Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2020 j'arrive, j'arrive 😜 ( avec Garuda ! ) 1 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2020 il y a 5 minutes, Zaz a dit : j'arrive, j'arrive 😜 ( avec Garuda ! ) Cool ! On recommence avec toi dès ton retour. C etait bien sympa ce matin de rouler un peu et de se retrouver.. libres 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2020 Il y a 5 heures, kani56 a dit : Pfffffff… 😍 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2020 Il y a 5 heures, kani56 a dit : Top ! 🙂 Pointe d’Arradon ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2020 il y a une heure, Vincent993 a dit : Top ! 🙂 Pointe d’Arradon ? Exactement! C’est mon jardin 😉😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2020 La prochaine fois avec moi et la nouvelle auto 🚗..... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2020 (modifié) Il y a 1 heure, kani56 a dit : Exactement! C’est mon jardin 😉😀 Cool. 🙂 Pour des vacances de Printemps, nous y avons séjourné quelques fois, avant d'aller du côté de Carnac ces derniers temps. C'est vraiment très chouette. Modifié le 7 juin 2020 par Vincent993 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2020 il y a 8 minutes, Vincent993 a dit : Cool. 🙂 Pour des vacances de Printemps, nous y avons séjourné quelques fois, avant d'aller du côté de Carnac ces derniers temps. C'est vraiment très chouette. Fait signe la prochaine fois 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2020 il y a 13 minutes, kani56 a dit : Fait signe la prochaine fois 😉 Avec plaisir. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2020 Il y a 8 heures, askim2 a dit : La prochaine fois avec moi et la nouvelle auto 🚗..... les françaises sont acceptées ? 🤣 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2020 Il y a 2 heures, Zaz a dit : les françaises sont acceptées ? 🤣 Évidemment 😅, ils y avait même des grenouilles avec nous!!😅😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2020 Il y a 11 heures, askim2 a dit : La prochaine fois avec moi et la nouvelle auto 🚗..... Une belle 5 Turbo comme celle que tu reluquais lors du rassemblement à Reims ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem_yy56 17 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2020 Il y a 20 heures, kani56 a dit : Petite balade dominicale avec les copains, Beau trio 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2020 Merci pour le partage, je me régale à chaque fois Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2020 il y a 39 minutes, Lodein a dit : Merci pour le partage, je me régale à chaque fois Lodein Ton commentaire fait plaisir et c'est pour cela que je continu 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2020 La belle brochette ! Je suis souvent dans le Morbihan, j’espère vous y croiser à l’occasion 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2020 Il y a 2 heures, cheki a dit : La belle brochette ! Je suis souvent dans le Morbihan, j’espère vous y croiser à l’occasion 😉 N’hésite pas à faire signe 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2020 il y a 33 minutes, kani56 a dit : N’hésite pas à faire signe 😉 Sans faute, avec grand plaisir 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2020 Il y a 22 heures, rem_yy56 a dit : Beau trio 😀 il y a toujours beaucoup de couleur en Bretagne 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2020 Le 07/06/2020 à 12:32, kani56 a dit : Il n'y a pas à dire, La Pista certainement une des plus belles Ferrari de ces dernières années! 1 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2020 (modifié) clin d’œil à ma Pista « Atelier » merci Ludo 😉 Modifié le 4 juillet 2020 par kani56 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2020 L’histoire de cette Pista 246 continue de s’écrire, 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2020 Très belles photos ! La seconde, c'est un cadre dans un coffret ? J'ai un doute et je me demande s'il y a d'autres tirages dans ce coffret 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2020 il y a une heure, dumbbell a dit : Très belles photos ! La seconde, c'est un cadre dans un coffret ? J'ai un doute et je me demande s'il y a d'autres tirages dans ce coffret 🙂 Un livre sur l’histoire de la Pista, de sa conception, fabrication... jusqu’à sa livraison. Un reportage incroyable sur la ligne de fabrication. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2020 Ça c'est une excellente initiative bravo 👍 et plus encore si un exemplaire suivra la voiture toute sa vie au même titre que son carnet et son manuel 😎 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites