Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2020 les bretons pour ce que vous prévoyez il vous faut un vrai gros camion d'écurie 😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2020 il y a 40 minutes, Guga33 a dit : les bretons pour ce que vous prévoyez il vous faut un vrai gros camion d'écurie 😆 Ça c’est pour @askim2 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2020 Souvenir, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2021 (modifié) Cadeau du jour de la part de Ferrari, avec numéro de châssis noté, attention fort agréable de leur part, en format A3 Modifié le 21 janvier 2021 par kani56 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2021 C'est très beau et effectivement très sympa de leur part Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2021 Ils ont embauché Lino ! Sympa en tout cas 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2021 il y a une heure, Vincent993 a dit : Ils ont embauché Lino ! Sympa en tout cas 🙂 Ben oui!😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2021 Déconfinement pour la Pista! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2021 De belles copines de sortie également! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2021 Tu as pu l'essayer cette F40 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2021 il y a 19 minutes, the jedi a dit : Tu as pu l'essayer cette F40 ? Au volant, non ... mais disons que je la voie souvent et roule avec, parfois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2021 il y a une heure, kani56 a dit : Déconfinement pour la Pista! Sublime!!! Merci pour le partage. Rosso Scuderia? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem_yy56 17 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2021 il y a une heure, kani56 a dit : De belles copines de sortie également! Alors @Bibubi tu es bien sous la neige ? 😁😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2021 Il y a 2 heures, Jérôme46 a dit : Sublime!!! Merci pour le partage. Rosso Scuderia? Ah non, beaucoup plus rare, Rosso Dino ... tu peux retrouver l'histoire de cette voiture quelques pages en arrière 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2021 (modifié) il y a 9 minutes, kani56 a dit : Ah non, beaucoup plus rare, Rosso Dino ... tu peux retrouver l'histoire de cette voiture quelques pages en arrière 😉 Merci beaucoup pour la précision. Désolé de ne pas être revenu suffisamment en arrière sur le fil. Très originale. C’est bien celle en photo dans le dernier Enzo? La couleur avait un rendu différent sur la photo. J’imagine que les nuances, suivant la luminosité et l’éclairage, sont très changeantes. Cela doit être très sympa en « vrai » Modifié le 7 février 2021 par Jérôme46 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2021 il y a 2 minutes, Jérôme46 a dit : Merci beaucoup. Désolé de ne pas être revenu suffisamment en arrière sur le fil. Très originale Oui et pleins d'autres spécificités, réalisation L'Atelier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2021 Il y a 1 heure, kani56 a dit : Oui et pleins d'autres spécificités, réalisation L'Atelier Re-bonsoir, Je viens de passer 1 heure à remonter le fil du post. Je comprends maintenant toute la genèse. Bravo pour cette persévérance dans la réalisation de tes rêves, et pour avoir réussi à réunir ces pièces maîtresses. A la fois excitant, bluffant et émouvant, je dois dire. En lisant ton cheminement et les commentaires de tous les autres passionnés, je me disais pour la millionième fois qu’il faut vraiment en profiter. Encore un fois: félicitations, et au plaisir de te croiser en Bretagne. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2021 Il y a 7 heures, Jérôme46 a dit : Re-bonsoir, Je viens de passer 1 heure à remonter le fil du post. Je comprends maintenant toute la genèse. Bravo pour cette persévérance dans la réalisation de tes rêves, et pour avoir réussi à réunir ces pièces maîtresses. A la fois excitant, bluffant et émouvant, je dois dire. En lisant ton cheminement et les commentaires de tous les autres passionnés, je me disais pour la millionième fois qu’il faut vraiment en profiter. Encore un fois: félicitations, et au plaisir de te croiser en Bretagne. Merci d’avoir pris ce temps de lecture pour comprendre et apprécier ma passion. Mon garage est toujours ouvert 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2021 il y a 42 minutes, kani56 a dit : Merci d’avoir pris ce temps de lecture pour comprendre et apprécier ma passion. Mon garage est toujours ouvert 😉 Je suis plutôt sur Saint Malo mais j’en prends bonne note 😉 car ton garage vaut sans aucun doute le voyage 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2021 (modifié) Merci pour les belles photos Lodein Modifié le 8 février 2021 par Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2021 Enfin arrivée à la maison, super content! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2021 il y a 57 minutes, kani56 a dit : Enfin arrivée à la maison, super content! la plaque d'immatriculation est douteuse, faudrait me donner le VIN pour que j'enquête 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 1 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2021 il y a une heure, kani56 a dit : Enfin arrivée à la maison, super content! ÉNORME!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2021 L'écrin parfait pour rejoindre les contrées lointaines en sécurité ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2021 @Jérôme46 je te confirme! @Hub56 super content car pas prévu pour aujourd'hui et finalement livraison à domicile par Donovan le boss de chez "Le Mans Auto Racing" et Précious Cars ... bon je lui ai donné l'autorisation de livrer une Porsche à la concession de Lorient, au moins elle est testée en charge et pas avec une Ferrari 😅😅 ... j'ai limité le risque 😂 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites