AR69 234 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2021 Après les 6,8,12 cylindres il te faudra une 4 cylindres : Mondial 500😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff64300 17 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2021 Merci pour ce partage ! car même si l'on ne se connait pas , c'est une transmission de rêve animé par la même passion. Profites en bien !!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2021 Franck, superbe auto, toutes mes félicitations, tu as vraiment une collection de haut vol, ultra désirable 🥰 Dire que je t’ai connu avec ta f430 giallo. Quelle évolution 🤣 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 171 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2021 Bonjour, je mettais arrêté aux dernières infos de mercredi sur la route pour Maranello. Je reprend le post aujourd’hui 5 pages après, une GTO ! C’est magnifique, l’une des 3 et pour mois la plus belle meme si j’adore les deux autres mais j’ai un faible pour cette 599. FÉLICITATIONS. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2021 Un rêve pour moi et une réalité pour toi toutes mes félicitations, pour l'avoir vu de près elle est vraiment très belle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2021 Il y a 20 heures, Zaz a dit : En plaques monégasques, Franck ? elle n'était plus en plaques anglaises ? c'est le KGB qui met ses notes à jour 😂 Je t’expliquerai 😉😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2021 Il y a 19 heures, Trois cinquante cinq a dit : On reve de l a voir à la sortie des Alpes 🤩😅 !!! Choix difficile en perspective...😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2021 Il y a 18 heures, joel a dit : elle est vraiment magnifique🤩😍 ,encore toutes mes félicitations pour ce superbe achat Merci @joel , je suis tellement content!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2021 Il y a 14 heures, spdk 90 a dit : Pffff je bave , elle est sublime , zero defaut , félicitations Franck 😍 Merci!!! Tu comprends pourquoi j’ai pas pris le temps de te rappeler, je rentre début de semaine et on s’appelle 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2021 Il y a 14 heures, speed66 a dit : Le garage de dingue🤩... bravo Franck, cette GTo est magnifique. Elle est sensuelle!!😍😍 et démoniaque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2021 Il y a 14 heures, Eric77 a dit : @kani56 j'ai trouvé la 6 eme 😍 Reste la 7 eme F12 TDF ou F40 /F50/812. C’est dans ma shortlist là Dino mais là, il va falloir être patient 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2021 Il y a 11 heures, Vladec a dit : Félicitations @kani56 Merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2021 Il y a 10 heures, AR69 a dit : Après les 6,8,12 cylindres il te faudra une 4 cylindres : Mondial 500😃 😅... bon là, on arrête de rêver!😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2021 (modifié) Il y a 10 heures, Jeff64300 a dit : Merci pour ce partage ! car même si l'on ne se connait pas , c'est une transmission de rêve animé par la même passion. Profites en bien !!! Merci à toi et c’est ça aussi l’objet de Ferrarista, le partage de notre passion même entre inconnus ... et puis lors des rassemblements, de très belles rencontres Modifié le 15 mai 2021 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2021 Il y a 2 heures, Oliv a dit : Franck, superbe auto, toutes mes félicitations, tu as vraiment une collection de haut vol, ultra désirable 🥰 Dire que je t’ai connu avec ta f430 giallo. Quelle évolution 🤣 Merci @Oliv , c’est vrai que là quand je vais pouvoir regarder les 5 ensemble, Ouahh!! Que des très bon souvenirs cette F430!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2021 il y a 39 minutes, Juanitoy a dit : Bonjour, je mettais arrêté aux dernières infos de mercredi sur la route pour Maranello. Je reprend le post aujourd’hui 5 pages après, une GTO ! C’est magnifique, l’une des 3 et pour mois la plus belle meme si j’adore les deux autres mais j’ai un faible pour cette 599. FÉLICITATIONS. 😅 en fait il faut jamais s’arrêter de lire ce forum, tellement de choses s’y passe 😅! Grazie!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2021 il y a 32 minutes, mvagusta a dit : Un rêve pour moi et une réalité pour toi toutes mes félicitations, pour l'avoir vu de près elle est vraiment très belle. Et oui, pour moi le rêve s’est réalisé!! Ce nom, GTO nous fait vibrer, je parle même pas du son magique 😍😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 234 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2021 Mais oui🙂mais ta superbe collection nous fait tous rêver et vu que la barre est de pus en plus haute il y a pas de raison. Ah si les€€€. Encore bravo et cette fabuleuse GTO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2021 Oui je l'ai entendu tourné quand ils l'ont préparé pour la sortir dehors quand tu fessais l'essai de la SF90. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2021 Whaouh, félicitations Franck. Ce choix est excellent. Le garage se remplit de pièces exceptionnelles. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2021 il y a une heure, kani56 a dit : Merci!!! Tu comprends pourquoi j’ai pas pris le temps de te rappeler, je rentre début de semaine et on s’appelle 😉 Pas de soucis , t inquiete over booker aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemono 20 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2021 Félicitation pour la nouvelle "la dernière est toujours la meilleur " au plaisir de l entendre passer à coté de la maison bon retour attention au radar;;;;;;;; Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458AC 43 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2021 Fantastique bravo! maintenant faut la place pour toutes les garer mais ca doit etre reglé ca! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2021 Même si je t'ai déjà dis que ta dernière est fabuleuse, je viens de lire tes 90 pages depuis tes premiers pas ici 😁 Bravo encore pour ce magnifique garage et bravo pour ce partage qui apporte énormément d'émerveillement a tous les passionnés que nous sommes ici 😍 Des modèles magnifiques et hors norme je suis fan Petite question dans ton cheminement, si ce n'est pas indiscret, pourquoi ces différents modèles ? Toutes plutôt orienté piste, chaque fois le modèle survitaminée, spécial. (Du coup moins confort également non? ) Des souhaits d'anciennes également ? Je débute dans ce monde et j'ai encore bcp de choses à apprendre 🤪 😁 Merci en tout cas pour toutes ces photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2021 Le 15/05/2021 à 08:39, AR69 a dit : Mais oui🙂mais ta superbe collection nous fait tous rêver et vu que la barre est de pus en plus haute il y a pas de raison. Ah si les€€€. Encore bravo et cette fabuleuse GTO Eh oui les €€€ 🙁🙁, si seulement il y avait pas cette problématique... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites