Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2020 Le 06/07/2020 à 23:18, dumbbell a dit : C'est toi ou quelqu'un du forum qui l'a réalisé ? Excuse-moi, j'ai peut-être raté un épisode. Réalisé par Ludo, notre photographe et avec une partie également de mes photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibubi 20 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2020 Le 08/07/2020 à 22:16, max.p a dit : Effectivement c'est plutôt rare, si elle est orange il y a de forte chance que ça soit la même. Il y en a effectivement une orange dans la région 😉 - mais actuellement en cure de jouvence dans un autre département. Elle devrait bientôt revenir apparemment ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2020 il y a 34 minutes, Bibubi a dit : Il y en a effectivement une orange dans la région 😉 - mais actuellement en cure de jouvence dans un autre département. Elle devrait bientôt revenir apparemment ! Je me propose d'aller la chercher! 😅😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2020 (modifié) il y a une heure, kani56 a dit : Réalisé par Ludo, notre photographe et avec une partie également de mes photos Ludo = @Vladec , une bonne idée ce livre 🙂 Modifié le 10 juillet 2020 par the jedi 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2020 Merci pour ces superbes photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2020 Le 11/07/2020 à 17:53, Lodein a dit : Merci pour ces superbes photos Lodein Content que tu apprécies! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2020 Sympa la couverture du Ferrari Magazine! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2020 (modifié) Prise de son de la Pista ce matin! Modifié le 26 juillet 2020 par kani56 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2020 Il y a 1 heure, kani56 a dit : Prise de son de la Pista ce matin! A la distance normale pour la vérif' sur circuit ? 😬 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2020 Le 09/07/2020 à 20:23, kani56 a dit : Psychédélique! 😀 Croisement des genres! Superbe photo, elle mérite un grand tirage sur une belle toile et nul doute qu'elle trouvera une place au milieu de ta magnifique collection de bolides .... 👍 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2020 Il y a 3 heures, Giallo-54 a dit : A la distance normale pour la vérif' sur circuit ? 😬 Ce matin, lors d'un Car & Coffee, plus pour le "fun", à 2 mètres environ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2020 Il y a 2 heures, Giallo-54 a dit : Superbe photo, elle mérite un grand tirage sur une belle toile et nul doute qu'elle trouvera une place au milieu de ta magnifique collection de bolides .... 👍 C'est vrai qu'elle est vraiment sympa! je vais l'offrir à @askim2 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2020 Belle balade en Scudéria cet AM, quel pied cette auto!! 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2020 Petite balade du dimanche... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2020 On a trouvé chaussures à nos pieds!😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max.p 19 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2020 J'ai vu les photos du rassemblement en allumant le portable,je le zap tous les mois celui la, le mois prochain je vais essayer d'y venir. Il prend pas mal d'ampleur j'ai l'impression. Sacré trio la f50, scud et pista ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2020 il y a 10 minutes, max.p a dit : J'ai vu les photos du rassemblement en allumant le portable,je le zap tous les mois celui la, le mois prochain je vais essayer d'y venir. Il prend pas mal d'ampleur j'ai l'impression. Sacré trio la f50, scud et pista ! Et Challenge Stradale, et 355 et Modena et Modena Spider...,😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibubi 20 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2020 Ahh pfff, je rate toujours les bons moments 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibubi 20 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2020 Il y a 18 heures, kani56 a dit : Belle balade en Scudéria cet AM, quel pied cette auto!! Re-pffff , qu'est-ce que c'est beau! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2020 il y a 17 minutes, Bibubi a dit : Re-pffff , qu'est-ce que c'est beau! Une œuvre d’art cette voiture! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2020 Il y a 19 heures, kani56 a dit : Belle balade en Scudéria cet AM, quel pied cette auto!! Vraiment belle cette scud ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2020 Merci pour les très belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2020 Il y a 4 heures, kani56 a dit : On a trouvé chaussures à nos pieds!😅 MAGNIFIQUE 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2020 Belle brochette ! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites