne aussi enfermée et confinée dans son garage, coincée avec avec la Morgan. j'ai juste pour me distraire la HD, la Dino et le SL et le Ram aussi. moi je n'ai sur place qu'une Yamaha (un scooter 110 cm3) Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2020 il y a 15 minutes, camille a dit : Et un autre un peu plus loin dans le var aussi en 599 mais rouge et surtout qui roule plus que toi Xavier J’ouvre la liste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2020 il y a 10 minutes, camille a dit : Ecoutes Franck, j'ai une proposition. Tu me passes le volant, tu te mets sur le bord de la route et je passe et repasse devant toi pendant des heures, histoire de te faire bien apprécier la mélodie. OK ? ... il faudra t’arrêter faire le plein! , j’ai l’impression qu’elle bois pas mal!! ... il faudra que je tente l’expérience pour l’entendre chanter! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2020 il y a 10 minutes, kani56 a dit : ... il faudra t’arrêter faire le plein! , j’ai l’impression qu’elle bois pas mal!! ... il faudra que je tente l’expérience pour l’entendre chanter! T inquiete, on va pas embeter @camille et lui faire faire toute cette route pour ça, je vais m en charger Même a bas régime, le bruit des turbo est très suggestif...on sent qu elle a envie d engloutir son sans plomb a pleine goulees, gaz en grand ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2020 Il y a 2 heures, kani56 a dit : ... il faudra t’arrêter faire le plein! , j’ai l’impression qu’elle bois pas mal!! ... il faudra que je tente l’expérience pour l’entendre chanter! Bien sûr ! c'est ce que j'ai toujours fait avec jean Philippe. Le son dedans et dehors n'est pas le même. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roy62155 85 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2020 Il y a 3 heures, kani56 a dit : ... il faudra t’arrêter faire le plein! , j’ai l’impression qu’elle bois pas mal!! ... il faudra que je tente l’expérience pour l’entendre chanter! C’est un gouffre tu veux dire moi je fais 250 bornes avec le plein hors autoroute Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2020 il y a 12 minutes, Roy62155 a dit : C’est un gouffre tu veux dire moi je fais 250 bornes avec le plein hors autoroute Je fais 500 kms avec un plein ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallis97433 92 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2020 il y a 41 minutes, Roy62155 a dit : C’est un gouffre tu veux dire moi je fais 250 bornes avec le plein hors autoroute c'est pas sensé consommer moins avec des turbos? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roy62155 85 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2020 il y a 1 minute, wallis97433 a dit : c'est pas sensé consommer moins avec des turbos? Ben mon ancienne 488 était comparable à la 458 au niveau conso par contre celle ci c’est un gouffre même sur autoroute à 140 je fais 350 bornes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2020 (modifié) C est quoi un gouffre ? C est équivalent à une conso de v12 à allure moyenne ? , 20L/100 ou + environ ? Modifié le 19 avril 2020 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2020 Il y a 14 heures, Roy62155 a dit : C’est un gouffre tu veux dire moi je fais 250 bornes avec le plein hors autoroute Si peux? ... je te ferais un retour, pas roulé ou vraiment très peu pour l’instant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2020 (modifié) Il y a 13 heures, Roy62155 a dit : Ben mon ancienne 488 était comparable à la 458 au niveau conso par contre celle ci c’est un gouffre même sur autoroute à 140 je fais 350 bornes C’est surprenant? Interrogeons @spdk 90 Modifié le 19 avril 2020 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roy62155 85 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2020 il y a 55 minutes, kani56 a dit : C’est surprenant? Interrogeons @spdk 90 Bon après je la ménage pas pour moi l’accélérateur a que deux positions on/off mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2020 Il y a 15 heures, Trois cinquante cinq a dit : Je fais 500 kms avec un plein ! ouais mais toi tu n'as pas le turbo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2020 Coucou Vincent, une 599, qu est ce qu' il faut compter en "98" au 100km??????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2020 (modifié) La consommation de carburant est proportionnelle à la quantité d'air admise dans le moteur, je ne vous apprends rien. Donc quand un V8 4.0l suralimenté sort ses 700ch c'est comme s'il devenait un 7.0l atmosphérique. Alors à capacités de réservoir égales et à pieds sur l'accélérateur égaux, vous avez vos autonomies. Et la technologie injection directe n'a eu qu'un impact très faible sur le gain de consommation (mais très néfaste sur les émissions de particules, bravo ). Modifié le 19 avril 2020 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2020 Il y a 16 heures, Trois cinquante cinq a dit : Je fais 500 kms avec un plein ! Oui..mais toi tu roules comme un vieux Suis loinnnnnnnnnnnnnnnnn Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2020 Il y a 2 heures, Eric77 a dit : comme un vieux Vas y, fais toi plaisir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2020 Il y a 3 heures, Trois cinquante cinq a dit : Vas y, fais toi plaisir... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2020 Il y a 10 heures, tifosi101 a dit : La consommation de carburant est proportionnelle à la quantité d'air admise dans le moteur, je ne vous apprends rien. Donc quand un V8 4.0l suralimenté sort ses 700ch c'est comme s'il devenait un 7.0l atmosphérique. Alors à capacités de réservoir égales et à pieds sur l'accélérateur égaux, vous avez vos autonomies. Et la technologie injection directe n'a eu qu'un impact très faible sur le gain de consommation (mais très néfaste sur les émissions de particules, bravo ). Merci pour ces explications, je ferais un retour d’expérience dès que possible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max.p 19 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2020 Quelle est la capacité du réservoir sur la Pista ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roy62155 85 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2020 il y a 2 minutes, max.p a dit : Quelle est la capacité du réservoir sur la Pista ? 78 l Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites