Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2020 Le 23/05/2020 à 11:07, 33manu a dit : J'arrive un peu tard pour te jalouser un peu (normal quoi 😉), superbes autos qui constituent une collection enviable et pas courante, profites-en bien 👍 Merci, c’est vrai que là on peut presque parler de collection 😄, j’en reviens pas moi-même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2020 Le 23/05/2020 à 18:39, Seize a dit : Félicitations pour la petite nouvelle !!! c’est quoi la prochaine 😎😜 Thanks...pleins d’idées, .... sûrement un jour un V12! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2020 Il y a 21 heures, Oliv a dit : Vraiment top 😍🥰😍🥰 Magnifique, vraiment content pour toi 🤪 Merci Olivier, et merci pour nos échanges 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2020 Il y a 10 heures, Guyom a dit : Félicitations pour la Scud Franck! Un grand monsieur le propriétaire de la Diablo et Cie 👌 Merci!! Et complètement d’accord avec toi, quel chance de pouvoir partager ma passion avec lui et son fils, une très belle rencontre 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibubi 20 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2020 (modifié) Il y a 12 heures, kani56 a dit : Merci!! Et complètement d’accord avec toi, quel chance de pouvoir partager ma passion avec lui et son fils, une très belle rencontre Haha, indeed! Il y pas vraiment plus passionné que toi! Par contre, dommage, tu as raté la sortie d'après, mais prochain coup pour se rattraper 🙃 Modifié le 26 mai 2020 par Bibubi 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2020 il y a une heure, Bibubi a dit : Haha, indeed! Il y pas vraiment plus passionné que toi! Par contre, dommage, tu as raté la sortie d'après, mais prochain coup pour se rattraper 🙃 Obligé de venir avec ça la prochaine fois!!! 😉😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2020 il y a 3 minutes, kani56 a dit : Obligé de venir avec ça la prochaine fois!!! 😉😅 Concert en perspective!!!!!!! et en plein air! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2020 Il y a 1 heure, Bibubi a dit : Haha, indeed! Il y pas vraiment plus passionné que toi! Par contre, dommage, tu as raté la sortie d'après, mais prochain coup pour se rattraper 🙃 Les V12 🤩🤩🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2020 il y a une heure, TymP a dit : Les V12 🤩🤩🤩 Et tu n’a pas tout vu!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2020 il y a 1 minute, kani56 a dit : Et tu n’a pas tout vu!!! Entendu surtout non? Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2020 à l’instant, LINO27 a dit : Entendu surtout non? Les deux!! ... il y en a encore des V12... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2020 👍bon on entendera pas sur les photos mais au moins ce sera beau!😉🇮🇹 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sceint 71 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2020 Bonjour, c’est ce genre de maison que tu vas construire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2020 il y a 1 minute, sceint a dit : Bonjour, c’est ce genre de maison que tu vas construire... MDR!👍 fallait y penser deja!😉 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2020 Il y a 3 heures, Bibubi a dit : Haha, indeed! Il y pas vraiment plus passionné que toi! Par contre, dommage, tu as raté la sortie d'après, mais prochain coup pour se rattraper 🙃 🤩 Que c est beau ! Je connais l endroit, j ai failli y passer ce matin avec la 355...Je vais profiter de cette semaine magnifique et de mes congés pour y faire un saut ☺ Ah les V12 et leur musique...🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2020 Il y a 2 heures, Hub56 a dit : 🤩 Que c est beau ! Je connais l endroit, j ai failli y passer ce matin avec la 355...Je vais profiter de cette semaine magnifique et de mes congés pour y faire un saut ☺ Ah les V12 et leur musique...🥰 Ah que je connais l'endroit aussi ! mais je ne m'arrête jamais à la Trinitaine. Pas de nouvelle faillite ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2020 Il y a 6 heures, Bibubi a dit : Haha, indeed! Il y pas vraiment plus passionné que toi! Par contre, dommage, tu as raté la sortie d'après, mais prochain coup pour se rattraper 🙃 Celle de Jean-sebastien qui est immatriculée dans le 50 ? Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2020 Il y a 1 heure, SLI94 a dit : Celle de Jean-sebastien qui est immatriculée dans le 50 ? Non, tout est 56 ici 😛 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2020 Il y a 2 heures, Zaz a dit : Non, tout est 56 ici 😛 😀 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2020 Il y a 4 heures, SLI94 a dit : Celle de Jean-sebastien qui est immatriculée dans le 50 ? Que du Morbihannais ... beaucoup, beaucoup de très belles autos par ici! 😉👍🏻 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2020 Il y a 8 heures, sceint a dit : Bonjour, c’est ce genre de maison que tu vas construire... 😅😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max.p 19 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2020 Le 26/05/2020 à 10:09, Bibubi a dit : Haha, indeed! Il y pas vraiment plus passionné que toi! Par contre, dommage, tu as raté la sortie d'après, mais prochain coup pour se rattraper 🙃 On a de la chance en Bretagne quand même, on a des belles raretés dans la région 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2020 Il y a 9 heures, max.p a dit : On a de la chance en Bretagne quand même, on a des belles raretés dans la région 😍 c'est sur,ce n'est pas tout les jours que l'on peux voir une F50🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max.p 19 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2020 Il y a 14 heures, joel a dit : c'est sur,ce n'est pas tout les jours que l'on peux voir une F50🤩 Non , surtout avec la SVJ qui ne court pas les rues non plus. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2020 Le 28/05/2020 à 07:27, joel a dit : c'est sur,ce n'est pas tout les jours que l'on peux voir une F50🤩 Chez nous souvent 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites