Minijames 267 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2021 Raide neuve magnifique !!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico31 5 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2021 😍 Dis moi quand tu comptes la sortir pour faire le plein d'essence, je monte de Toulouse juste pour la voir 😆 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 165 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2021 5 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2021 elle est neuve 🙃 😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 165 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2021 il y a 19 minutes, Bagnaud a dit : elle est neuve 🙃 😍 Même mieux avec la préparation que je lui fais! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2021 il y a 50 minutes, kani56 a dit : Que l attente va être longue ! Tu dois compter les jours, voir les heures pour récupérer cette diablesse. Elle est sublime 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico31 5 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2021 Il y a 12 heures, kani56 a dit : Même mieux avec la préparation que je lui fais! elle reçoit quoi comme préparation? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 165 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2021 il y a 52 minutes, nico31 a dit : elle reçoit quoi comme préparation? Film total Xpel dernière génération et traitement Modesta Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2021 Comme neuve. Impossible de mieux faire. Encore félicitations. Petite question : Vas tu faire la même préparation pour celle au 1/18 ? 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 165 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2021 il y a 21 minutes, Rosso Scuderia a dit : Comme neuve. Impossible de mieux faire. Encore félicitations. Petite question : Vas tu faire la même préparation pour celle au 1/18 ? 🤣 C’est fait! Je l’ai mise sous cloche 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico31 5 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2021 Il y a 2 heures, kani56 a dit : Film total Xpel dernière génération et traitement Modesta ok tu lui fais la totale! elle était déja magnifique, mais là, elle est splendide!!! Le Xpel ne casse pas l'effet brillant et déperlant du Modesta? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 165 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2021 il y a 3 minutes, nico31 a dit : ok tu lui fais la totale! elle était déja magnifique, mais là, elle est splendide!!! Le Xpel ne casse pas l'effet brillant et déperlant du Modesta? Absolument pas, il y a un nouveau produit, on le met sur le film Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2021 petite question Il y a un entretien particulier 🤔 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 165 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2021 Il y a 1 heure, Bagnaud a dit : petite question Il y a un entretien particulier 🤔 😉 De l’eau et peu, très peu d’huile de coude. Ta prochaine, il faut l’amener directement chez Précious Cars au Mans (je ferais le lien si tu veux 😉) et il viendra la chercher directement à Toulouse. Vraiment, prestation beaucoup plus qualitative que le préparateur local 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2021 Je crois que je vais faire la f12 La photo de la gto est hallucinante 😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2021 C’est terrible ce forum, on tourne le dos 2 mn et certains en profitent pour se lâcher 😄 bravo pour cette belle auto qui me rappelle ma première « sortie » Ferrarista c’était quand même pas mal avec une bande … 😉 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2021 Il y a 13 heures, philM a dit : C’est terrible ce forum, on tourne le dos 2 mn et certains en profitent pour se lâcher 😄 bravo pour cette belle auto qui me rappelle ma première « sortie » Ferrarista c’était quand même pas mal avec une bande … 😉 Oui mais une bande bien spécifique made in Allauch 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2021 Bonjor Franck, Je crois savoir que le grand jour est pour très très bientôt.... Encore quelques heures de patience, hâte de la découvrir de visu. Bonne journée à toi. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 165 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2021 Le 27/06/2021 à 17:48, philM a dit : C’est terrible ce forum, on tourne le dos 2 mn et certains en profitent pour se lâcher 😄 bravo pour cette belle auto qui me rappelle ma première « sortie » Ferrarista c’était quand même pas mal avec une bande … 😉 Et oui, il faut rester connecté! 😅 et merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 165 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2021 (modifié) Le 28/06/2021 à 07:42, the jedi a dit : Oui mais une bande bien spécifique made in Allauch 🙂 Ca pourrait être ça ... mais je vais voir, pas mal sans, aussi Modifié le 29 juin 2021 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 165 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2021 Il y a 20 heures, Glyde a dit : Bonjor Franck, Je crois savoir que le grand jour est pour très très bientôt.... Encore quelques heures de patience, hâte de la découvrir de visu. Bonne journée à toi. Bientôt, bientôt 😉 et merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2021 Il y a 8 heures, kani56 a dit : Ca pourrait être ça ... mais je vais voir, pas mal sans, aussi Moi je la laisserai full stock !....... 1 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 165 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2021 Demain, c’est GTO day! 🇮🇹🇮🇹 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2021 il y a 3 minutes, kani56 a dit : Demain, c’est GTO day! 🇮🇹🇮🇹 Cool…😎 La nuit va être longue… belle journée demain… Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2021 il y a 6 minutes, kani56 a dit : Demain, c’est GTO day! 🇮🇹🇮🇹 L’attente doit être horible , et au top ensuite ! Vivement ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites