Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2021 @kani56 une petite F12 ou 812 par la suite ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toccata 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2021 Très très belle auto, félicitations 👍 Et en plus l'intérieur est à tomber 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2021 il y a 14 minutes, Eric77 a dit : @kani56 une petite F12 ou 812 par la suite ? On va digérer d’abord 😅😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2021 il y a 1 minute, toccata a dit : Très très belle auto, félicitations 👍 Et en plus l'intérieur est à tomber 🤩 Merci!! Vraiment top effectivement cet intérieur! Je trouve qu’à lui seul il fait la différence! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2021 Le trip Ferrarista à Maranello continue @Mike051 😉 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2021 magnifique 599 GTO 😍 félicitations pour cette nouvelle venue en Bretagne ,maintenant tu n'a plus qu'a nous mettre une belle photo de toute ta famille FERRARI 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2021 il y a 25 minutes, joel a dit : magnifique 599 GTO 😍 félicitations pour cette nouvelle venue en Bretagne ,maintenant tu n'a plus qu'a nous mettre une belle photo de toute ta famille FERRARI 😉 Va falloir le mode panoramique maintenant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2021 Magnifique acquisition ! Félicitation 😍 Hâte de lire tes premières impressions de conduites à bord de ce monstre 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2021 Il y a 2 heures, kani56 a dit : Moi c’est Franck 😅😅... merci et oui, envisageable pour septembre! un mythe cette GTO aie aie c'est l"émotion...mais c'est bien à toi Franck que je m'adressais.😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2021 Déjà la collection des V8 était magnifique mais avec la GTO 😍 y’a plus qu’a attendre la tdf et 812 competizione 😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2021 Et oui il ne s'arrête pas et tant mieux c'est plutôt pour une bonne cause ! 🙃 1 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2021 Coucou Franck, franchement la classe, cette voiture sera comme la F40, intemporelle, élégante, faite pour la course, une ligne magnifique. What else A très bientôt j' espère 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2021 Il y a 2 heures, joel a dit : magnifique 599 GTO 😍 félicitations pour cette nouvelle venue en Bretagne ,maintenant tu n'a plus qu'a nous mettre une belle photo de toute ta famille FERRARI 😉 Merci et oui dès que possible, je ne manquerai pas de le faire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2021 Il y a 2 heures, kani56 a dit : Le trip Ferrarista à Maranello continue @Mike051 😉 Avec le parmesan quelques goûtes de balzamique c'est top 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2021 Il y a 1 heure, the jedi a dit : Va falloir le mode panoramique maintenant 😅👍🏻 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2021 Il y a 1 heure, lambo go a dit : Magnifique acquisition ! Félicitation 😍 Hâte de lire tes premières impressions de conduites à bord de ce monstre 😀 Promis je le ferais! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2021 il y a 53 minutes, camille a dit : aie aie c'est l"émotion...mais c'est bien à toi Franck que je m'adressais.😂 😅😅, j’ai été inquiet un instant 😅😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2021 il y a 28 minutes, rosso ferrari a dit : Déjà la collection des V8 était magnifique mais avec la GTO 😍 y’a plus qu’a attendre la tdf et 812 competizione 😜 Bon là il va falloir pactiser avec la Française des Jeux 😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2021 il y a 17 minutes, LINO27 a dit : Et oui il ne s'arrête pas et tant mieux c'est plutôt pour une bonne cause ! 🙃 Bon je la remets à l’endroit car excellente!😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2021 il y a 17 minutes, Rémy a dit : Coucou Franck, franchement la classe, cette voiture sera comme la F40, intemporelle, élégante, faite pour la course, une ligne magnifique. What else A très bientôt j' espère 😀 Je pense qu’elle fera partie de l’histoire, bon ce n’est que mon avis. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2021 Quelques photos de cette belle journée, énième visite du musée: 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2021 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2021 à l’instant, kani56 a dit : La prochaine ? 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2021 (modifié) Merci Franck de répondre à chacun et de partager toutes ces tranches de vie complètement irréelles, au même titre que de nombres membres qui se reconnaitront (je ne prends aucun risque avec un phrase pareille puisque tout le monde se reconnaitra 😂😂😂), tu es reflet de ce que doit être ce forum 👍 Immense respect pour toi 😉 Modifié le 13 mai 2021 par SLI94 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites