Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2021 il y a 16 minutes, dragon1964 a dit : Excellent, la "Mecque" pour tout ferrariste!!! Profite...😉 Merci!! Et j’y retrouve ma fille que l’on a pas pu voir depuis 3 mois, que du bonheur! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2021 il y a 58 minutes, kani56 a dit : Merci!! Et j’y retrouve ma fille que l’on a pas pu voir depuis 3 mois, que du bonheur! Elle bosse à Maranello/Modene ? Bon aller tu nous dis ce que tu vas ramener de la bas ? 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 465 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2021 Genial de nous faire partager cela......la semaine où il y aurait dû avoir le voyage Ferrarista à Maranello, s'il n'y avait plus le Covid! 👍 Ah, tes photos me redonnent l'ambiance de ces voyages. Profites en bien en famille!!! Concernant le Purosangue, meme si carrosserie de Levante, il me fait l'effet d'etre bien campé sur ses hanches, bien plus proche d'une FF/GT4C plutot que d'une bétaillère. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2021 Merci pour le partage, on n'aimerait tous être à ta place 😀. Profites-en bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2021 Oui enfin, pour le moment, il nous amuse avec du bla bla. A quand la vraie info !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2021 Visite chez Toni, 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2021 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2021 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2021 Il y a 2 heures, cheki a dit : Elle bosse à Maranello/Modene ? Bon aller tu nous dis ce que tu vas ramener de la bas ? 😄 À Maranello, dans le temple! Et en plus dans le Bâtiment historique 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2021 Il y a 4 heures, kani56 a dit : Arrivé à Maranello, Beau ciel bleu en ts cas! Comme quoi tout fait rêver ici! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2021 il y a 8 minutes, kani56 a dit : À Maranello, dans le temple! Et en plus dans le Bâtiment historique Formidable ! Qu’est ce qu’elle y fait de beau ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 465 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2021 T'as décidé en fait de te faire le voyage Ferrarista à Maranello en famille en fait, rebaptisé pour l'occasion le voyage "Kanista" à Maranello. 😜 Aujourd'hui Toni, demain Maserati, Pagani et Lamborghini, une petite pasta chez Luigi, et une petite bise à Mama Rossella le soir! 🤣 Ah non, demain à mon avis, les choses sérieuses commencent... Soit chez l'Atelier, soit le Taylor Made.... 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2021 (modifié) Ce soir direction la Gazella, restaurant très sympa qui rappellera d’excellents souvenirs à @geo27 Modifié le 12 mai 2021 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2021 il y a 29 minutes, philF355 a dit : Oui enfin, pour le moment, il nous amuse avec du bla bla. A quand la vraie info !!!! J’hésite encore après le coup de @Rosso Scuderia 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2021 il y a 4 minutes, Mike051 a dit : T'as décidé en fait de te faire le voyage Ferrarista à Maranello en famille en fait, rebaptisé pour l'occasion le voyage "Kanista" à Maranello. 😜 Aujourd'hui Toni, demain Maserati, Pagani et Lamborghini, une petite pasta chez Luigi, et une petite bise à Mama Rossella le soir! 🤣 Ah non, demain à mon avis, les choses sérieuses commencent... Soit chez l'Atelier, soit le Taylor Made.... 😉 c’est presque ça! 😅, il manque les copains! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2021 (modifié) il y a 9 minutes, kani56 a dit : Ce soir direction la Gazella, restaurant très sympa qui rappellera d’excellents souvenirs à @geo27 Bonne adresse oui 👍 On y avait passé une très bonne soirée Modifié le 12 mai 2021 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2021 Génial franck, tu me met l’eau a la bouche 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2021 il y a 16 minutes, kani56 a dit : Ce soir direction la Gazella, restaurant très sympa qui rappellera d’excellents souvenirs à @geo27 bonne table , ils sont toujours propriétaire du Maranello palace ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2021 il y a 7 minutes, nounou a dit : bonne table , ils sont toujours propriétaire du Maranello palace ? A priori oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2021 Merci de nous faire partager les photos. Un autre restaurant qu'il ne faut pas louper c'est LO SMERALDO à Maranello, il est fréquenté par le staff Ferrari et personnalités. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seize 48 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2021 Merci pour les photos Franck ! Un coucou à tous les 3 🙂 profitez bien le temps est avec vous en plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2021 (modifié) Il y a 2 heures, kani56 a dit : A priori oui 👍 Un très bon souvenir qui date quelques années. Le resto de l'hôtel étant fermé le boss avait demandé à son épouse de nous servir de taxi AR dans leur daily perso pour y aller dîner 😁. Le lendemain soir sur la route du retour l'atterrissage fut assez brutal : soirée étape en France dans un hôtel de chaîne pourtant premium et pour un budget légèrement supérieur mais l'ambiance n'était vraiment pas la même a tous les niveaux 😭😭 Modifié le 12 mai 2021 par nounou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2021 (modifié) Allez, je cesse le suspense et pas de mauvaise blague, c’est une échelle 1!!😅😅, j’ai succombé au charme de ça, Modifié le 12 mai 2021 par kani56 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2021 Auto extraordinaire avec LE MOTEUR qui fait l’histoire de Ferrari! @LINO27 avec sa sensibilité incroyable a vu juste! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2021 il y a 5 minutes, kani56 a dit : Allez, je cesse le suspense et pas de mauvaise blague, c’est une échelle 1!!😅😅, j’ai succombé au charme de ça, C est juste.. .énorme ! Le roi des moteurs 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites