Godzi 12 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2020 Sur circuit elle va boire encore plus et plus vite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2020 C'est effectivement un bien petit réservoir carburant pour une telle puissance moteur. @Oliv a une bonne expérience des consommations sur circuit, il pourrait être plus précis que moi. Je dirais qu'au circuit Paul Ricard on doit pouvoir faire 100km de roulage ? Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2020 Ouiii un vrai gouffre ....de bonheur ...je regarde que les traits avant d etre en rade donc je sais pas trop , tu as de la chance Franck ,tu n as pas eu la déception du son de serie qui était horrible avec le look de cette merveille , le decat donne le son d une F 40 avec des aigües de dingue , je me suis fait arrêter aussi samedi matin ... on a taper la discute et il me dise on vous a entendu a 2 kilometres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max.p 19 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2020 Effectivement 250km avec 78L ce n'est t pas ce qu'il y a de plus économe en carburant . Après comment résister avec un tel son et une telle puissance sous la pédale il y a 13 minutes, spdk 90 a dit : Ouiii un vrai gouffre ....de bonheur ...je regarde que les traits avant d etre en rade donc je sais pas trop , tu as de la chance Franck ,tu n as pas eu la déception du son de serie qui était horrible avec le look de cette merveille , le decat donne le son d une F 40 avec des aigües de dingue , je me suis fait arrêter aussi samedi matin ... on a taper la discute et il me dise on vous a entendu a 2 kilometres Hâte de pouvoir l'entendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2020 Je viens de lire les nouvelles avec délectation, quelle magnifique auto et superbe brochette dans le garage. Merci de nous faire partager cela avec simplicité et gentillesse, deux valeurs qui s’étiolent de nos jours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2020 il y a 39 minutes, cheki a dit : Je viens de lire les nouvelles avec délectation, quelle magnifique auto et superbe brochette dans le garage. Merci de nous faire partager cela avec simplicité et gentillesse, deux valeurs qui s’étiolent de nos jours Merci à toi et vraiment un plaisir de partager Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyom 60 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2020 Hello, Je découvre ce sujet, quelle superbe collection! Félicitations! Hâte de voir les 4 côte à côte. Tu dois être très impatient de rouler un peu plus avec la Pista et aussi de recevoir la Scud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2020 Il y a 12 heures, Guyom a dit : Hello, Je découvre ce sujet, quelle superbe collection! Félicitations! Hâte de voir les 4 côte à côte. Tu dois être très impatient de rouler un peu plus avec la Pista et aussi de recevoir la Scud Merci et pas mal de frustration en ce moment mais bon prochainement d’immenses plaisirs à venir!!! Tellement hâte d’avoir la Scudéria à la maison!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2020 (modifié) Il y a 22 heures, Guyom a dit : Hello, Je découvre ce sujet, quelle superbe collection! Félicitations! Hâte de voir les 4 côte à côte. Tu dois être très impatient de rouler un peu plus avec la Pista et aussi de recevoir la Scud Difficile de pouvoir rouler sereinement actuellement, il va falloir s'armer de patience Modifié le 22 avril 2020 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2020 il y a 54 minutes, kani56 a dit : Oups, je me suis tromper de discussion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2020 Il y a 3 heures, kani56 a dit : Oups, je me suis tromper de discussion Il n'y a pas de photo. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2020 Sport Auto du mois! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2020 (modifié) La classe ! Dans 50 ans on parlera encore d'elle sous son surnom "Rosso Dino 246" Modifié le 23 avril 2020 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2020 il y a 5 minutes, kani56 a dit : Sport Auto du mois! Top Elle le mérite Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2020 Classe! Encore un beau souvenir d'une aventure qui ne fait que commencer! :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2020 il y a 58 minutes, kani56 a dit : Sport Auto du mois! Top ,il est revendeur polydal comme moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2020 Ce soir dans TopGear un reportage 488 Pista vs Mac Marek Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2020 Il y a 17 heures, tifosi101 a dit : La classe ! Dans 50 ans on parlera encore d'elle sous son surnom "Rosso Dino 246" Qui sait! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2020 Il y a 17 heures, Curlybis a dit : Classe! Encore un beau souvenir d'une aventure qui ne fait que commencer! :-) C’est incroyable déjà le nombre d’anecdotes autour de cette Pista! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2020 Il y a 16 heures, spdk 90 a dit : Top ,il est revendeur polydal comme moi Pierre est quelqu’un de vraiment bien, je savais pas que tu vendais ça aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2020 (modifié) Il y a 16 heures, JO348GTB a dit : Ce soir dans TopGear un reportage 488 Pista vs Mac Marek Je m attendais pas à ce qu on s attarde autant sur la façon de drifter avec cette auto et les plans séquences en glisse constamment. L intérieur est commenté avec un certain humour on va dire . Ce que je retiens , c est qu elle claque le meilleur temps et qu'ils considèrent que c est le top du V8 chez Féfé Modifié le 24 avril 2020 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seize 48 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2020 Le 23/04/2020 à 19:41, kani56 a dit : Sport Auto du mois! Quelle star Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2020 Belle balade sous le soleil, cet AM et des rencontres absolument exceptionnelles! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seize 48 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2020 il y a 28 minutes, kani56 a dit : Belle balade sous le soleil, cet AM et des rencontres absolument exceptionnelles! Hâte de la voir en vrai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites