Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2020 (modifié) Encore un beau dessin d’Eric! @LINO27 Modifié le 30 avril 2020 par kani56 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2020 Un vrai talentueux ce Eric @LINO27. Il nous présentera l'étendue de son talent lors du Meeting Ferrarista en septembre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2020 il y a 54 minutes, camille a dit : Un vrai talentueux ce Eric @LINO27. Il nous présentera l'étendue de son talent lors du Meeting Ferrarista en septembre. Hâte de le rencontrer!! Une vrai sensibilité... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2020 C'est superbe @LINO27 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2020 Le 30/04/2020 à 20:41, camille a dit : Un vrai talentueux ce Eric @LINO27. Il nous présentera l'étendue de son talent lors du Meeting Ferrarista en septembre. je l'aie u au téléphone hier,il bosse très dur pour vous,vous avez de la chance de pouvoir contempler ses dessins😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2020 Toujours pour le plaisir, 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyom 60 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2020 Magnifiques ces autos! Franck j'ai pensé à toi et à ta Scud confinée... le convoyeur à qui je fais appel régulièrement travaille en ce moment, il continue de transporter des autos à travers l'Europe... si jamais tu veux ses coordonnées n'hésite pas 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2020 Il y a 12 heures, kani56 a dit : Toujours pour le plaisir, j ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE😍 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2020 Il y a 7 heures, Guyom a dit : Magnifiques ces autos! Franck j'ai pensé à toi et à ta Scud confinée... le convoyeur à qui je fais appel régulièrement travaille en ce moment, il continue de transporter des autos à travers l'Europe... si jamais tu veux ses coordonnées n'hésite pas 😉 Merci pour ta proposition, mais l’idée est d’en faire une aventure entre copains avec @askim2 comme à chaque fois où presque. ... et puis avec lui tu est sûr d’avoir une histoire à raconter au retour! 😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2020 (modifié) Pour vous faire plaisir encore! Modifié le 4 mai 2020 par kani56 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2020 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2020 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2020 MA-GNI-FIQUES tes photos Franck! 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2020 à l’instant, Mike051 a dit : MA-GNI-FIQUES tes photos Franck! 🤩 Un p'tit coup d'iPhone en passant dans le garage, pas de maquillage .... mais oui ça rends vraiment bien ....bien qu'il y ai une perte de la brillance par rapport au téléphone, en passant sur le forum (bizarre) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godzi 12 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2020 Le 30/04/2020 à 19:23, kani56 a dit : Encore un beau dessin d’Eric! @LINO27 Beau dessin effectivement. Le 03/05/2020 à 22:43, kani56 a dit : Toujours pour le plaisir, Dur de choisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2020 Le 05/05/2020 à 06:29, Godzi a dit : Beau dessin effectivement. Dur de choisir. Il faut pas choisir! 😉 .... et profiter des qualités de chacunes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2020 (modifié) Il y a 1 heure, kani56 a dit : Il faut pas choisir! 😉 .... et profiter des qualités de chacunes Absoluement !profiter des plaisirs différents que vehicule chacune d entres elles. Franck, que penses-tu d ajouter le deflecteur en carbone sur ta Speciale, au centre du spoiler avant, derrière le cavallino ? Ca permet de faire ressortir le dessin du spoiler avant... Et les deux petites ailettes latérales en carbone sous chaque portière ? Modifié le 6 mai 2020 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2020 Il y a 4 heures, Trois cinquante cinq a dit : Absoluement !profiter des plaisirs différents que vehicule chacune d entres elles. Franck, que penses-tu d ajouter le deflecteur en carbone sur ta Speciale, au centre du spoiler avant, derrière le cavallino ? Ca permet de faire ressortir le dessin du spoiler avant... Et les deux petites ailettes latérales en carbone sous chaque portière ? Stop le tuning Alain 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2020 Il y a 3 heures, cheki a dit : Stop le tuning Alain 😂 Il est ou ton avatar 😀 ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2020 Il y a 2 heures, Trois cinquante cinq a dit : Il est ou ton avatar 😀 ??? Bizarre moi je le vois ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2020 Il y a 5 heures, cheki a dit : Bizarre moi je le vois ! Moi pas, idem ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2020 Moi je le vois, ca doit dépendre des navigateurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2020 @cheki: tu le vois car tu l'as dans le cache de ton navigateur. Si tu vides ton cache, tu ne le verras plus. Ce symptôme arrive pour les personnes qui n'ont pas changé leur avatar depuis au moins 2016: visiblement, pour ceux datant d'avant 2016, ils sont stockés à un endroit qui n'est plus accessible par nos navigateurs, pour ceux qui ont changé leur avatar depuis 2016, ils sont stockés ailleurs, à un endroit qui est accessible. Donc pour toi, comme pour @rosso ferrari d'ailleurs, je suppose que vos avatars datent d'avant 2016 😉. Pour tous les autres sur cette page @kani56, @Trois cinquante cinq, @Godzi etc... ils ont des avatars récents, qui donc s'affichent bien. Il faut donc recharger un avatar, et le tour sera joué. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2020 Mon avatar date d'avant 2016 et aucun problème Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2020 (modifié) L'avatar (illisible) de RossoFerrari se trouve ici: /forum-ferrari/uploads/profile/photo-thumb-9573.jpg Pareil pour PhilM (illisible) : /forum-ferrari/uploads/profile/photo-thumb-16.jpg Celui lisible de Glyde par exemple, apparemment de mars 2016, ici: /forum-ferrari/uploads/monthly_2016_03/55257695.jpg.17580b9197485897ef78d7e12ce40c4e.thumb.jpg.09d7d19acb5fc0535c8dfca722e09177.jpg Apparemement, les avatars qui sont stockés dans les dossiers horodatés "monthly_aaaa_mm" fonctionneraient Modifié le 7 mai 2020 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites