Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2020 Il y a 2 heures, Hub56 a dit : Ca va etre un beau moment ! Et une belle aventure vu l'équipage. L impatience va monter bien vite, c est une superbe pièce qui va pouvoir compléter la famille, vivement qu elle sillonne les routes bretonnes 🙂 Elle est attendue celle là!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2020 je ne viens plus sur ce post ..... c'est trop pour moi. c'est trop beau c'est trop puissant c'est trop de ferrari c'est trop de belles photos c'est trop un rêve c'est trop de trop..... encore bravo à toi .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2020 je ne viens plus sur ce post ..... c'est trop pour moi. c'est trop beau c'est trop puissant c'est trop de ferrari c'est trop de belles photos c'est trop un rêve c'est trop de trop..... encore bravo à toi .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2020 (modifié) il y a une heure, speed66 a dit : je ne viens plus sur ce post ..... c'est trop pour moi. c'est trop beau c'est trop puissant c'est trop de ferrari c'est trop de belles photos c'est trop un rêve c'est trop de trop..... encore bravo à toi .... C’est pour cela que je partage avec vous!! Tu sais, tous les jours je vais dans le garage pour m’assurer que je ne rêve pas!! ... tout ça me parait aussi, incroyable. Merci!! Modifié le 15 mai 2020 par kani56 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2020 Mon fils t'a croisé cet après-midi.... Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2020 il y a 1 minute, Glyde a dit : Mon fils t'a croisé cet après-midi.... 👍🏻 .... j’ai été mitraillé cet AM!!😅😅 Succès dingue cette Pista! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemono 20 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2020 salut Franck il me semble l avoir entendu passer pas trop loin de cher moi vu le bruit + vivement lundi pour la nouvelle tu auras de place dans ton garage!!!!!!! Yannick Il y a 15 heures, kani56 a dit : 👍🏻 .... j’ai été mitraillé cet AM!!😅😅 Succès dingue cette Pista! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2020 il y a 39 minutes, hemono a dit : salut Franck il me semble l avoir entendu passer pas trop loin de cher moi vu le bruit + vivement lundi pour la nouvelle tu auras de place dans ton garage!!!!!!! Yannick Je pense que tu as bien entendu! 😉 ... problème temporaire, j’ai effectivement que deux places ... résolu d’ici quelques mois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2020 il y a 21 minutes, kani56 a dit : Je pense que tu as bien entendu! 😉 ... problème temporaire, j’ai effectivement que deux places ... résolu d’ici quelques mois. Je peux te dépanner pour une si tu veux😂 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2020 Aujourd’hui la Pista déconfinée 😀 à découvert la mer! Superbe balade ensoleillée avec ma fille. La puissance de cette voiture est impressionnante, elle réagit comme un lance-pierres!! C’est ON/OFF. Les montée en vitesse sont incroyable, la précision de l’auto dingue. 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2020 Photo magnifique 👌😎🏁🇮🇹 Le printemps pourri continue ici dans le Sud 😷 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2020 il y a 13 minutes, tifosi101 a dit : Photo magnifique 👌😎🏁🇮🇹 Le printemps pourri continue ici dans le Sud 😷 Nous c’est soleil presque tous les jours depuis le confinement! ... mais chut il fait toujours mauvais dans le Morbihan! 😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2020 C'est le monde à l'envers 😫 ou alors cette Pista 246 Dino qui est née sous une bonne étoile 😇 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2020 (modifié) Superbe photo de OWZ Photography prise lors de ma balade de cet AM ... impossible de passer incognito 😅... on c’est un joli montage, mais très réussi! Modifié le 16 mai 2020 par kani56 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2020 (modifié) Avec l'effet de vitesse (lumière 😎) en prime ! 😍 🏎💨🇮🇹 Modifié le 16 mai 2020 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2020 Vraiment superbe cette 488/246!!!!!!!! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem_yy56 17 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2020 Belle auto, bel endroit, beau temps, la belle vie 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2020 il y a 21 minutes, rem_yy56 a dit : Belle auto, bel endroit, beau temps, la belle vie 😃 C’est certain!😀, j’en profite pour « baptiser » femme et enfants! 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2020 Il y a 14 heures, kani56 a dit : Aujourd’hui la Pista déconfinée 😀 à découvert la mer! Superbe balade ensoleillée avec ma fille. La puissance de cette voiture est impressionnante, elle réagit comme un lance-pierres!! C’est ON/OFF. Les montée en vitesse sont incroyable, la précision de l’auto dingue. Superbe 😍 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2020 Putain c’est vraiment une superbe auto et config que tu as a fait @kani56 🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch23 29 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2020 Vraiment magnifique ta Pista @kani56, je ne vous ai toujours pas aperçu mais je tend l’oreille à tout hasard!! Peut-être cet après-midi🙏. Bon dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2020 Il y a 20 heures, kani56 a dit : Aujourd’hui la Pista déconfinée 😀 à découvert la mer! Superbe balade ensoleillée avec ma fille. La puissance de cette voiture est impressionnante, elle réagit comme un lance-pierres!! C’est ON/OFF. Les montée en vitesse sont incroyable, la précision de l’auto dingue. superbe avec la mer en fond! c'est ou dans le golf ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2020 il y a 45 minutes, Vinz a dit : superbe avec la mer en fond! c'est ou dans le golf ? Presqu’île de Quiberon 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2020 Il y a 22 heures, tifosi101 a dit : C'est le monde à l'envers 😫 ou alors cette Pista 246 Dino qui est née sous une bonne étoile 😇 Peut-être ça! 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2020 Il y a 6 heures, fanch23 a dit : Vraiment magnifique ta Pista @kani56, je ne vous ai toujours pas aperçu mais je tend l’oreille à tout hasard!! Peut-être cet après-midi🙏. Bon dimanche Aujourd’hui c’était 458 Spéciale...après elle va être confinée car place à la Scudéria Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites