askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2021 Dans la confidence... Pas de mots ! Un seul quand même : respect 😍. Et quel équilibre dans ta collection ... le rêve d’une passion automobile. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2021 Rien à voir avec une SF90 aussi performante soit-elle!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2021 il y a 9 minutes, askim2 a dit : Dans la confidence... Pas de mots ! Un seul quand même : respect 😍. Et quel équilibre dans ta collection ... le rêve d’une passion automobile. Merci my friend!!😘 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2021 Cool 🤩 Maintenant tu sais compter jusqu'à 12 🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2021 il y a 19 minutes, kani56 a dit : Allez, je cesse le suspense et pas de mauvaise blague, c’est une échelle 1!!😅😅, j’ai succombé au charme de ça, Ça c'est un moteur qui respire à plein poumons pas avec une soufflette 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2021 Une GTO !!! ❤️❤️❤️❤️ Bravo Franck, je n’ai que la version très gentille et j’en suis amoureux. La GTO restera un rêve et quel rêve ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2021 C’est donc une 599 GTO ? Félicitations et surtout bravo de continuer à réaliser tes rêves Franck. 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2021 il y a 5 minutes, kani56 a dit : Rien à voir avec une SF90 aussi performante soit-elle!!! Clairement une autre league ! Félicitations ! Après les 8, tu attaques les séries spéciales en 12 👍. Et avec une véritable icône, qui plus est. Bravo! Mais dis moi: si je compte bien, ça fait 5.... Et 5, ce n’était pas le chiffre magique pour accéder à la Competizione, par hasard? Ne serais-tu pas en train de faire d’une pierre deux coups? 😂. Allez, avoue.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2021 il y a 31 minutes, kani56 a dit : Allez, je cesse le suspense et pas de mauvaise blague, c’est une échelle 1!!😅😅, j’ai succombé au charme de ça, Mamamia 😍👍👍 Toutes mes félicitations et mon admiration de faire vivre le mythe que représente ce moteur sans concurrence 😎👍👍 Forza ! 🏁🏎️💨🇮🇹 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2021 Félicitations Franck @kani56 ! Déjà une belle auto en 599 mais en GTO une sacrée monture ! Il te fallait bien cela, toi le roi des Séries Spéciales ! 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2021 Bravo @kani56 !!! Normalement, on se voit au Vigeant et j'aurai quelque chose pour toi 😉 ( si tout va bien, parce qu'avec toutes les péripéties qu'il m'arrive, c'est pas gagné. Dernièrement, je me suis fait voler une partie de mes outils cette nuit... ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2021 Encore bravo 🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem_yy56 17 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2021 Félicitations 😍 un très bon choix ! L'hésitation avec la concurrente au taureau ne s'imposait même pas 😜 Décidément ca en fait des Ferrari a arriver bientôt dans le coin 😁 Profitez bien !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2021 Félicitations @kani56 pour ta passion et ton attachement avec Ferrari , tu nous fais tous rêver bravo 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2021 Il y a 9 heures, kani56 a dit : Allez, je cesse le suspense et pas de mauvaise blague, c’est une échelle 1!!😅😅, j’ai succombé au charme de ça, Bravo.👏 Formidable auto ! 😍😍👍👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2021 Il y a 13 heures, Mike051 a dit : T'as décidé en fait de te faire le voyage Ferrarista à Maranello en famille en fait, rebaptisé pour l'occasion le voyage "Kanista" à Maranello. 😜 Aujourd'hui Toni, demain Maserati, Pagani et Lamborghini, une petite pasta chez Luigi, et une petite bise à Mama Rossella le soir! 🤣 Ah non, demain à mon avis, les choses sérieuses commencent... Soit chez l'Atelier, soit le Taylor Made.... 😉 Étant pas tout seul, je vais pas « imposer » tout ça à Madame 😀 ... mais un peu quand même! 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2021 Il y a 10 heures, nounou a dit : 👍 Un très bon souvenir qui date quelques années. Le resto de l'hôtel étant fermé le boss avait demandé à son épouse de nous servir de taxi AR dans leur daily perso pour y aller dîner 😁. Le lendemain soir sur la route du retour l'atterrissage fut assez brutal : soirée étape en France dans un hôtel de chaîne pourtant premium et pour un budget légèrement supérieur mais l'ambiance n'était vraiment pas la même a tous les niveaux 😭😭 Il a un excellent sens de l’accueil et une excellente mémoire, très belle soirée hier encore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2021 Il y a 9 heures, cheki a dit : Une GTO !!! ❤️❤️❤️❤️ Bravo Franck, je n’ai que la version très gentille et j’en suis amoureux. La GTO restera un rêve et quel rêve ! 👍🏻👍🏻🇮🇹🇮🇹🍾🥂 ... c’est une auto extraordinaire qui dégage un truc inexplicable, mais ouahh!!! C’est un rêve et un nom magique!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2021 Il y a 9 heures, Vincent993 a dit : C’est donc une 599 GTO ? Félicitations et surtout bravo de continuer à réaliser tes rêves Franck. 🙂 Eh oui! Il faut essayer de réaliser ses rêves et la période que l’on vit actuellement, nous y incite encore plus!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2021 Il y a 9 heures, Jérôme46 a dit : Clairement une autre league ! Félicitations ! Après les 8, tu attaques les séries spéciales en 12 👍. Et avec une véritable icône, qui plus est. Bravo! Mais dis moi: si je compte bien, ça fait 5.... Et 5, ce n’était pas le chiffre magique pour accéder à la Competizione, par hasard? Ne serais-tu pas en train de faire d’une pierre deux coups? 😂. Allez, avoue.... Eh oui! Je déroule le plan 😅 ... ton analyse est bonne 😉, mais peut-être aurais-je dû faire ce choix plus tôt! ... pour la Competizione... wait and see... pas simple 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2021 Il y a 9 heures, tifosi101 a dit : Mamamia 😍👍👍 Toutes mes félicitations et mon admiration de faire vivre le mythe que représente ce moteur sans concurrence 😎👍👍 Forza ! 🏁🏎️💨🇮🇹 Merci et content encore une fois de partager avec les vrais passionnés du forum! 🇮🇹🇮🇹 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2021 Il y a 8 heures, Stradale V8 a dit : Félicitations Franck @kani56 ! Déjà une belle auto en 599 mais en GTO une sacrée monture ! Il te fallait bien cela, toi le roi des Séries Spéciales ! 😍 Grazie!! Le garage va être extraordinaire!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2021 Il y a 8 heures, Curlybis a dit : Bravo @kani56 !!! Normalement, on se voit au Vigeant et j'aurai quelque chose pour toi 😉 ( si tout va bien, parce qu'avec toutes les péripéties qu'il m'arrive, c'est pas gagné. Dernièrement, je me suis fait voler une partie de mes outils cette nuit... ) Merci! Tu vois, je t’ai laissé bosser tranquillement 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2021 Il y a 4 heures, Zaz a dit : Encore bravo 🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩 Merci!! Et je sais ce que représente cette auto pour toi!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites