Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2020 @Seb38, elle est captivante et on parle que de la ligne, la mise en route du moteur 😍😍!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2020 Merci pour ces belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibubi 20 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2020 Ahh sympa les photos !! Cool de la revoir en Bretagne. En tout cas, je confirme que le proprio semble très content d'avoir retrouvé sa Miura avec quelques mois d'absence 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2020 Le 07/09/2020 à 09:04, kani56 a dit : @Seb38, elle est captivante et on parle que de la ligne, la mise en route du moteur 😍😍!! J’ose même pas imaginer ..... en fait si 😃 Veinard 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2020 Baptême de piste pour la Pista, quel bon moment!!! je découvre ma voiture, performance hallucinante!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2020 (modifié) Superbes photos.... Il est clair que l'on ne connait vraiment une voiture, surtout comme la Pista, qu'en l'amenant sur circuit!😉 J'aurai bien fait 2 ou 3 tours en sac de sable... Modifié le 13 septembre 2020 par dragon1964 1 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ital_430 34 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2020 Très belle en vrai, pour l’avoir admiré hier au Vigeant 😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2020 belles photos sur circuit! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2020 Le 13/09/2020 à 10:09, dragon1964 a dit : Superbes photos.... Il est clair que l'on ne connait vraiment une voiture, surtout comme la Pista, qu'en l'amenant sur circuit!😉 J'aurai bien fait 2 ou 3 tours en sac de sable... Certains de mes passagers ont pas très bien vécu d’être « sac de sable », tellement impressionnant cette rigidité de l’auto, quelle n’est pas simple à supporter pour le « sac » 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2020 Maintenant c’est repos après encore 400 kms depuis ce midi 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2020 Il y a 15 heures, kani56 a dit : Certains de mes passagers ont pas très bien vécu d’être « sac de sable », tellement impressionnant cette rigidité de l’auto, quelle n’est pas simple à supporter pour le « sac » 😅 Toujours délicat la position "du sac de sable" car il subit; j'avoue ne pas être très à l'aise dans cette position à cause de ce facteur, mais pas exclusivement! 1 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2020 Alors cette Pista, séduit après ce beau week-end ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2020 Il y a 16 heures, cheki a dit : Alors cette Pista, séduit après ce beau week-end ? Excellente expérience ce week-end!! Tout les propriétaires de Pista devraient essayer de faire de la piste, on prends conscience de l’extraordinaire potentiel de cette auto... et encore plus après avoir fait le Rallye! Que des superlatifs!!! Les sensations sont vraiment incroyable, le freinage démentiel... bref pour ce qui se pose des questions, mettez la sur un circuit!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2020 il y a 41 minutes, kani56 a dit : Excellente expérience ce week-end!! Tout les propriétaires de Pista devraient essayer de faire de la piste, on prends conscience de l’extraordinaire potentiel de cette auto... et encore plus après avoir fait le Rallye! Que des superlatifs!!! Les sensations sont vraiment incroyable, le freinage démentiel... bref pour ce qui se pose des questions, mettez la sur un circuit!!! Top ! Ça fait du bien d’entendre du positif sur cette auto qui divise un peu. Perso c’est un coup de cœur esthétique. Tu as l’échappement K-Line ? C’est un vrai plus ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2020 il y a 42 minutes, kani56 a dit : Excellente expérience ce week-end!! Tout les propriétaires de Pista devraient essayer de faire de la piste, on prends conscience de l’extraordinaire potentiel de cette auto... et encore plus après avoir fait le Rallye! Que des superlatifs!!! Les sensations sont vraiment incroyable, le freinage démentiel... bref pour ce qui se pose des questions, mettez la sur un circuit!!! Merci Ca fait du bien d'entendre du bien de cette Pista Ce qui ne me surprend pas quand je compare à la mienne que j'ai vraiment découvert dans les cols de montagne... et je n'ai pas fait de circuit encore ! Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2020 (modifié) il y a 29 minutes, cheki a dit : Top ! Ça fait du bien d’entendre du positif sur cette auto qui divise un peu. Perso c’est un coup de cœur esthétique. Tu as l’échappement K-Line ? C’est un vrai plus ? C'est Kline https://www.kline-innovation.com/exhaust-collection/ferrari/488-2/ferrari-488-pista-exhaust/ Pas K-line qui font des fenêtres... Sinon on l'entend mieux oui : ya pas de mal, les std, on ne les entend pas du tout... Mais c'est pas encore une scud Modifié le 16 septembre 2020 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2020 Il y a 3 heures, geo27 a dit : C'est Kline https://www.kline-innovation.com/exhaust-collection/ferrari/488-2/ferrari-488-pista-exhaust/ Pas K-line qui font des fenêtres... Sinon on l'entend mieux oui : ya pas de mal, les std, on ne les entend pas du tout... Mais c'est pas encore une scud Mais qu’est ce que t’es tatillon toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2020 il y a une heure, cheki a dit : Mais qu’est ce que t’es tatillon toi ! Pour le bruit ou pour les fenêtres ? Remarque que fenêtres fermées, on entends moins aussi...🤣🤣🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2020 Il y a 5 heures, cheki a dit : Top ! Ça fait du bien d’entendre du positif sur cette auto qui divise un peu. Perso c’est un coup de cœur esthétique. Tu as l’échappement K-Line ? C’est un vrai plus ? Kline effectivement, c’est la seule de mes voitures qui est modifiée. C'était, je pense indispensable même si pas plus tard que cet AM, je m’interrogeais sur la pertinence de ce choix ... 🧐... il faut bien qu’elle chante! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2020 Il y a 5 heures, Loucho57 a dit : Merci Ca fait du bien d'entendre du bien de cette Pista Ce qui ne me surprend pas quand je compare à la mienne que j'ai vraiment découvert dans les cols de montagne... et je n'ai pas fait de circuit encore ! 👍🏻👍🏻 Elle a un tempérament de feu!! Vraiment extraordinaire! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2020 Il y a 5 heures, geo27 a dit : C'est Kline https://www.kline-innovation.com/exhaust-collection/ferrari/488-2/ferrari-488-pista-exhaust/ Pas K-line qui font des fenêtres... Sinon on l'entend mieux oui : ya pas de mal, les std, on ne les entend pas du tout... Mais c'est pas encore une scud Merci pour ton objectivité Georges! 😉😅 ... elle chante vraiment bien même si très différente de la Scudéria... et si tu compare à la Challenge Stradale 😉😀... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2020 il y a 49 minutes, geo27 a dit : Pour le bruit ou pour les fenêtres ? Remarque que fenêtres fermées, on entends moins aussi...🤣🤣🤣 😂😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2020 il y a une heure, kani56 a dit : 😂😅 Ce matin j'ai pas vu mais j'ai bien entendu...même les grillons se sont tus..c'est dire.😉😆 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2020 @Franck, je crois que barbaraterrasse a son compte hacké... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites